The Marylebone Hôtel à Londres

Hôtel de luxe

The Marylebone Hôtel à Londres est une petite réussite à l’anglaise. Autrefois il était dans un village périphérique, qui fait maintenant partie de Londres, le quartier Marylebone est un mélange étrange. Voyage tendance à Londres.

Marylebone-hotel-à-londres Marylebone-hotel-à-londres

Etoiles : *****
Style :
Classique contemporain
Atmosphère : Animée
Tarifs à partir de £ 145,00 (environ US$ 223)

Dormir au Marylebone Hôtel à Londres

Ses ensembles résidentiels tranquilles, plutôt chics se trouvent à proximité d’Oxford et de Bond Street à Londres et abritent quelques-unes des boutiques les plus fréquentées au monde, sans oublier de mentionner Hyde Park et, à quelques pas de là, les théâtres du West End. Pas un mauvais port d’attache pour visiter la capitale anglaise et pas un mauvais endroit pour un hôtel de luxe à Londres, de la Collection Doyle Marylebone si vous voyez ce qu’on veut dire ! Idéalement situé, The Marylebone Hôtel à Londres est le genre d’hôtel qu’on appréciera pour un court séjour à Londres.

Un hôtel Londres

Notre séjour était particulièrement réussi. Le Marylebone Hotel nous avait proposé des chambres spacieuses interconnectées en nous donnant deux chambres complètement séparées avec une petite salle au milieu. Il y avait aussi un mur coulissant qui permet de fermer la zone de couchage pour les parents. Personne ne pourra donc vous déranger. Un voyage en famille a été mis en place pour les enfants. En gros, des biscuits, des bonbons et du lait étaient disponibles mais également un ours en peluche sans oublier un tipi dans lequel les enfants s’amuseront. Vous avez également droit à une liste de films à regarder. Un bon plan luxe à Londres !

Le petit déjeuner buffet était vraiment génial. Muffins, croissants ainsi qu’œufs et céréales étaient disponibles via un large buffet.

Le top des endroits où dormir !

Avec ses 257 chambres disponibles et suites présidentielles du  Marylebone Hôtel à Londres, on s’y sent bien tout simplement. Le style est classique du XXe siècle, avec quelques accents Art déco, et si les chambres standards ne sont pas tout à fait d’une taille généreuse, la sensation est quand même luxueuse. Il y a une tonne d’espaces de réunion et un restaurant animé et un lounge bar, ainsi qu’un gymnase entièrement équipé, un spa et une belle piscine intérieure. C’est une option digne de toute visite au West End. Sincèrement, si vous ne l’appréciez pas, c’est à ne rien y comprendre. Car il possède de nombreux atouts. Direction Londres à l’occasion d’un voyage sympa dans cet hôtel de référence !

Le forfait famille de luxe est destiné à entre 3-5 personnes et coûte £ 750 par nuit.

Infos pratiques !

Pour découvrir d’autres hôtels de luxe à Londres

Visiter l'Hôtel Halkin à Londres Voyage : Hôtel Halkin à Londres

Visiter le St Martins Lane Hôtel à Londres St Martins Lane Hôtel à Londres

Visiter le Brown Hotel à Londres Voyage : Brown Hotel à Londres

Visiter l'Hôtel No. 5 Maddox Street à Londres Hôtel No. 5 Maddox Street à Londres

 

 

 

 

 

 

 

Visiter l'Hôtel Number Sixteen à Londres Hôtel Number Sixteen à Londres

Visiter le Boundary Hotel à Londres Boundary Hotel à Londres

Visiter le Generator Hostel à Londres Generator Hostel à Londres

Voyage : The Visiter le Grosvenor Hotel à Londres rénové ! Voyage : The Grosvenor Hotel à Londres rénové !

Visiter le Beaumont à Londres, pour un city-break tendance Direction the Beaumont à Londres, pour un city-break tendance

 

 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

47 Welbeck Street,

W1G 8DN London

marylebone@doylecollection.com

+44 020 7486 6600

à partir de £ 145,00

4 une etoileune etoileune etoileune etoilegrey star (basé sur 2 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 20 février 2014

8 commentaires

Un petit mot à ajouter ?