Comment s’habiller pour un premier rendez-vous ?

Packing-list

Comment s’habiller pour un premier rendez-vous ? Ça y est ! C’est votre premier rencard avec le mec que vous attendiez. Évidemment on ne néglige rien pour continuer à le séduire. On opte pour un rendez-vous chez le coiffeur illico avant de fouiller dans sa garde-robe pour trouver des fringues adaptées à ce rendez-vous amoureux. On vous prévient à l’avance : Cela peut prendre des heures et engendrer quelques crises de nerfs. Incontestablement on a peur d’en faire des tonnes ou alors pas assez. Leçon de style pour le rendre fou de vous !

Comment s'habiller - premier rendez-vous Comment s’habiller pour un premier rendez-vous ?

S’habiller pour un premier rendez-vous

Avouez que lorsqu’on se retrouve devant notre penderie, on est un peu en mode fébrile pour trouver la fringue ou le style vestimentaire qui nous mettra en valeur juste ce qu’il faut pour votre premier rendez-vous amoureux. Généralement on est hésitante dans nos choix. On tourne en rond. Comment faire pour apporter un peu de twist à nos tenues à l’occasion d’un rendez-vous galant ? Comment séduire son prochain homme ? Comment bien s’habiller pour ce rendez-vous ? Comment faire bonne impression ? Draguer ou se laisser draguer ? Comment se démarquer et séduire un homme ? Comment aborder cet homme aussi ? Lui faire des compliments ? Comment avoir suffisamment de confiance en soi pour le séduire ? Qui fera le premier pas ? Quel état d’esprit faut-il avoir ? Opter pour un foulard dans les cheveux si vous avez les cheveux longs, ou préférer un joli sautoir pour mettre en valeur votre décolleté ? Quels sont les meilleurs conseils drague qu’on vous ait donné ? Autant de questions dont les réponses restent très souvent évasives.

Dans tous les cas, on mise sur une tenue confortable qui vous ressemble mais on n’en fait pas des tonnes. On préfère un détail mis en valeur comme il se doit que vouloir ajouter une multitude de détails qui ne fonctionneront pas ensemble. Par exemple, on opte pour un décolleté plongeant ou une robe qui mettra vos jambes en valeur. Rappelez-vous également vos ratés précédents. Pas facile de marcher avec des talons hauts ? Alors pourquoi vouloir vous hisser sur des talons de 12 cm ? Il pourrait croire que vous êtes une feignante si vous refusiez cette petite balade qu’il va vous proposer sans doute…Préférez les options stylées en misant sur vos atouts naturels. Forcément il vous faudra avoir un style séducteur pour lui faire comprendre le message. Bien s’habiller entre alors en jeu. On a tendance à aimer les gens qui vous ressemblent par définition. Que ce soit son physique, sa personnalité, il y a forcément quelque chose en lui qui vous donnera de la suite à vos idées.

Essayez d’en savoir plus sur lui. Quel est son style de vêtement ? Ses passions ? Où va-t- il vous emmener ? Ce sont des éléments à prendre en compte pour votre premier rendez-vous ! Une balade en forêt en milieu de journée, un restaurant à l’italien du coin pour le dîner ou un verre dans un bar à cocktails en début de soirée ne permettent pas de porter la même tenue. On s’adapte à l’évènement, tout en restant naturel et à l’aise avec sa tenue. Vous ne connaissez votre partenaire que selon ses photos postés sur un site de rencontre. Intéressez-vous à ses hobbies. Sur Parship.fr, un homme qui souhaite séduire une femme, ajoutera à son profil des renseignements précieux pour un premier rendez-vous de visu. Basez-vous sur ceux-ci pour une tenue en adéquation avec la sortie qu’il souhaite vous proposer. Quoi de plus gênant que de se retrouver en baskets lors d’un vernissage ou sur son 31 pour un pique-nique dans un parc ? Besoin d’idées et de conseils mode…

Imaginez le déroulé de cette soirée en amoureux

Évidemment que vous l’avez imaginé ce rendez-vous en amoureux… Il aura très certainement choisi un lieu de rendez-vous adapté à vos envies. Mais ne négligez pas pour autant des détails qui ont une importance capitale : la météo, par exemple. Rien ne sert de partir couverte légèrement si votre rendez-vous se tient en plein hiver… Vous pourriez attraper froid. N’oubliez pas non plus le déroulé de la soirée. Évidemment qu’il risque de vous proposer un dernier verre chez lui…Pensez donc à porter de beaux sous-vêtements au cas où la température monterait d’un cran. Le langage corporel en dit beaucoup sur les intentions de chacun en général. Optez pour des matières naturelles car il serait stupide d’être mal à l’aise à cause d’une réaction à un tissu et à une transpiration excessive.

Un look sobre pour un premier rendez-vous

Évidemment que c’est le genre de circonstances qui pousse à se mettre en valeur. Jouez de votre féminité. Mettez vos courbes en valeur. Alors optez pour une journée shopping quelques jours avant pour trouver une jolie robe. Pour jouer la carte de la sobriété, évitez les couleurs trop flashy. Vous ne voulez être vue que par un seul homme à cette occasion… La petite robe noire s’impose facilement car elle est indémodable et toujours dans le coup. Soyez vigilante aux coupes. N’optez pas pour une robe trop échancrée qui laisserait penser que vous êtes ouvertes à toutes les suggestions. Soyez donc raisonnables. C’est souvent la première impression qui est la bonne.

Le maquillage qui vous met en valeur

Maintenant que vous avez la tenue, il va falloir travailler le reste pour le charmer totalement. Une jolie coupe de cheveux, un maquillage qui vous met en valeur, une manucure colorée, une épilation parfaite… sont autant d’étapes à ne pas négliger à l’occasion d’un premier rendez-vous amoureux. L’idée étant de ne pas paraitre négligée mais au contraire d’être séduisante comme il faut pour le rendre fou de vous !

Infos pratiques !

  • N’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire et à jeter un coup d’oeil à nos articles mode.
  • Choisir un look marin
Notez ce produit
snipet-image

Rédigé par Christel Caulet

le 17 mai 2016

4 commentaires

  • […] du dressing qui est le tee-shirt blanc tout simple. Manche courte ou longue, peu importe ! Et si on sort pour son premier rencart, on  n’hésite pas à porter un sac tendance. Cela fait toujours son petit effet […]

  • […] redingote, veste à capuche, veste blazer… A chaque fois, la veste pour femme devient  un indispensable mode à avoir dans sa garde robe. Voici nos conseils mode ! On l’aime monochrome avec une veste noire par exemple qui apporte […]

  • […] pour se la jouer moussaillon. Car pour jouer au joli matelot, il est bon d’avoir certains vêtements marins dans son dressing. Certaines pièces de la mode marine sont alors incontournables comme le pull marin, la marinière […]

  • […] urbaine à la fois traditionnelle et contemporaine incarne à merveille la culture japonaise. Une mode féminine parfaite pour les lignes allongées. La marque de vêtement avance tout en conservant son amour du détail made in Japan et en […]

Un petit mot à ajouter ?