Hébergement > [ Hôtel de luxe ]

L’Hôtel Radisson Blu Le Metropolitan à Paris

L’Hôtel Radisson Blu Le Metropolitan à Paris : Certains des hôtels Radisson Blu offre le meilleur vous pouvez dire c’est que, pour une chaîne pour les grandes entreprises. Ceux  qui  sous-estimeraient l’Hôtel Radisson Blu Le Metropolitan à Paris auront tort. Il s’agit d’un hôtel offre un décor de carte postale parfaite avec des chambres avec vues sur la tour Eiffel. Voyage à Paris, ultra chic.

Voyage : L’Hôtel Radisson Blu Le Metropolitan à Paris Voyage : L’Hôtel Radisson Blu Le Metropolitan à Paris

Etoiles : *****
Style : Design moderne
Atmosphère : Animé
Tarifs : à partir de 250,00 € (environ 330 dollars)

Dormir à l’Hôtel Radisson Blu Le Metropolitan à Paris

48 chambres spacieuses dans un style contemporain propre sont pour l’essentiel, aussi bien équipées que vous désirez (mais pas toutes ont des baignoires). Et c’est un hôtel de luxe suffisamment rare qui peut se vanter d’avoir un restaurant où la cuisine qui y est proposée est celle d’un protégé de Ducasse. Le genre d’endroit idéal pour mettre une option pour une grasse matinée ! Dans les chambres confortables, vous trouverez une bonne literie, un minibar, un coffre-fort, une télévision à écran plat et même des produits de beauté dans la salle de bains privative attenante. Ce boutique hôtel à Paris idéal pour un séjour dispose également d’une salle de fitness, d’un service de room service et d’une blanchisserie et d’un spa.

Visiter Paris

Pour découvrir Paris, vous pourrez bénéficier de son emplacement privilégié pour aller visiter les monuments historiques de la ville lumière. A savoir les Invalides, le Trocadéro, le fabuleux Arc de Triomphe, la cathédrale Notre Dame de Paris, le Sacré Coeur, le grand Palais, le Palais Royal, l’Arche de la Défense Paris, l’église de la Sainte Chapelle, la grande Mosquée Paris, les Catacombes, les Champs-Élysées, la Tour Montparnasse, les Grands boulevards, l’opéra Garnier, la grandiose Tour Eiffel… Les places de la ville avec la place Vendôme, la place du Tertre, la place des Vosges, la place de la République et la place de la Bastille s’imposeront pour flâner à l’occasion d’une escapade parisienne. Bien sur passage obligatoire pour une pause bucolique au Jardin des plantes, le jardin des Tuileries, le Parc du Luxembourg ou encore le parc Monceau ou bien les Parc naturel à Paris. Envie de shopper ? Direction les grands magasins, le bhv ou encore les Galeries Lafayette pour faire son shopping. Autant d’étapes indispensable pour découvrir cette capitale européenne avec le musée d’art du Louvre, le grandiose musée d’Orsay , découvrir le monde arabe ou encore le musée Rodin, le musée Picasso ou le musée Grévin.

Le petit plus : Un salon avec vue sur la tour Eiffel et un spa à service complet avec une piscine intérieure.

Un bon hôtel à Paris

Dans toute la ville, L’Hôtel Radisson Blu Le Metropolitan à Paris propose un hôtel haut de gamme de Paris. Oubliez les froufrous ou le faux minimalisme aménagé, ici, vous avez un vrai chic moderne et agréable. Avec salle de réception, bar, salle de restaurant gastronomique de rêve, une belle piscine, spa et en cerise sur le gâteau pour la plus belle suite, une vue imprenable sur la Tour Eiffel depuis votre lit par un magnifique œil de bœuf ! Une décoration signée par le designer français François Champsaur.  La belle chambre est particulièrement très grande. 40 m² quand même, ce qui laisse de quoi se remuer aisément, presqu’aussi grande que le Radisson Blu à Bangkok que l’on a testé pour vous récemment !

Forcément, c’est sobre et chic mais discrètement dans cet hôtel chic de Paris. Pour le petit déjeuner buffet, un gigantesque brunch est servi. Du sucré et du salé au choix signé par le Chef Stéphane Pitré, qui officiait auparavant comme sous-chef au sein de la même maison.

Infos pratiques !





Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

10 Place de Mexico

75008 Paris

Paris, Ile-De-France, France +33 (0)1 56 90 40 04

à partir de 250,00 €

4 (basé sur 1 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 10 février 2014

7 commentaires

Un petit mot à ajouter ?