s’abonner à la newsletter voyage

Hello,

Merci de nous rejoindre dans cette aventure qu’est notre recueil voyage Jet-lag-Magazine n°17 et ce site sur lequel vous allez sans doute vous inscrire. Abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucun article ! Pourquoi s’abonner à notre page de newsletter ?

Abonnement newsletter

Newsletter
Newsletter

Pensez à confirmer votre abonnement pour recevoir nos  newsletters. Toute adresse non confirmée ne recevra pas de newsletter.

Envoyer une newsletter par mail

Après avoir voyagé et habité longtemps à l’étranger, je connais toutes les difficultés que rencontrent les expats à l’étranger et même dans leur propre pays. C’est pour ça, d’ailleurs, que j’ai choisi cette carrière nomade pour profiter encore de cet état d’esprit.

E newsletter

Vous aussi, vous recherchez un billet tour du monde ? Vous voulez organiser votre prochain voyage ou même votre premier voyage à l’étranger ? Alors abonnez-vous à nos actualités voyage pour en savoir plus sur ce site web.

Newsletter tourisme

Quelle destination choisir pour votre prochain tour du monde ? Envie de partir découvrir le bout du monde et les plus belles mers du monde à perte de vue ? Envie de rejoindre des voyages hors des sentiers battus, des escapades incroyables à couper le souffle.

News voyage

Vous souhaitez ne rien rater de nos aventures, des récits de voyage uniques seront à lire via ces newsletters. Vous pourrez partir explorer les châteaux normands ou faire un vol en montgolfière mais aussi découvrir des adresses de luxe un peu partout dans le monde avec ce blog voyage.

Message newsletter

Une fois que vous avez identifié l’image de marque que vous souhaitez avoir et le type de clients que vous souhaitez convertir, vous pouvez commencer à développer votre stratégie marketing de votre site web. Les clients qui se sont déjà inscrits sur votre site web ou on acheté l’un de vos produits vous ont sans doute déjà fourni leurs adresses email – si vous avez leur consentement, vous pouvez sans problème commencer à leur envoyer des emailings. Car c’est ce qui est le plus difficile, parvenir à convaincre de l’intérêt de votre blog voyage, de manière à justifier l’intérêt.

Newsletter exemple

Vous aurez aussi des clients qui « oublient » s’être inscrits dans le cadre d’un jeu concours par exemple et qui n’hésitent pas après à vous insulter parce que vous utilisez leur adresse mail. Par conséquent, soyez vigilent à bien informer vos clients de l’utilisation de leur adresse email.  Vous pouvez éventuellement nous contacter directement à contact@jet-lag-trips.com pour des informations sur les prix pour alimenter votre newsletter en contenu.

Mise en page : n’incluez pas trop d’informations et de destinations dans le contenu du message, si vous incluez le nombre maximum de citations, l’e-mail envoyé sera trop long et difficile à lire.

Newsletter france

Vous avez envie de ne rien rater à nos aventures, de ne pas passer à côte d’une nouvelle adresse incroyable. Vous partez pour un voyage en famille, globe-trotter. OK, mais avant toute chose, il va falloir préparer son voyage, l’organiser au mieux pour éviter les déconvenues une fois sur place même si on ne peut jamais prédire l’avenir. Pour cela, on t’aide à partir en voyage avec des packing-guides exclusifs selon vos destinations… Pour cela, inscris toi à notre newsletter de ce site web… Tu pourras ainsi découvrir notre mise en page avec nos modèles de newsletter pour mettre en avant le contenu de ton site web.

Se désabonner newsletter

 
Tu peux également te désabonner de la newsletter en cliquant sur le bouton Unsuscribe.

Newsletter voyage luxe

Pour recevoir cette newsletter :

Newsletter agence de voyage

Pour faire des économies lorsqu’il vous faut réserver un billet d’avion pour l’autre bout du monde. Organiser son voyage peut être chronophage mais grâce à nos conseils aux voyageurs, évitez les erreurs que nous avons sans doute faites. Vous êtes une agence de voyage ? Vous souhaitez en savoir plus sur nos contenus ? N’hésitez pas à nous contacter, on vous transmettra nos prix.  Vous retrouverez sur cette newsletter gratuite une actualité voyage, idéale pour les agences de voyage.

