X
popup newsletter

Besoin d'astuces pour voyager stylées ? Inscris-toi et tu recevras nos meilleures infos voyage, hôtels et mode...

Lifestyle > Mode > [ Accessoire de voyage ]

5 façons de porter une écharpe

En voyage dans un avion, on conseille souvent de porter une écharpe pour tenir au chaud votre gorge et éviter ainsi d’attraper un rhume ou un mal de gorge. Le foulard ou l’écharpe est devenu un must-have du voyage. Alors que l’air se fait plus frais le matin, il devient indispensable, aussi, de porter une écharpe. Aussi, le blog voyage sur mesure vous propose 5 façons de porter une écharpe, tout en restant à la mode. Décryptage…

5 façons de porter une écharpe 5 façons de porter une écharpe

Découvrez 5 manières de porter une écharpe

Voici cinq nouvelles façons de porter votre écharpe, que ce soit un nouvel achat, pour vous assurer qu’il est toujours dans le coup cette saison. A porter surtout quand on est fragile de la gorge. Vous avez souvent mal à la gorge ? Vous avez des maux de gorge réguliers ? L’écharpe, grosse ou petite écharpe, sera l’accessoire à la mode de la saison hivernale, on n’hésitera pas à l’Assortir à une paire de gants Tricotée, elle peut prendre différentes formes de Mode femme : Echarpe polaire,  Echarpe tube… avec Imprimé cachemire. Elle sera à taille unique.

L’écharpe, l’option trendy

L’hiver, on la porte autour du cou sans hésiter. De préférence en Maille, cette Étole peut prendre le look d’un Chèche dont on fait un Noeud ou un Châle ou des Foulards. La garde robe du Tour de cou s’avère indispensable pour garder au chaud cette partie du corps quand le thermomètre baisse. Vous serez bien au chaud avec cette longue écharpe enroulée. Elle peut être à Grosses mailles pour une Longue écharpe. Echarpes et foulards se veulent en Étoffe, à Pompon ou à Franges, des Snoods en Fourrure ou en Cachemire pour plus de douceur, en Carreaux ou à rayures avec des Imprimés multicolores. Vous la porterez En toute sécurité pour Rester bien au chaud et  Affronter l hiver. Cet Accessoire incontournable saura vous Offrir une expérience de cocon en Coton biologique.

L’option : l’écharpe en laine épaisse

Le nec plus ultra en terme de chaleur et de confort avec cette grosse écharpe. On l’enroule autour de son cou.

Comment la porter : Ne réservez pas votre écharpe tricotée pour la mettre uniquement avec votre manteau dès que le froid se fait sentir. Utilisez-là comme un accessoire ajouté et gardez-la autour de votre cou toute la journée. Jetez vos cheveux en chignon ou queue de cheval en désordre dessus. Évidemment on évite les colliers.
Écharpe Mages, $ 139,50, clubmonaco.com

L’option : l’écharpe cape

L’écharpe Cape qui se porte comme une cape et vous tiendra chaud. En maille Côtelée, cet Accessoire indispensable sera tricotée pour donner plus d’effet.
Comment la porter : Laissez pendre vos épaules et votre dos pour un effet cape, ou mettre en place la partie arrière et laissez le volume tomber sur les deux épaules pour faire un effet de superposition avec un blazer en laine.

Burberry chèque imprimé foulard, $ 464, nordstrom.com

L’option possible

L’écharpe couverture se veut être la plus grande, et donc la meilleure des options si vous êtes particulièrement frileuse. Procurez-vous un grand foulard en plaid ou vérifier l’impression et emportez-là partout avec vous.

Comment la porter : Faites-en une sorte de cape sur votre manteau en diagonale, drapée sur vos épaules, enroulez-la autour de votre cou en laissant les extrémités pendre pour une version surdimensionnée ou mettez-la sur la côté comme une couverture chic.
Echarpe, $ 59,95, mango.com

L’option : Le foulard imprimé

Tout le monde a un magnifique foulard léger dans un imprimé accrocheur.

Comment le porter : Ne vous contentez pas de l’enrouler autour de votre cou, de le nouer autour du cou (en laissant l’extrémité pendre). Glissez les deux bouts dans le col de votre pull ou de votre chemise. Ou laisser le foulard pendre, en gardant la longueur qui pend à l’avant de votre corps, ajouter un blazer sur le dessus ou une ceinture. Laissez les extrémités pendre au-dessous du blazer.Alexander McQueen en soie imprimé foulard-mélange, 620 $ net-a-porter.com

L’option trendy

L’écharpe ultra trendy est un must de l’automne, C’est une écharpe décontractée avec un imprimé rétro.
Comment la porter : Lancer ce type de foulard autour de votre cou est un moyen facile de le porter, mais pensez à l’utiliser comme une pièce de stratification. Portez-la sous les pulls et cardigans en laissant les extrémités effilochées apparaitre par-dessous.
écharpe Blanc + Warren , $ 152,96, shopbop.com

Pour en savoir plus

  • Consultez ces sites mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode
 Enrouler une écharpe en laine Enrouler une écharpe en laine

L'option : L'écharpe couverture L’option : L’écharpe couverture

L'option : Le foulard imprimé L’option : Le foulard imprimé

L'option : l'écharpe cape L’option : l’écharpe cape

L'option : L'écharpe ultra trendy L’option : L’écharpe ultra trendy