Partager

Voyagez stylées avec la pochette Yves Saint Laurent

Shopping luxe

Voyagez stylées avec la pochette Yves Saint Laurent qui a du style. Mince, facile à emporter dans sa valise, on l’embarque au bout du monde avec nous. Oui, oui, vous la porterez à coup sûr car elle est toujours à la mode.

Voyagez stylées - pochette Yves Saint Laurent Voyagez stylées avec la pochette Yves Saint Laurent

Voyagez stylées avec la pochette Yves Saint Laurent

Un petit diner est prévu avec votre amoureux ? Que vous soyez à Manille, à Cordoba ou à Londres, elle s’adapte à tous les styles parce que ce sac pochette est noire. Discrète et à la fois remarquable, cette pochette à main en cuir noir signé Yves Saint Laurent se distingue grâce aux initiales dorées de la marque. Ce sac à main femme existe également en version argentée pour celles qui préfèrent. Elles sont délicatement ornées d’un pompon en métal de couleur assortie. Bref élégantes jusque dans la finition. L’avantage, ce sac en cuir est versatile et se porte en bandoulière si on le souhaite. Cette pochette de soirée s’adapte à toutes vos tenues vestimentaires. Certes il est peut être petit mais tout ce qui est petit est mignon, non ? Un sac de luxe qui vous donne immédiatement une allure avec une tenue habillée et vous distinguera automatiquement des autres femmes présentes. Oubliez le grand sac, la besace, le cabas, le sac boule, le sac bourse ou le sac fourre-tout, la tendance au sac à main en cuir est au minimalisme. On joue donc avec des petites tailles. Le petit sac à main sait se sublimer.

Un sac main bandoulière élégant

Cet accessoire bijou incarne parfaitement la femme d’aujourd’hui. Tout en sobriété et en élégance, il s’adaptera parfaitement à votre rythme de vie. On ne le porte épaule… Désormais, ce bijou d’accessoire se porte à la main en soirée et en bandoulière la journée. Oubliez le sac porté à l’épaule… Désormais c’est du bout des doigts qu’on porte son sac. Hypersymétrique, cette pochette sac à main offre des lignes rectilignes qui subliment l’allure avec sa croute de cuir noire. A l’intérieur, toute la finesse des coutures de Yves Saint Laurent offre une petit pochette, parfaite pour ranger vos papiers secrets. Cette jolie pièce de petite maroquinerie allie l’élégance au pratique. Idéal avec une robe de cocktail ou une tenue de soirée, elle dévoilera votre féminité avec chic. Ce qui fait la différence, le bouton pressoir sur ce sac de pochette chez cette grande marque de luxe. Matelassée, en cuir lisse, en cuir verni, en cuir souple ou en cuir de vachette, ce sac en cuir aura chaque fois le panache qu’on attend d’une telle marque. Avec sa chainette dorée qui sert de bandoulière réglable, on mise sur cette pièce de haute couture pour capter l’attention sans oublier son bouton pression aimanté qui sert de fermoir en forme de monogramme et sa pampille en métal doré qui lui confère la signature des grands. Ici, le minimalisme se voit, pas de couleur flashy, pas de motifs géométriques criants. On joue la carte de la sobriété sans lui enlever son côté pratique en ayant tout à portée de main.

Notre conseil mode

N’hésitez pas à jouer le jeu de la simplicité avec une telle pochette au bout des doigts. Pourquoi ne pas oser le tailleur pantalon si cher à Yves Saint Laurent ! Et oser se promener avec cette pochette si distinguée. Vous ne passerez pas inaperçue ! Ce petit modèle de cette maison de couture incarne assurément une femme d’aujourd’hui, moderne, libre et distinguée. Cette pochette stylée accessoirise incontestablement votre tenue et sera parfait pour une soirée. Qu’elles soient portées avec une robe de luxe chic, une robe de cérémonie ou une robe cortège, un ensemble de tous les jours, leur simple présence au creux de votre main fera de vous une femme de caractère tellement Yves Saint Laurent ! A coup sur, un voyage stylé !

Son tarif : 1050 euros (Prix public conseillé)

Pour en savoir plus

Notez ce produit
snipet-image
par

Yves Saint Laurent

1050

4.5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 8 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 22 janvier 2016

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 commentaire

Un petit mot à ajouter ?