S’épiler en voyage

Beauté

S’épiler en voyage ? Un joli défi ! Dit comme cela, cela peut faire sourire. Pourtant, c’est sur que ce n’est jamais vraiment évident de voyager et d’avoir des jambes toutes douces.

S'épiler en voyage S’épiler en voyage

Découvrir comment s’épiler en voyage

Un joli défi ! Avouez que se retrouver sur l’une des meilleures plages au monde et ne pas en profiter pour des raisons de poils sur les guiboles, cela peut prêter à rire. Pourtant à laquelle cela n’est pas arrivé ? Comment faire quand on ne connait pas l’esthéticienne sauveuse de vacances du coin qui pourrait faire de vos jambes un temple de douceur ? Suivez le blog voyage chic Jet-lag-trips.com

1ere option : l’institut de beauté

Alors c’est sur que vous auriez pu vous organiser un peu mieux, prévoir une épilation en institut de beauté juste avant votre départ mais comme d’habitude, vous n’avez pas eu le temps de vous organiser comme vous auriez dû. Résultat : les poils apparaissent en nombre sur vos jambes. Alors que vous êtes à la fois gênée de ne pas pouvoir profiter de cette belle plage, vous regrettez déjà d’être partie aussi loin pour… RIEN.

2e option : le rasoir, rapide mais pas efficace

Mais non, parce qu’on a pour vous des solutions. Évidemment vous auriez pu utiliser un rasoir dans un geste désespéré. Oui, mais c’est pas terrible pour la peau et surtout les disgracieux poils réapparaitront d’ici quelques jours, ne vous laissant pas en vacances. L’avantage : certes, il est pratique et pas cher et surtout il ne prend pas les 3/4 de votre valise dont vous devez impérativement optimiser l’espace.

3e option : les bandes de cire

Certes les bandes de cires à réchauffer dans les mains et à appliquer marchent pas mal mais il faut être ultra précis dans les zones d’application. Bref, pensez également à en acheter suffisamment pour en avoir assez.

4e option : les crèmes épilatoires

Sur le papier, elles paraissent attractives, cela ne fait pas mal. Mais dans la réalité, elles sont aussi pires que le rasoir.

5e option : le chauffe-cire  Spawax de Veet

Kézako le Spawax de Veet.? D’habitude, un chauffe-cire ressemble davantage à un grand bac dans lequel on dépose des morceaux de cire qui vont fondre progressivement. Pas vraiment pratique pour les âmes nomades. Là, Veet pense à nous, voyageuses. Par le format mini-rikiki, ultra pratique et appréciable. C’est très simple à utiliser, on le branche, un voyant lumineux l’indique. On place alors nos capsules de cire dans le mini réservoir et on entend même pas 15 minutes que déjà la cire a fondu, prête à être utilisée. Aucun danger pour l’appliquer car elle est à la bonne température. Aucun risque de brulure par conséquent, ce qui nous arrange parce qu’on ne sait même pas où est situé l’hôpital. Il ne vous reste plus qu’à l’appliquer en bande régulière, laissez quelques secondes et retirez d’un geste vif. Le poil disparait aussi sec ! Répétez l’opération à plusieurs reprises. Profitez d’une douceur digne d’un institut, chez vous ou dans votre chambre d’hôtel grâce au chauffe-cire Veet Spawax qui fait fondre la cire et la maintient à la température idéale. En plus, elle sent plutôt bon : un mélange sucré Figue sucrée et Lys violet pour une peau douce et lisse au toucher.

Après l’épilation, pensez à appliquer une crème hydratante ou de l’huile d’argan, particulièrement efficace. Cette dernière adoucit votre peau et la régénère de l’intérieur.

Pour en savoir plus

A lire aussi : Découvrez notre blog beauté !

Notez ce produit
snipet-image

Spawax de Veet

par

Veet

4 une etoileune etoileune etoileune etoilegrey star (basé sur 1 avis)