Share

L’hôtel Mademoiselle s’affiche à Paris

Romantique

L’hôtel Mademoiselle s’affiche à Paris. Un nouvel établissement hôtelier vient d’ouvrir ses portes dans le 10e arrondissement à Paris. Un hôtel chic, au design subtil et féminin. Les codes de la couture y sont présents avec une élégance et un chic à la française savamment distillés par  deux décoratrices Carole Picard et Virginie Brisset. Découverte d’un voyage où on se sent immédiatement à l’aise. Voyage à Paris.

L’hôtel Mademoiselle s’affiche à Paris

L'hôtel Mademoiselle s'affiche à Paris L’hôtel Mademoiselle s’affiche à Paris

L’hôtel Mademoiselle s’affiche à Paris et comment faire pour oser rester insensible au charme de cet hôtel discret ? L’hôtel Mademoiselle à Paris ouvre ses portes sur un accueil intimiste, coquet. 53 chambres se partagent la vedette dans ce bel immeuble sélect. De quoi vous donner de la suite à vos idées.

 Dans le jardin Dans le jardin

Le concept de l’hôtel Mademoiselle :

Déco stylée Déco stylée

Faire d’un hôtel un lieu intimiste, à la fois classe et élégant. Une sorte de musée galerie et pourtant si vivant. Ce lieu propose une véritable expérience dans le beau. Mais un beau comme dans une vitrine. Non là, vous le vivez avec ce petit 4 étoiles à petit prix, dans un esprit féminin et couture imaginé par Carole Picard et Virginie Brisset.

Hôtels Paris : Hôtel Mademoiselle Hôtels Paris : Hôtel Mademoiselle Hôtels Paris : Hôtel Mademoiselle Hôtels Paris : Hôtel Mademoiselle Hôtels Paris : Hôtel Mademoiselle Hôtels Paris : Hôtel Mademoiselle Hôtels Paris : Hôtel Mademoiselle Hôtels Paris : Hôtel Mademoiselle

Fraichement rénové et entièrement repensé, situé entre la Gare de l’Est et la Gare du Nord dans le 10e arrondissement de Paris, l’hôtel Mademoiselle a imaginé des chambres douillettes et délicates avec des espaces de vie accueillants pour apprécier chaque moment de la journée et selon vos envies. Et comme le lieu se veut convivial et accueillant, demandez leur quelques idées & bonnes adresses sur Paris.

Infos pratiques !

Ce qu’on aime :  La bibliothèque car c’est typiquement le genre d’endroit où après une journée dans le bruit parisien on a envie de se réfugier. Du calme avec un bon bouquin.

accueil et bar accueil et bar

On apprécie aussi : les intentions de bien faire avec un espace bien être. Rien que le nom nous relaxe. Un petit 4 étoiles à petit prix, dans un esprit féminin et couture imaginé par Carole Picard et Virginie Brisset qui vaut le détour. Les chambres y sont douillettes et la décoration délicate. Un ensemble idéal  pour rêver et se ressourcer avec des espaces de vie accueillants pour apprécier chaque moment de la journée. Ici, on bouquine, on se relaxe,  on bulle,  on grignote, on sirote un café ou un thé…

Pourquoi aller à l’hôtel Mademoiselle :

Canapés stylés Canapés stylés

Cet hôtel est bien situé et ressemble à ce genre d’oasis urbaine où on a envie d’aller de garder ses valises en sécurité. Une ambiance sereine et apaisante s’en dégage… Dans le 10e arrondissement à Paris, on a envie de s’y nicher entre les grands boulevards, la bourse et l’Opéra de Paris. L’hôtel se trouve dans une petite rue calme avec un accès facile et de se faire du bien. Grâce au luxueux spa. Au programme : un sauna, un hammam et une salle de massage. Une équipe dévouée vous y accueille chaleureusement dans ce havre de paix conçu pour satisfaire tous vos besoins.

Medley de photos Medley de photos

 

Tête de cerf Tête de cerf

Visuels : l’hôtel Mademoiselle à Paris

 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

7, rue des petits hôtels

75010 Paris

01 42 46 33 00

à partir de 94€

4.5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 2 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 03 novembre 2013

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

  • […] moins que vous préfériez le style de l’hôtel Mademoiselle à Paris ? Pour plus de renseignements sur d’autres hébergements dont des hôtels de […]

  • […] Pour plus de renseignements sur d’autres hébergements dont des hôtels comme avec l’L’hôtel Mademoiselle à Paris. […]

Leave a comment