Faites votre publicité sur ce blog voyage

Faites votre publicité sur ce blog voyage. Vous souhaitez communiquer sur Jet-lag-trips.com via de la Publicité ?

Faites votre publicité sur ce blog voyage Faites votre publicité sur ce blog voyage

Pour apparaitre sur ce blog voyage

Lancé en mai 2010 sous la forme d’un blog voyage luxe, Jet-lag-trips.com est un magazine en ligne axé sur l’actualité des tendances dans les domaines du voyage qui compile les destinations différentes, des hébergements et de la gastronomie que j’ai pu tester. Face au succès rencontré, le site n’a eu cesse d’évoluer au fil des années pour s’enrichir de nouveaux services. Idéal pour booster votre impact commercial et mettre en avant votre image et la valoriser, Jet-lag-trips dispose d’une multitude d’outils pour vous aider dans  votre mission et monétiser son travail éditorial. Besoin d’un guide de voyage sur une destination en particulier ? Envie d’une sélection vestimentaire pour la valise ? Mise en avant d’une destination ? Découverte d’un lieu en particulier… A chaque besoin, une solution. Avec une prise en charge de votre problématique de communication, nous répondons rapidement à toutes vos demandes.

Plus mature, plus professionnelle et résolument axée sur le contenu, la nouvelle version de Jet-lag-trips.com est dédiée aux amoureux de voyage, aux professionnels du voyage… et a pour vocation d’être une plateforme d’inspiration et de veille. Outre le magazine en ligne, la communauté est fédérée via les réseaux Facebook et Twitter, et les actualités sont également disponibles via le flux RSS. Le travail sur les réseaux sociaux étant particulièrement chronophages, nous avons fait le choix de ne pas optimiser cette fonction là. Nous pouvons néanmoins vous recommander des influenceurs.

A quoi ça sert un blog voyage ?

Créé sous WordPress et hébergé sur une infrastructure serveur professionnelle dédiée, le blog voyage luxe Jet-lag-trips.com est accompagné par Media en Passion pour les partenariats et les opérations spéciales ou pour l’achat d’espaces publicitaires (contact mail). Les statistiques détaillées ainsi que nos offres commerciales pour la rédaction d’un article de blog sont disponibles sur simple demande de votre part en remplissant le formulaire de contact par ici !

Tenir un blog exige un temps incalculable ! L’aspect éditorial tout d’abord et des notions informatiques et de référencement sont donc nécessaires. Par conséquent, nous refusons tout échange de lien gracieux, les connaissances techniques étant désormais privilégiées par les marques.

LES FORMATS D’ANNONCES PROPOSES

  •  Display : 728×90, 300×250, 468×60, 125×125
  • Caroussel 1024×250
  • Editorial : Publi-rédactionnel
  • Textuel : Sponsor Links
  • Opérations spéciales : Partenariats, jeux concours, habillage de site, tests produits, …

Avec qui on travaille  ?

  • des agences de contenus en ligne
  •  des clients indépendants qui n’hésitent pas à nous contacter directement. On adapte alors nos budgets pour pouvoir mener à bien des collaborations ensemble car le web ouvre un champs de possibilités assez inimaginable, permettant ainsi d’explorer toute zone.

INFORMATIONS & CONTACT

Contactez votre rédactrice web à Toulouse, Google-certified, en renseignant le formulaire pour toute question, demande de renseignement ou de tarifs.

Visibilité :

Pour l’an 2016, nous avons eu plus de 3 millions de visiteurs uniques. En 2015, 1.5 millions de visiteurs uniques. Anne-Sophie Menuel se charge de nous référencer de son mieux sur les moteurs de recherche. Après une refonte de notre site initial, nous ne cherchons qu’à optimiser notre contenu et à l’améliorer. Mais rassurez-vous, tout arrive à point… Il faut juste un peu de patience, des fois ! Néanmoins, les statistiques de notre blog voyage sont accessibles sur simple demande.

Nos réseaux sociaux :

  • Facebook : 1200 personnes
  • Twitter : 12 200 followers
  • Instagram : 14000 followers

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à nos articles et notre manière de travailler pour plus de renseignements sur les sujets qui nous intéressent.

Blogueur voyage au vrai sens du terme

Inutile de s’en cacher : Vivre de son blog et faire de l’argent devient mission impossible. Autant être honnête le ratio pour gagner de l’argent vu le temps pratiqué à travailler sur la maquette du blog, les liens, la ligne éditoriale et le positionnement au vrai sens du terme du blog est bien maigre ! Alors autant être clair et net : N’ouvrez pas un blog en se disant que vous allez voyager gratis parce que vous pouvez beaucoup rêver avant de voir la possibilité de faire un voyage concrètement. Par conséquent, la  passion l’emporte. Néanmoins même si les tarifs ont tendance à baisser un peu partout, je ne considère pas mon travail à la baisse. Je le pratique avec passion et professionnalisme. Du coup, de réelles compétences éditoriales se payent. Ne soyons pas dupes, ce n’est pas parce qu’on m’offrira un repas dans un boui boui qu’un superbe article sera écrit dans la foulée.

