Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ? Moi, c’est Christel Caulet, journaliste de métier  qui s’est lancée dans une aventure de fou : lancer son propre magazine. Pourquoi ? Parce qu’elle voulait proposer quelque chose de nouveau dans l’univers des média.

Qui sommes-nous ? Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Après avoir fait carrière dans les média – France Télévision, Figaro Magazine, Figaro Madame, L’Express- et le web -Yahoo et Google-, Christel décide il y a 2 ans de lancer Jet-lag Magazine par goût du défi et passion du voyage après avoir vécu plus de 5 ans à l’étranger notamment à Dublin, Londres et San Francisco. Le voyage a toujours fait partie de sa vie. Elle  profite d’un tour du monde (De Tahiti à St Pierre et Miquelon en passant par La Réunion) pour réfléchir à son projet de magazine voyage.

La décision est prise : Elle décide alors de mettre son expérience d’expatriée au service des autres. Forcément, le luxe entre en jeu, beaucoup de voyages ayant été réalisés dans des conditions royales. Aussitôt, deux de ses copines, Juliette Rigal et Sophie Bousquet adhèrent au projet et l’aident à explorer l’idée. Puis vient Nancy Besse qui lui propose des articles depuis Barcelone où elle habite et travaille. L’équipe travaille  en totale autonomie.

Une équipe unie

Toujours en quête de proposer des articles vécus qui retracent des expériences de  voyages et du vécu, elle se développe en collaborant au Salon du Tourisme entre autres. Julien, son conjoint, l’accompagne dans l’aventure en la soutenant et l’aidant techniquement dans le développement du site. Anne Sophie Menuel rejoint l’équipe pour apporter sa science en SEO. Eric Béracassat, journaliste à Paris Match, collabore également de temps à autres avec nous.

Pour en savoir plus, vous pouvez jeter un coup d’oeil aux articles qui nous ont été consacrés. Jetez un coup d’oeil à nos mentions légales.

Pour tout renseignement concernant nos publicités, n’hésitez pas à nous contacter directement.