Agences de voyages, votre newsletter fait-elle autant voyager que votre service ? Dans cet article, apprenez à créer une newsletter qui donne envie d’aller ailleurs. Les newsletters permettent d’informer les destinataires de nouvelles offres, de collecter de nouveaux leads, et plus généralement, de construire et entretenir des relations durables avec les clients. Vous êtes convaincu, mais par où commencer ? De la collecte de contacts à la conception et à la personnalisation, cet article vous guidera étape par étape dans la création d’une newsletter efficace pour votre agence de voyages.

La personnalisation est essentielle pour fournir un service personnalisé à vos contacts. Ils vous permettent d’adapter le contenu de votre newsletter à chaque contact et d’augmenter considérablement vos taux d’ouverture et de clics. Si votre destinataire ouvre votre e-mail, vous savez déjà qu’il est d’humeur festive, mais cela ne suffit pas à le pousser à se convertir. Afin d’attirer leur attention et de les diriger vers votre site Web, vous devez leur offrir quelque chose de vraiment intéressant. Alors, réfléchissez bien à votre offre et personnalisez-la grâce aux données recueillies dans vos rapports de campagne.

Belle newsletter voyage

Pour organiser son voyage quand il faut partir en vacance, préparer un voyage en solo, en duo, en groupe ou en famille peut prendre un temps fous. Heureusement nous partageons sans aucune difficulté les itinéraires de nos roadtrips itinérants autour du monde, expliqués étape par étape avec les escales à prévoir, les activités à faire, les hébergements à privilégier. Chacun de ces voyages à la carte vous permettra de mieux connaitre votre prochaine destination et d’apprécier ces instants mémorables pour planifier ces rendez-vous. Afin de faciliter votre découverte du monde, nous vous emmenons faire un tour dans ces lieux où nous avons été : Amériques, Asie, Europe, Moyen Orient, Océanie…

L’une des meilleures façons d’améliorer les métriques de votre bulletin de voyage consiste à incorporer des vidéos dans vos e-mails. Les vidéos sont excellentes pour convertir les prospects. Vous pouvez facilement enregistrer vous-même et votre écran en même temps avec l’extension Wistias Google Chrome. Une fois l’enregistrement terminé, vous pouvez l’envoyer à vos abonnés. Vous pouvez également ajouter une salutation personnalisée. Ces vidéos peuvent augmenter votre taux de réponse à plus de 36%.

Newsletter voyage sur mesure

Cependant, les vidéos ne sont pas prises en charge par la plupart des clients de messagerie, et vous devrez peut-être utiliser une image de secours si votre destinataire n’a pas de lecteur vidéo sur leur ordinateur. Dans ce cas, l’intégration d’une vignette vidéo fera l’affaire. Cependant, vous devez vous assurer que la vidéo est clairement étiquetée pour la rendre cliquable. Pour rendre votre vidéo plus mémorable, vous pouvez utiliser une copie convaincante pour compléter la vidéo dans un modèle de newsletter avec une mise en page différente.

Une vidéo est plus engageante qu’un message texte, surtout lorsqu’il est bref et contient beaucoup d’informations. Les vidéos ne doivent pas dépasser 50 mots et ne doivent pas dépasser 125. De plus, vous pouvez inclure un lien vers une vidéo de tueur dans votre e-mail. Une fois bien fait, vous pouvez même utiliser la même vidéo dans plusieurs e-mails. C’est ce que tu trouveras dans nos newsletter en plus d’un contenu précis et sa mise en page dynamique.

Idée newsletter voyage

L’inclusion de vidéos dans vos e-mails peut augmenter les taux d’ouverture de 7% à 13%. De plus, ils créent la confiance avec votre public  ou de votre client en mettant un visage à votre marque. En conséquence, votre public sera plus susceptible de cliquer sur votre e-mail et de lire le reste de votre message. Vous pouvez même constater que vos e-mails obtiennent plus de clics que prévu grâce à cette mise en page de ce modèle de newsletter.

