Voyage : L’hôtel Thompson à Seattle

Etats-Unis Hôtel Design

Voyage : L’hôtel Thompson à Seattle. Le nouveau boutique-hôtel Thompson Seattle ouvre ses portes à Seattle à quelques pas de Pike Place Market et du front de mer dès le 1er juin 2016. L’occasion de découvrir un endroit totalement lumineux !

Dormir à l’hôtel Thompson à Seattle


Style : Chic
Ambiance : Business
Tarif : à partir de 365€
Étoiles : ****

Les raisons d’y aller :

  • Établissement signé par le cabinet d’architectes Olson Kunding
  • 148 chambres
  • Toit terrasse
  • Restaurant
  • Bonne localisationI
Voyage - L’hôtel Thompson - Seattle L’hôtel Thompson à Seattle

L’hôtel Thompson à Seattle

Le nouvel établissement hôtelier, conçu par la cabinet d’architecte local Olson Kunding, comptera 148 chambres et 10 suites à la décoration cosy et lumineuse sublimée par les pans de murs vitrés donnant sur la ville, les montagnes olympiques ou le bras de mer du Puget Sound. Ici, tout sera fait pour vous aider à passer un séjour inoubliable à Seattle. Pour cela, ce havre de paix qui vient d’ouvrir offre une batterie de prestations haut de gamme. Que ce soit les chambres, les restaurants, les piscines, les spa, des chambres avec vue dans un cadre idyllique rivaliseront tour à tour pour vous offrir un séjour grandiose dans la ville américaine. Dès l’entrée dans ce resort de luxe, la décoration raffinée vous donnera une impression de sérénité totale, la quiétude tant recherchée au vrai sens du terme. Parfait pour l’évasion depuis le centre-ville ! Le cadre enchanteur se ressent même dans les chambres confortables et spacieuses. Son personnel aux petits soins vous apportera conseils et service irréprochable pour vous faciliter la vie lors de la durée de votre séjour. Entièrement rénové, ce magnifique hôtel s’avèrera une escale de bien-être à Seattle. Y séjourner sera un cadeau ! Vous pourrez vous y ressourcer sans grande difficulté, la sensation d’être hors du temps étant palpable.

J’étais pour ma part, dans une chambre somptueuse au vrai sens du terme. Au sommet de cette tour avec une vue imprenable sur le quartier.

Le top des endroits où dormir !

Le bar-lounge « The Nest » et sa terrasse privée de 325 m² situés sur le toit de l’hôtel offrent un point de vue panoramique sur le Puget Sound avec sa vue imprenable sur l’océan Pacifique à l’ouest américain au vrai sens du terme. L’idéal à admirer en savourant un cocktail et des plats de saison. Josh Henderson, fondateur de la Huxley Wallace Collective, supervise les cuisines de l’hôtel et propose au menu du restaurant « Scout » une cuisine fraiche et locale, représentative de la région du Pacifique Nord-Ouest. Le restaurant propose également une salle privative – The Cabin – pour les groupes de moins de 20 convives.

Découvrir des visuels

Chambre - L'hôtel Thompson - Seattle Ma chambre à L’hôtel Thompson à Seattle

 

Infos pratiques !

Repas - L'hôtel Thompson - Seattle Repas à L’hôtel Thompson à Seattle

À deux pas du Pike Place Market et offrant une vue unique sur le Puget Sound et le Mont Rainier, l’hôtel de luxe Thompson est idéalement situé pour profiter à pied des nombreux musées, restaurants, bars et boutiques qui quadrillent ce quartier très vivant.

Vue - L'hôtel Thompson - Seattle Vue à L’hôtel Thompson à Seattle

Décoration - L'hôtel Thompson - Seattle Décoration à L’hôtel Thompson à Seattle

L'hôtel Thompson - Seattle L’hôtel Thompson à Seattle

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

110 Stewart St,

WA 98101 Seattle

+1 206-623-4600

à partir de 289€

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 8 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 26 mai 2016

3 commentaires

  • j

    […] Pour plus de renseignements sur d’autres hébergements dont des hôtels comme avec l’hôtel Thompson à Seattle […]

  • j

    […] Découvrez notre Top 5 des plus belles suites de Donald Trump, le hit parade des plus belles suites chics de Donald Trump, actuellement candidat du parti républicain et qui sera élu président des États-Unis d’amérique après une élection présidentielle américaine où des soupçons de fraude électorale ont marqué l’enjeu dans cette société américaine. Donald Trump a donc pris position dans l’échiquier mondial de la politique internationale, provoquant l’incertitude générale avec des prises de paroles spontanées. Il a donc juré devant le Parlement américain et la Constitution américaine et s’est retrouvé dans le bureau ovale. Avant ce premier mandat, l’homme politique était un richissime hôtelier entre autres avec notamment des hôtels à new york. Et il le reste quand on découvre les hôtels de Trump, on comprend mieux pourquoi et comment il a réussi à s’imposer à la tête des voyages de luxe. Le luxe, pas toujours du meilleur goût, un sens du business hors pair et de très belles adresses lui ont permis d’acquérir une légitimité dans le petit monde des hôtels de luxe dans plusieurs villes américaines. De bonnes adresses design au cœur des centre-villes. […]

  • j

    […] Opter pour l’hôtel Thompson à Seattle […]

Un petit mot à ajouter ?