J’ai commencé à bloguer fin février 2009. Mon but était de créer un blog qui me servirait de vitrine professionnelle. Monétiser mon blog n’était pas à l’ordre du jour à l’époque. Puis les choses ont bien changés, le monde de la communication s’étant engouffrer dans l’univers des blogs, du coup, j’ai décidé alors de privilégier ce job pour financer mes voyages en 2015 même si je reste journaliste.

Une vraie journaliste à bord

J’exerce mon job de journaliste au vrai sens du terme sur ce blog voyage ainsi que mes compétences en référencement naturel de manière rémunérée. Car les connaissances informatiques seules ne suffisent plus. Il vous désormais allier de nombreuses compétences : éditoriale, commerciale, informatique, seo, maitriser son temps, graphisme… La conception du site n’est rien comparé au travail pour alimenter le site en contenu graphique et éditorial. C’est donc devenu aujourd’hui mon job à plein temps. Faire un blog et tenir un blog, c’est à peu près tout cela. Évidemment une fois le blog crée, il faudra se démarquer avec sa pâte, son style, sa manière de voir les choses et de bons articles… cela vous sera très utile. Faire connaître son blog est un autre job également. Entre les réseaux sociaux à alimenter, nul doute que vos journées seront bien remplies. Peut être que certains d’entre vous auront un lectorat immédiat, mais je tiens à le préciser, il faut du temps avant qu’un lectorat réel vienne sur votre blog personnel.

Par conséquent, vous pouvez m’aider à continuer ainsi. Mon blog contient quelques liens affiliés même si je ne privilégie plus cette pratique. Néanmoins, je touche une petite commission lorsque vous achetez ces produits. Néanmoins, loin de moi, l’idée de vous proposer des produits ou les voyages que je n’utiliserai pas. Vous pouvez donc être sures que je les utilise moi-même. Si je vous les recommande, c’est que je les utilise. Dans tous les cas, merci d’avance pour votre soutien !

La quête pour créer un blog rentable et avoir plus de trafic exige des concessions éditoriales pour être conforme avec Google et d’autres moteurs de recherche. Pour maintenir un blog propre, le travail est exigeant. Réécriture d’article, modification de balises, travail sur les liens et sur les ancres des liens m’obligent par conséquent à exiger des tarifs plus importants que ceux initialement demandés. En espérant que vous comprendrez cette démarche qualitative qui est la notre.

Si certains se disent, oh ben je vais ouvrir un blog voyage, acheter un nom de domaine et voilà, je pourrais voyager gratuitement, ben vous avez tort. C’est un vrai travail de trier ses mails, créer de vrais contacts avec certaines chargées de com, alimenter le site, gérer les réseaux sociaux, être une spécialiste du référencement… Autant de choses à ne pas négliger…

Comment gagner de l’argent ?

En quelques années, la blogosphère a vu son  nombre de membres augmenter. Tout est à inventer dans le secteur du blogging. Mettre en place des partenariats gagnants, des opérations commerciales adaptées à ma cible est tout à fait possible. Là encore, contactez moi directement pour en discuter.

Journaliste depuis 22 ans (un an à l’Agence France-Presse, 5 ans au Figaro Madame, deux ans à France Télévision), j’adore mon métier et continue à l’exercer en freelance, bénéficiant ainsi de temps suffisant pour voyager et profiter de voyage d’exception et d’hôtels de luxe que je découvre avec autant de plaisir qu’au premier jour. Pour en savoir plus sur notre parcours

N’hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de vos projets de créer un blog ou d’apparaître sur ce blog voyage. Dans tous les cas, merci de votre visite et  bonne continuation. Vous pouvez nous laisser des commentaires pour augmenter notre popularité si vous souhaitez nous aider. Car même si ce blog me permet de gagner ma vie à la fin du mois, je n’oublie pas pour autant sa ligne éditoriale et sa liberté d’expression. La publicité est le fléau du web et Google le combat, mais ce qui est paradoxal est que Google vit lui même des revenus publicitaires qu’il génère.

Un blog où il y a de la publicité! C’est un peu la même chose en fin de compte, peut être que pour certains le fait de bloguer leur donne du plaisir, mais d’autres souhaitent en vivre,  comme moi.