Share

La pause Makweti pendant un voyage en Afrique du Sud

Afrique du Sud Lodge

La pause Makweti pendant un voyage en Afrique du Sud. Cet endroit est un eden paradisiaque. Amoureux de la nature, c’est là qu’il vous faudra aller. Se réveiller le matin au coeur de la savane et de la végétation, sentir le temps qui passe, faire face à quelques zèbres à à peine quelques mètres de vous… Le Makweti Safari Lodge est une étape incroyable à faire lorsque vous faites un voyage en Afrique du Sud

La pause Makweti pendant un voyage en Afrique du Sud

Situé au nord du pays, à quelques kilomètres de la frontière avec le Mozambique, le Makweti Safari Lodge vous donnera des frissons. De part sa location et par ses intérieurs si luxueux. Tout y est si parfait que cela en deviendrait indécent de le critiquer. Car ici, on ne lésine pas sur les moyens pour vous en donner plein les yeux… Car dès  que vous franchissez la porte de l’un des 5 lodges de luxe, soyez prêts à  vivre l’expérience du Makweti.  Déjà, vous serez au cœur des arbres avec une vue incroyable sur la nature. D’ailleurs, la nature vient à vous ! Et, ça, c’est quand même bien unique…

La pause Makweti pendant un voyage en Afrique du Sud. C’est un mélange d’élégance et d’authenticité, et c’est très agréable. Tout y semble parfait : le personnel qui rendra votre voyage au pays de Mandela si spécial, les repas raffinés, une prestation 5 étoiles, des chambres à la décoration bien sentie et bien sûr les animaux. Dès le pas de la porte. C’est le genre d’endroits dont on ne voudrait jamais partir tellement que c’est à peine croyable ! Vous vous dites : oh là, là, là, encore un de ces lieux hors de prix ! Et vous n’avez pas tort ! En fait, je pars du principe que quand je visite un pays où la monnaie vaut 10 fois moins que nos euros, je m’encourage vivement à en profiter… Est ce que j’ai tort ? A vous de me le dire…

Lodge - Makweti Safari Lodge

Un des lodges du Makweti Safari Lodge

Contrairement au Parc Kruger, la 3e plus grande réserve animalière au monde, ici, pas de barrières pour vous séparer des animaux ! Qu’est ce que ça change fondamentalement ? Tout, je vous répondrais. En fait, j’ai été très étonnée des réactions animales… Mais ne soyons pas dupes, si les animaux n’ont pas peur de l’humain dans cette réserve, c’est aussi parce qu’ils sont hyper sécurisés. Dès l’entrée, contrôle des véhicules pour vérifier que vous ne portez pas d’armes dans cet éden de la nature. Un voyage à faire, incontestablement !

Le top des endroits où dormir !

La pause Makweti - voyage en Afrique du Sud

Admirer des éléphants de près

Dans tous les cas, vous pourrez vous détendre dans le salon du lodge et sur la terrasse panoramique située à 73 mètres du point d’eau avec une source de vapeur. Ce safari luxe en Afrique du Sud est vraiment une autre expérience à vivre et à voir incontestablement !

Intérieur - Makweti Safari Lodge

Intérieur raffiné au Makweti Safari Lodge

Cocooning - Makweti Safari Lodge

Cocooning en se servant un verre au Makweti Safari Lodge

 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

Parc Kruger17 Welgevonden Private Game Reserve

0530, Welgevonden Private Game Reserve

+27 11 837 6776

à partir de 570$

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 6 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 25 mai 2016

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

  • […] La pause Makweti pendant un voyage en Afrique du Sud. Cet endroit est un eden paradisiaque. Amoureux de la nature, c'est là qu'il vous faudra aller. Se réveiller le matin au coeur de la savane et de la végétation, sentir le temps qui passe, faire face à quelques zèbres à à peine quelque  […]

  • jet lag trip nous donne envie d aller faire un tour en afrique du sud

Leave a comment