Le marketing vidéo présente de nombreux avantages. Il vous donne la possibilité de personnaliser vos e-mails en fonction du nom et de l’emplacement du destinataire. Il vous permet également de tester différentes versions de vidéos dans vos e-mails, afin que vous puissiez envoyer des vidéos personnalisées à chaque groupe de vos abonnés. Vous pouvez même segmenter votre liste en fonction de la façon dont ils agissent. Wistia, par exemple, a enregistré une vidéo d’un message de bienvenue pour les nouveaux clients.

En incluant des vidéos dans vos e-mails, vous pouvez augmenter votre taux d’ouverture et améliorer vos mesures globales. Les vidéos ont le potentiel d’attirer l’attention de votre lecteur et de réduire les chances qu’ils jettent votre e-mail à la poubelle. Ils donneront également à votre public une excellente première impression de votre produit ou service. En incluant des vidéos, vous pouvez facilement les intégrer dans vos e-mails et augmenter vos taux d’ouverture.

Newsletter gratuite voyage

Que ce soit pour des vacances au soleil ou un tour du monde à la fin de ses études, vous aurez l’occasion d’en prendre plein la vue. Pour cela, il va falloir prévoir les hébergements, opter pour des moyens de transport, chercher des rencontres authentiques tout en privilégiant des destinations cosmopolites. Peut être qu’il vous faudra penser à prendre une assurance voyage aussi ? Que ce soit une dune de sable, les cocotiers d’une île paradisiaque et sa végétation luxuriante, des aurores boréales, vous aurez l’occasion de prendre des milliers de photos de voyage. Pour vous évader, suivez nous sur les réseaux sociaux ! Facebook, Twitter, Instagram seront nos meilleurs relais pour vous donner envie de partir découvrir le monde. Rejoignez-nous comme l’on fait beaucoup d’autres voyageuses. N’hésitez pas à contacter notre agence éditoriale pour plus de renseignements concernant nos prix.

Le monde newsletter

Pour cela, rien de bien complét. Il faut suffira de nous rejoindre en vous inscrivant pour cette newsletter qui vous sera transmise aussi régulièrement que l’on pourra afin de vous inviter à des voyages découverte, des voyages aventure fabuleux, insolites, intimistes. Tout pour réussir des voyages d’exception uniques et grandioses. Opter pour la bonne assurance voyage. Du voyage aventure au voyage découverte, du voyage à la carte au voyage d’exception, à chaque fois des visuels et des vidéos grandioses lors de voyage sur mesure, hors des sentiers battus.

Newsletter photos voyage

Sur Jet-lag-trips, vous retrouverez des bonnes adresses d’hébergements aussi  variés que possible, des chambres spacieuses, des chambres de luxe pour l’essentiel dans les plus belles capitales mondiales.  Retrouvez nos récits de voyage sur nos carnets de voyage, n’hésitez pas à nous laisser vos avis sur ces nouvelles destinations.

Newsletter formation

Vous souhaitez recevoir une formation sur les newsletters… N’hésitez pas à nous contacter directement. Christelcaulet@gmail.com

Alors si vous souhaitez vous fidéliser à notre newsletter ou recevoir nos communiqués ou articles, n’hésitez pas à compléter notre formulaire. Vous aurez l’assurance de recevoir de recevoir des campagnes de communication adaptées à vos besoins. Nous prenons soins de concevoir des messages ciblés et adaptés à vos besoins. D’autres parts, aucun risque de spam parce que nous n’avons pas pour habitude de faire des mailings tous les jours. Vous recevrez un mail tous les 3 mois environ.

Article newsletter voyage

Dans tous les cas, vous restez libres de vous désinscrire si vous le souhaitez. Faite un mailing dépends à nos yeux de l’importance de ce qu’il a à communiquer et de rien d’autres à l’heure du marketing digital. Vous pouvez donc nous laisser votre email en ayant l’assurance de ne pas être importunés par des mailings fréquents.

Envie de faire partie au club JLT…. Alors, inscrivez-vous !

Par ailleurs, ici, le respect des données personnelles est garanti.

Comment s’inscrire au newsletter ?

1- Soyez prudent avec vos promesses.
2 – Facilitez la tâche à vos lecteurs.
3 – Contextualisez votre demande.
4 – Développer un appel à l’action.
5 – Page d’accueil et Menu : Intégrez directement des formulaires au lieu de liens.

