Share

Voyagez stylées avec le sac Soi

Shopping

Voyagez stylées avec le sac Soi. Qui n’a jamais râlé après son sac de ne pas trouver ses clefs au fond ? Qui alors ? Ben, juste pour votre info, selon une étude récente, les femmes passent plus de 76 jours de leur vie à fouiller leur sac. Oui, 76 jours  dans votre vie ! C’est quand même beaucoup de temps perdu pour rien ! Généralement, cela nous met en colère, pas cool pour faire le tri dans l’accessoire de mode préféré des femmes… Soi. fit la lumière et la lumière fut !

 sac Soi Voyagez stylées avec le sac Soi

Voyagez stylées avec le sac Soi

Soi. fit la lumière et la lumière fut ! Quel gâchis ! 76 journées passées à chercher au fond de votre sac les clefs dans votre vie. C’est ce qu’il risque de vous arriver si vous ne vous équipez pas pour remédier à ce problème.  Avec SOI., plus jamais besoin d’allumer la lampe torche de son mobile pour retrouver ses clés, son rouge à lèvres ou son porte-monnaie. Un sacré atout quand on voyage notamment ! Mais c’est quoi ce truc là ?

Soi. fit la lumière et la lumière fut !

 SOI. illumine l’intérieur de son sac instantanément dès qu’on y plonge la main et s’éteint automatiquement ! Un petit galet doux et plat qui illumine le fond de votre sac ! Super pratique, dès que vous plongez votre main au fond de votre sac et que vous fouillez, il perçoit vos mouvements et s’illumine comme par magie. Intelligent, il s’illumine automatiquement à l’approche de la main ou en l’effleurant. Bref, c’est probablement le meilleur sac de voyage pour voyager qu’il soit !

Pour en savoir plus

  • Consultez nos bonus mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode
 sac Soi Le sac Soi !

Alors me direz vous combien cela coûte ? Tout juste 29,90€

sac Soi- lumière Voyagez stylées avec le sac Soi

En vente sur kubbick.com et en concept stores. Pour ce prix là, cela ne vaut pas le coup de ne pas s’équiper, non ? Bref, indispensable et ultra utile pour voyager stylé !

Notez ce produit
snipet-image
par

Soi

29.90


Rédigé par Christel Caulet

le 04 décembre 2015

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Leave a comment