Share

Week-end pour la Saint-Valentin autour de Toulouse

Hébergement insolite Toulouse

Week-end pour la Saint-Valentin autour de Toulouse. Cette année, c’est décidé pour la Saint-Valentin, je reste en Midi-Pyrénées et je réserve de jolies surprises à mon amoureux… État des lieux amoureux par votre blog voyage Jet-lag-trips

Week-end en amoureux pour la Saint-Valentin autour de Toulouse Week-end en amoureux pour la Saint-Valentin autour de Toulouse

Week-end pour la Saint-Valentin autour de Toulouse

Combinez tout un week-end en pleine nature avec le charme du bien-être, idéal pour un voyage relaxant ! Pourquoi ne pas s’offrir une nuit en amoureux dans un hébergement insolite ?

Direction : Le Gers réputé pour son art de vivre et la qualité de sa gastronomie. Situées entre l’Osse et la Baïse, les roulottes du Domaine d’Escapa sont implantées sur un terrain vallonné de 40 hectares où s’étend un lac. Dans un  logement pour le moins insolite, qu’il s’agisse d’un tipi, d’une roulotte ou du carré d’étoiles, vous pourrez profiter d’un cadre absolument ressourçant et bénéficiez aussi d’une piscine chauffée avec remous, d’une séance de sauna et profitez des massages proposés sur place. Avouez que c’est tentant ? Non ? Idéal pour un Week-end en amoureux pour la Saint-Valentin autour de Toulouse. L’idéal pour dormir version crusoé.

Week-end pour la Saint-Valentin autour de Toulouse

Autre moment de cocooning à s’offrir à deux exclusivement : une cabane avec spa intégré dans les arbres. Unique en France, aux portes du Quercy à 50mn de Toulouse, profitez d’une cabane et de son spa dans les arbres, perchés à 4 mètres de hauteur au milieu de la nature. Offrez-vous une nuit dans un petit coin de paradis. Un voyage d’exception au cœur de la nature, toujours plus près des étoiles… à quelques kilomètres de Toulouse !

Infos pratiques !

Enfin évadez-vous en observant toujours le ciel et sa magie. Le soir de la Saint Valentin, vous y verrez peut être un ange passer. On s’immerge dans une bulle d’amour,  une hôtel de 3 m de diamètre, idéale pour se faire plaisir et observer les constellations. Frissons assurés pour un séjour à la fois insolite et totalement reposant dans un hotel de luxe. On y dort comme un bébé, on se réveille à la lumière du jour et impossible de rater le lever de soleil…

Voyage : Week-end en amoureux pour la Saint-Valentin autour de Toulouse 01
Voyage : Week-end en amoureux pour la Saint-Valentin autour de Toulouse 02
Voyage : Week-end en amoureux pour la Saint-Valentin autour de Toulouse 03
Notez ce produit
snipet-image
par

Les gouttes d'eau

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 25 janvier 2013

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

6 Comments

Leave a comment