Comment ça marche newsletter ?

La newsletter est un e-mail régulier envoyé à une liste d’abonnés (également appelée liste de diffusion). Il peut s’agir d’un email promotionnel destiné à mettre en avant l’actualité de la marque et de ses produits et/ou son contenu éditorial.

Comment écrire un mail à une agence de voyage ?

Exposer vos griefs si vous avez été déçus par une prestation en restant polies. Garder une certaine distance entre vous et l’agent de voyage.

Quand envoyer newsletter 2021 ?

D’après les différentes études menées, il s’avère qu’en général, le meilleur moment pour diffuser la newsletter est le cœur de la semaine, du mardi au jeudi. En termes d’horaires, il est recommandé de choisir de commencer à 10h ou à 14h.

Comment fonctionne la newsletter ?

Après de nombreuses années en jachère, nous avons décidé de mettre à profit notre listing d’inscrit en leur envoyant une newsletter par semaine. De grâce ne nous mettez pas dans les courriers indésirables car c’est un cauchemar pour sortir des tags de google. Nos publications ne sont pas des spams. Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, alors désinscrivez-vous. Merci par avance.

Comment recevoir une newsletter ?

Il suffit de vous inscrire à notre newsletter et de confirmer votre adresse email. Il suffit de compléter comme il se doit le formulaire d’inscription et vous compterez parmi nos nouveaux abonnés. Ajoutez le terme « s’abonner » suivi de votre adresse e-mail dans le corps du message.

Pourquoi s’abonner à la newsletter ?

Pour ne plus rater nos parutions de magazines et nos nouveaux articles. Vous pourrez également bénéficier de nos offres spéciales, de nos jeux concours… Au lieu de nous mettre en spam ou en courrier indésirables, désinscrivez-vous.

Comment se désabonner newsletter ?

En cliquant sur le bouton unsubscribe qui vous mènera au lien de désabonnement.

Inscription newsletter c’est quoi ?

La newsletter est un email qui contient nos derniers articles et nos différentes promotions.

Comment envoyer une newsletter ?

Il existe de nombreuses façons de créer et d’envoyer une newsletter. Vous pouvez utiliser un modèle ou le faire à partir de zéro à l’aide d’un éditeur. Vous devriez considérer votre public avant de commencer. Certaines newsletters doivent être envoyées à tous vos clients ou employés, tandis que d’autres peuvent être ciblés sur de petits groupes. Un modèle vous aide à gagner du temps, tout en vous permettant de créer et d’envoyer la newsletter avec facilité.

Une façon d’augmenter le succès de votre newsletter est de tester différentes lignes d’objet et appels à l’action. En exécutant des tests A / B, vous pouvez déterminer quelle ligne d’objet ou appel à l’action obtiendra la meilleure réponse de votre public. Vous aurez besoin d’environ 2000 abonnés pour effectuer un test A / B. La plupart des services de newsletter vous permettront d’effectuer des tests sur vos newsletters.

Vous pouvez également ajouter un formulaire d’opt-in sur votre site Web ou votre blog pour encourager les lecteurs à vous abonner. Vous devez expliquer clairement les avantages de vous abonner à votre newsletter. De plus, assurez-vous de suivre les meilleures pratiques de confidentialité des e-mails. Après qu’un abonné à la newsletter ait opté, il est préférable d’envoyer un e-mail de bienvenue automatisé leur permettant à quoi s’attendre des futurs e-mails. Après cela, créez une newsletter unique et personnalisée avec une ligne d’objet irrésistible. Expérimentez avec différents formats et contenus et gardez une trace de vos mesures par e-mail.

Les newsletters par e-mail sont un moyen fantastique de cibler les clients potentiels. Ils sont à faible coût et peuvent vous aider à établir des relations avec votre public. C’est également un excellent moyen de communiquer votre proposition de produit. De plus, les newsletters vous permettent de vous connecter avec votre public de manière personnelle et individuelle.

Pour en savoir plus

Vérifie ta boite email parce que tu devrais recevoir une confirmation d’envoi de notre newsletter !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.