The Soho Hotel à Londres

Hôtel de luxe Londres

The Soho Hotel à Londres. L’Hôtel Soho de Londres est incroyablement glamour et opulent, un hôtel de luxe qui est à la fois classique et original. Un voyage à Londres, agréable un brin champêtre et à la fois chic.

The Soho Hotel à Londres The Soho Hotel à Londres

Étoiles : *****
Style : Pointu
Atmosphère : Animée
Tarifs à partir de GB£ 300,00 (environ US$ 461)

Dormir au Soho Hotel à Londres

Le seul reproche qu’on pourrait éventuellement faire, c’est que les environs immédiats de ce bel hôtel à Londres sont un peu moins pittoresques, ce qui dans une ville comme Londres peut être troublant. Et c’est vrai que les bâtiments voisins sont tous des immeubles ternes, ce qui n’est pas un avantage pour cet hôtel moderne. Mais l’emplacement de Soho est évidemment hautement souhaitable, et personne ne semble se plaindre – en fait, on pourrait même dire que peu importe l’environnement de ce bon hôtel à Londres tant qu’on est dans un quartier « arty » en quelque sorte, dans un quartier animé où les divertissements prennent leur sens.

A moins que vous soyez du genre à courir les principales attractions touristiques londoniennes comme la grande roue de Londres ou l’imperial war museum à Londres, la Tate Modern gallery, la Hertsmere House, le Winter Wonderland ou assister à une comédie musicale comme les Anglais en ont l’habitude.. Bref, tout ce qu’il faut pour passer 48 heures à Londres. Entre Trafalgar Square, Tower Bridge, the house of parlement, Buckingham Palace, la Tower of London et le British Museum, Visiter Londres sera un régal total. Ce superbe hôtel boutique sera un havre de paix pour venir passer des vacances Londres. Car incontestablement, un voyage sur mesure s’impose dans la capitale du Royaume Uni. Mais c’est surtout la vie nocturne de Londres qu’il sera agréable de découvrir dans le cadre d’une visite à Londres. Facilement accessible, cet hôtel dispose d’une atmosphère agréable pour un long séjour dans la capitale éclectique de l’Angleterre et bénéficie d’un excellent emplacement pour un hôtel de prestige à Londres.

Le top des endroits où dormir !

Pour dormir à Londres, une fois à l’intérieur, cependant, il y a beaucoup à regarder, les chambres spacieuses sont décorées dans un style riche et idiosyncratique, moderne et pourtant résolument chaleureux et plus spacieux qu’une chambre d’hôtel de Londres normale. Le style loft avec de larges fenêtres permet à beaucoup de lumière du soleil de pénétrer quand il fait soleil, chose suffisamment rare à Londres pour être noté. Les suites présidentielles du cinquième étage (les penthouses) s’ouvrent sur une terrasse privée avec une vue panoramique sur la ville. Instant magique dans le cadre d’un séjour à Londres si les conditions climatiques vous permettent d’en profiter ! De petites attentions vous seront également délivrées par un personnel très serviable.

The Soho Hotel à Londres compte deux salles de cinéma privées, avec des fauteuils en cuir Poltrona Frau et deux chambres confortables séparées avec cheminées et bars d’honneur. Un restaurant pour bien manger à Londres et centre de fitness sont également disponibles, vous pouvez également réserver une des salles de réunion si vous êtes là pour le business. Dans les chambres équipées, on retrouve une télévision à écran plat, une bonne literie, un minibar et un coffre-fort. Sans oublier un sèche cheveux et des articles de beauté dans la salle de bains privative attenante. Des chambres familiales sont également disponibles si vous en faites la demande à un personnel aimable particulièrement aux petits soins.

Comment s’y rendre 

L’hôtel de Luxe de Soho est à 10 minutes à pied des stations de métro de Tottenham Court Road et Leicester Square avec les lignes de métro. Si vous arrivez de l’aéroport d’Heathrow,  l’option de transfert la plus simple pour gagner Central London est le Heathrow Express Train qui quitte Heathrow Aéroport toutes les 15 minutes et prend 15 minutes pour arriver à la gare de Paddington. Les tarifs aller simple sont disponibles à partir de £18 et les tarifs aller /retour s’élèvent à £32. Par taxi, The Soho Hotel est à environ 45 minutes de l’aéroport de Heathrow (selon la circulation) et peut coûter jusqu’à £50.

The Soho Hotel à Londres est un hôtel luxe Londres du groupe Firmdale Hotel. Situé au cœur du quartier de divertissement de Londres et près de Picadilly, l’hôtel SoHo dispose de quoi se ravitailler avec un petit déjeuner buffet, un grand bar lounge et un restaurant. Et si on partait faire un voyage à Londres ?

Infos pratiques !

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

4 Richmond Mews

London

44 207 559 3000

à partir de GB£ 300,00

4.5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 2 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 24 février 2014

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

3 commentaires

  • j

    […] No. 5 Maddox Street à Londres est un hôtel de luxe à Londres dans le quartier de Mayfair, connu pour ses chambres-studio. Mayfair est accessible par Bond […]

  • j

    […] avis) Articles similairesDécouvrir cet hôtel à LondresPour découvrir cet hôtel à LondresPour découvrir cet hôtel à LondresDécouvrir ce spa lors d'un voyage à LondresPour découvrir cet hôtel à Londresfunction […]

  • j

    […] Articles similairesLe Z hôtel Shoreditch réhabilite des…Voyage : Brown Hotel à LondresThe Soho Hotel à LondresLe spa du K-west hotel à LondresHôtel Number Sixteen à Londresfunction ahc_getXmlHttp(){var […]

Un petit mot à ajouter ?