Share

Voyage : L’hôtel Providence à Paris

Culturel Paris

Voyage : L’hôtel Providence à Paris est un nouveau hôtel dans Paris. Chic, raffiné, ce lieu se raconte dans chacune de ses pièces. Au total, pas moins de  18 chambres, toutes différentes.  3 suites junior et une grande suite ont même été créées. Velours d’éditeurs, mobilier chiné, l’atmosphère y est et se veut confortable,  chaleureuse mais aussi actuelle. Étape indiscutable pour un voyage parisien.

L’hôtel Providence à Paris Voyage : L’hôtel Providence à Paris

Étoiles :****
Style : Vieux Paris
Ambiance : Branchée
Tarif : à partir de 87€

Voyage : L’hôtel Providence à Paris

L’hôtel Providence devrait faire des jaloux tant son ambiance chic et raffinée se veut chaleureuse avant tout. Car incontestablement, même si on est dans un lieu chic, ce n’est pas la première image qu’on garde de ce lieu. Non, on se sent d’abord dans un cocon où on est choyée par un personnel dévoué et particulièrement accueillant.

L'hôtel Providence à Paris Voyage : L’hôtel Providence à Paris

Le top des endroits où dormir

Bar - L'hôtel Providence à Paris Bar

Né en  1854, l’hôtel Providence à Paris est le témoin privilégié de la perpétuelle évolution  des quartiers du Haut- Marais, de Beaubourg, du canal Saint-Martin et des Faubourgs à Paris. A chaque jour sa nouvelle adresse : boutique branchée, galerie d’art ou dernier restaurant d’un jeune chef talentueux.

Infos pratiques !

Salle de bain - L'hôtel Providence à Paris Salle de bain

Un hôtel comptoir parisien

Dans chaque chambre de L’hôtel Providence à Paris, on retrouve les éléments essentiels d’une chambre d’hôtel : un bar élaboré à partir des codes traditionnels du vieux comptoir parisien. Fabrique à glaçons, clayettes en hêtres et galerie Rennotte trônent ça et là, histoire de faire partie intégrante de ce lieu majestueux. Tout a été pensé pour que les locataires du lieu prennent possession de leur luxueux pied-à-terre parisien.

Moulure fenêtre - L'hôtel Providence à Paris Moulure fenêtre

Dernier étage de l’hôtel Providence à Paris

Évidemment, pour profiter de ce cadre chic, il faut faudra aller au dernier étage… Au sommet de L’hôtel Providence à Paris, la grande suite avec sa vue imprenable sur Paris, ses toits et Montmartre font alors partie du décor. Côté décoration, Cheminées, moulures, parquets pointe de Hongrie, mosaïques de marbre sont présents pour vous revivre le Paris des faubourgs grâce au bar et au restaurant du rez-de-chaussée. Une adresse où les Parisiens s’installent en terrasse comme dans une carte postale : rue pavée, réverbères, petits bancs et jardinières fleuries… Ah on se retrouve dans un Paris qui a plus ou moins disparu grâce à un voyage dans une autre époque.

Déco - hôtel Providence à Paris Déco à l’hôtel Providence à Paris

Découvrez les visuels de ce Voyage : L’hôtel Providence à Paris :

Chambre-hôtel Providence à Paris Chambre à L’hôtel Providence à Paris

 

 

 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

90, rue René Boulanger 75010 Paris

Paris

reception@hotelprovidenceparis.com

+33 (0)1 46 34 34 04

à partir de 87€

4 une etoileune etoileune etoileune etoilegrey star (basé sur 4 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 13 novembre 2015

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

Leave a comment