Share

Voyage : Mövenpick Hotel Casablanca

Hôtel de luxe Maroc

Voyage : Mövenpick Hotel Casablanca. Direction le Maroc et Casablanca avec le Mövenpick Hotel Casablanca. Le groupe hôtelier de haut standing ouvre son premier hôtel à Casablanca et son troisième dans le Royaume du Maroc. Voyage au Maroc.

Voyage : Mövenpick Hotel Casablanca Voyage : Mövenpick Hotel Casablanca

Étoiles : *****
Style : design contemporain
Ambiance : lieu de passage
Tarifs : à partir de 125€

Voyage : Mövenpick Hotel Casablanca

Mövenpick Hotels & Resorts ouvre le Husa Casablanca Plaza, un hôtel de 184 chambres situé au cœur du quartier d’affaires. Avec une présence à Tanger depuis 2001 et l’inauguration du Mövenpick Hotel Marrakech prévue début 2015, l’hôtel rebaptisé  Mövenpick Hotel Casablanca constitue le troisième établissement du groupe au Maroc.

Le top des endroits où dormir !

« Pays dynamique et prospère, le Maroc est une destination de loisirs et d’affaires en plein essor, ce qui stimule notre expansion sur ce marché. Ajout majeur dans notre portefeuille marocain, le Mövenpick Hotel casablanca étend notre présence à trois villes avec celles de Marrakech et de Tanger »,  explique Alan O’Dea, vice-président directeur Afrique pour Mövenpick Hotels & Resorts.

Un 5 étoiles qui allie confort moderne et design contemporain au respect des traditions locales pour accueillir les clients dans un cadre empreint d’hospitalité et de chaleur toutes marocaines. L’hôtel de luxe chic au Maroc se veut le pied-à-terre idéal pour partir à la découverte de l’ancienne médina, de la cathédrale du Sacré Cœur et de la place Mohamed V. Les autres points d’intérêt englobent la mosquée Hassan II, la corniche et le quartier des Habous. Le genre d’endroit idéal pour mettre une option pour une grasse matinée !

Infos pratiques !

L’agencement des chambres est le gage de purs moments de détente, tandis que le design contemporain se marie harmonieusement aux motifs traditionnels pour refléter l’héritage traditionnel de la ville. L’établissement compte 184 chambres et suites, dont 4 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite. Toutes comprennent téléviseur satellite à écran plat, wifi gratuit, air conditionné et bouilloire pour café ou thé.

Idéal pour les voyages d’affaires ou de loisirs, l’hôtel de luxe dispose d’une piscine sur le toit offrant une vue imprenable sur la vie et d’un espace SPA, bien être avec hammam, massage, soin et beauté.  Jouissant d’une excellente situation, il peut également accueillir banquets, conférences et réunions d’affaires dans sa salle de bal avec son immense hall de conférence et ses 4 salles de réunions.

Découvrez d’autres hôtels de luxe au Maroc

Voyage : L’Hôtel Club Le Mirage, à Tanger Voyage : L’Hôtel Club Le Mirage, à Tanger

La Mamounia à Marrakech

Le riad El Fenn pour découvrir l’art du Maroc Le riad El Fenn pour découvrir l’art du Maroc

Le Mandarin Oriental au Maroc Le Mandarin Oriental au Maroc

Le Four Seasons à Marrakech Le Four Seasons à Marrakech

Pour retrouver d’autres hôtels de luxe en Afrique

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

Rond-Point Hassan II,

20000 Casablanca

212 5224-88000

à partir de 125€

4.5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 2 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 30 juin 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

7 Comments

Leave a comment