Share

Wow Air lance un vol low cost Paris Miami

Compagnie aérienne Se déplacer

Wow Air lance un vol low cost Paris Miami. La compagnie Wow Air vient de lancer une ligne depuis Paris à prix démoniaque. A découvrir impérativement.

Wow Air lance un vol low cost Paris Miami

Wow Air lance un vol low cost Paris Miami Wow Air lance un vol low cost Paris Miami

Qui dit « Miami », dit palmiers et plages ensoleillées… Miami c’est 24h/24 du bruit, de la musique, de la fête à plein gaz. Cité du luxe par définition, Miami s’est imposée comme une destination prisée par le monde de la jet-set.  Pour l’occasion, on a testé la nouvelle ligne Paris-Miami de la compagnie Wow Air qui vient de lancer un nouveau vol via la capitale de la Floride.

A partir du mois d’avril 2017, la compagnie aérienne low cost islandaise WOW air lancera ses vols vers Miami en Floride au départ de Paris.  La compagnie transatlantique ultra low-cost islandaise relie déjà depuis 2015 la France et l’Amérique du Nord via une courte escale à Reykjavik, sa base islandaise. Miami deviendra ainsi la 8è destination en Amérique du Nord desservie depuis Paris par WOW air et la 6e aux Etats-Unis.

3 vols par semaine au départ de Paris

La liaison bénéficiera de trois rotations hebdomadaires. Des départs pour Miami sont prévus les lundis, mercredis et vendredis. Des retours eux sont prévus les mardis, jeudis et samedis. Les vols s’effectueront vers l’aéroport international de Miami. Ils permettront aux voyageurs français d’aller découvrir la Floride. Les tarifs eux s’élèveront autour de 139 € TTC l’aller simple. Le vol inaugural aura lieu le 05 avril 2017. Les billets seront sont en vente dès aujourd’hui.

L’expansion du réseau de WOW air en Amérique du Nord fait suite au succès de l’ouverture de ses autres lignes transatlantiques. Les liaisons vers San Francisco et Los Angeles ont toutes les deux enregistré de très bons résultats. L’ouverture des vols vers New York en novembre prochain s’annonce prometteuse.

Miami est une destination stratégique

Miami se positionne parmi les quatre villes de la côte est des Etats-Unis. La ville enregistre le plus de demande en termes de vols depuis l’Europe. Skúli Mogensen,  Président Directeur Général de WOW air, déclare « A ce jour, il n’existe que peu d’offres à bas prix vers Miami. C’est une destination en forte demande. Depuis Miami, il est très facile de continuer vers l’Amérique du Sud ou l’Amérique centrale.  Sans oublier vers les Caraïbes. Le lancement de cette nouvelle ligne transatlantique sera une réussite ».

 

Notez ce produit
snipet-image
par

Wow Air

229.90

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 17 juillet 2017

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Leave a comment