L’Hôtel JK Place à Florence

L’Hôtel JK Place à Florence qui abrite de nombreux hôtels luxe, de vieux palais et plusieurs boutiques de design moderne. Et bien que JK Place se situe  plus près des galeries d’art, c’est quelque chose d’un peu différent. L’Hôtel JK Place à Florence pour un voyage en Italie. Bien que situé dans un quartier animé, cet hôtel sera un véritable havre de paix pour vos voyages à Florence, ville de la Renaissance.

Dormir à l’hôtel JK Place à Florence


Étoiles : *****
Style : Design moderne
Atmosphère : Au calme
Tarifs : à partir de 270,00 € (environ US$ 347)
Les raisons d’y aller !

    • Lieu ultra chic très cocooning
    • Le confort du lieu
    • Les espaces jardins et cour intérieure
    • Le toit-terrasse
L’Hôtel JK Place à Florence L’Hôtel JK Place à Florence


Découvrir l’hôtel JK Place à Florence

L’architecte a conçu les établissements Lungarno. Par conséquent, il n’est pas étranger aux intérieurs chics contemporains- mais celui-ci n’est pas tout à fait du même moule. En fin de compte, ce qui rend le JK Place si spécial est un sentiment d’intimité spécial – il n’y a aucune réception, d’une part. Plutôt avec des petits salons avec des cheminées et une profusion d’antiquités et d’œuvres d’art pour créer le sentiment d’une demeure privée, et le fait qu’il y a qu’une vingtaine de chambres rend l’illusion de la maison d’hôtes tout à fait plausible. Un véritable hôtel de luxe à Florence ! Ce bel hôtel sera un lieu idéal pour séjourner à Florence car il est idéalement situé dans un quartier historique de Florence. Un raffinement d’une splendeur totale s’y ressent dès que l’on franchit le lobby. Des services personnalisés vous y seront proposés. Ici, c’est non-fumeur. Des chambres familiales peuvent être adaptées selon vos demandes dans ce luxueux établissement hôtelier.

Le top des endroits où dormir !

Parcourir la bibliothèque, étudier les dessins, se mélanger avec les autres invités – ou alors retirez-vous dans votre chambre, un chaleureux mélange de moderne et traditionnel, dans une fusion qui rappelle ceux des hôtels-boutiques d’un Londres cosy. Les cheminées Louis XV en  murs lambrissés se mélangent en sourdine au couleurs et gadgets technologiques ; les lits à baldaquin et écrans LCD vivent heureusement côte à côte. Les chambres spacieuses ne sont pas immenses mais offre un bel espace bien agencé. Les chambres confortables de cet hôtel moderne disposent d’une télévision à écran plat, d’un minibar bien achalandé, un coffre-fort et d’une bonne literie. JK Place est donc une élégante et confortable maison de la cité florentine, intimiste et sophistiquée. A apprécier à l’occasion d’un séjour à Florence pour un voyage d’affaire ou de tourisme car ce boutique hôtel possède un emplacement idéal dans le centre historique de la ville de Michelangelo. Une expérience unique dans cette cité qui s’impose comme une des meilleures destinations de l’Italie avec ce cinq étoiles qui vaut le détour dans le cadre d’une escapade romantique.

La vieille Cour, qui a été transformée désormais en verrière, sert de salle de petit-déjeuner, et la terrasse sur le toit dispose d’un canapé d’où on peut confortablement admirer la vue et boire un verre en profitant du bar lounge. Le service en chambre est disponible jusqu’à 23 heures, mais vu le nombre de n’importe quels excellents restaurants qui se trouvent à pied à quelques minutes de la porte d’entrée ; il vous suffira juste de demander au concierge pour une recommandation. Dans tous les cas, le room-service est disponible jusqu’à tard dans la nuit avec un personnel souriant et multilingue dans cet hôtel design.

Veuillez prendre note : La JK Terrasse est ouverte selon la saison, de mars à novembre.

Pour visiter Florence, commencez par la basilique et ses 426 marches. Du haut, admirez la vue panoramique sur la ville. Puis enchainez avec le Ponte Vecchio, la Galerie des Offices dans ce musée à ciel ouvert. 

Infos pratiques !

 


pa


Rédigé par Sophie Bousquet

le 28 mars 2014

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?