L’hôtel Lancaster à Paris

Hôtel de luxe Paris

L’hôtel Lancaster à Paris a su se renouveler et apporter quelque chose de plus personnel et toujours plus luxueux. Voyage à Paris dans un hôtel de prestige !

L’hôtel Lancaster à Paris L’hôtel Lancaster à Paris

Étoiles : *****
Style :
Élégance traditionnelle
Atmosphère : Au calme
Conciergerie
Connexion wifi gratuite

Dormir à l’hôtel Lancaster à Paris

À l’époque d’Emilie Wolf, c’était le genre d’endroit qui savait attraper les influences et les goûts de Grace Kelly ou Noël Coward. Inspirant, non ? Du coup, depuis cette histoire hante ses salles.

Pourtant même aujourd’hui, sous la direction du groupe espagnol Hospes, le boutique hôtel n’a guère perdu de son glamour. Malgré un emplacement juste à côté de l’avenue des Champs-Élysées, l’hôtel Lancaster est calme. Les chambres spacieuses sont agrémentées d’antiquités, beaucoup d’entre elles recueillies par le propriétaire d’origine, et les salles de bain en marbre sont décorées dans un style Art déco qui a su être préservé. Le service est impeccable grâce à un personnel multilingue aux petits soins, on y apprécie le côté calme discret qui manifeste une certaine sollicitude. Bref, l’un de ces hôtels les plus remarquables de Paris.

Un hôtel pour visiter Paris

Car pour découvrir Paris, direction les monuments historiques de la ville lumière : Les Catacombes, le Trocadéro, la Sainte Chapelle, les Invalides, l’arche de la défense,  la Tour Montparnasse, la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, le grand palais, la grande mosquée de Paris, le Palais Royal, la cathédrale Notre Dame de Paris, les Champs Élysées, l’Opéra Garnier, le Sacré Coeur. Pour une étape culturelle on s’arrêtera au Musée du Louvre, le Musée Rodin, le musée d’Orsay, le Musée Grévin, l’institut du monde arabe, le Musée Picasso sans oublier le Centre Pompidou ou la Cité des arts et des sciences. Pour une pause bucolique, 100% green, on profitera du Jardin du Luxembourg, le jardin des Tuileries ou le Parc Monceau sans oublier le jardin des Plantes et bien sur, les villages nature de Paris. Enfin passage obligatoire sur les plus belles places de la capitale française :La place du Tertre, la place des Vosges, la place Vendôme, la place de la Bastille ou encore la place de la République sont à voir. Besoin de faire du shopping ? il vous faudra aller sur les grands boulevards dans les grands magasins, au BHV ou aux Galeries Lafayette.

Le petit plus

La Table du Lancaster est le restaurant étoilé de l’hôtel, et le Grand Salon est un élégant espace au dessus du bar de l’hôtel design. Mais l’endroit le plus magique reste cependant le jardinet de Lancaster. Un endroit rare, privé dans Paris, d’où il se dégage une paix intérieure au cœur du quartier animé de Paris. Un bon plan VIP à Paris.

L’hôtel Lancaster à Paris est un hôtel de luxe à Paris, de style Art déco situé dans le parc privé de Gramercy, à deux pas de l’avenue des Champs-Élysées et l’Arc de Triomphe. L’hôtel Lancaster à Paris propose un bar, le Senzone Lounge & un bar à cocktails, un salon élégant, sophistiqué, ainsi que La Table du Lancaster, un restaurant étoilé au Michelin, avec un menu conçu par Michel Troisgros. Un bon plan luxe à Paris, à ne pas rater !

Infos pratiques !

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

7 Rue De Berri

75008 Paris

+33 1 407 64076

4.5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 2 avis)