Les 10 meilleurs hôtels avec vue sur Montréal

Les 10 meilleurs hôtels avec vue sur Montréal. Montréal possède 10 hôtels avec vue qui valent vraiment le détour et qui pourrait changer votre séjour dans la capitale québécoise. Visiter ces endroits vous impressionnera à cause des lumières de la ville.

Sommaire

Le Queen Elizabeth
L’hôtel Crystal
Le Hilton DoubleTree
L’Hôtel Nelligan
Le Ritz Carlton
L’hôtel Intercontinental
L’hôtel Marriot’s Chateau Champlain
Le Sheraton Center
L’hôtel W Montréal
L’hôtel St. James

Hotel montreal canada

Il y a toujours de nouvelles choses à voir et à faire à Montréal, peu importe la période de l’année. La charmante ville canadienne se transforme au fil des saisons, et c’est ce qui la rend populaire auprès des touristes. Lorsque vous choisissez un lieu de séjour pour vos prochaines vacances, vous souhaitez probablement un bel endroit pour dormir avec une vue sur les paysages les plus époustouflants de la ville. Nous avons listé les 10 meilleurs hôtels avec vue à Montréal pour vous aider dans votre recherche.

Hotel montreal centre ville

En ce qui concerne le côté romantique de Montréal, il n’y a pas de meilleur endroit où séjourner que le vieux Montréal, un quartier charmant et historique avec beaucoup à voir et à faire. Les attractions à proximité incluent le musée des beaux-arts de Montréal et le Musée de l’art contemporain de Montréal. De plus, Crescent Street propose une scène de bar vibrante et des boutiques célèbres. Chinatown à proximité comprend des portes traditionnelles, une variété de restaurants et un marché alimentaire florissant.

Hôtel Montréal pas cher

Pour ceux qui recherchent une option budgétaire, il existe également de nombreux hôtels bon marché et autres hébergements dans cette partie de la ville.

Hebergement montreal

Lors de la visite de Montréal, il est important de trouver le meilleur logement pour vos besoins. Il existe de nombreuses options, du budget au luxe. Par exemple, au cœur du vieux Montréal, l’hôtel Gault est un hôtel chic et chargé avec des chambres et des suites de style loft. Les chambres ont des téléviseurs à écran plat et un wifi gratuit. La salle à manger du jardin d’hiver des hôtels sert le petit-déjeuner et les plats de remplissage, et possède un bar sur place qui sert des boissons et des cocktails.

Cet hôtel de boutique st à quelques pâtés de maisons du Bell Center et du Museum of Fine Arts. Il est également proche des restaurants, des bars et des achats. C’est le choix parfait pour les voyageurs avec un budget et propose des chambres privées et partagées. Un bar du café est disponible sur place et l’hôtel propose également des services de blanchisserie et Wi-Fi.

Offre hotel montreal

L’hôtel Montréal propose un parking de voiturier à ses clients. Les utilisateurs apprécieront. Il comprend également le restaurant gastronomique Le Boulevardier. Son personnel est professionnel et courtois. Le restaurant sert une cuisine française et italienne. La nuit, l’hôtel propose des dîners élégants. Le Germain Hotel Montréal fournit également un parking de voiturier. En cas de départ anticipé, le dépôt est entièrement remboursable.

Motel montreal

Le motel Montréal est une base idéale pour votre séjour au Lac George. Le motel propose un wifi gratuit, un parking gratuit et une terrasse. Chaque pièce est équipée d’une télévision et d’une climatisation. De nombreuses chambres comprennent également un mini réfrigérateur. De plus, les clients peuvent bénéficier de la lessive sur place. L’hôtel est à 20 minutes du stade Uniprix et de l’aéroport international de Montréal-Pierre Elliott Trudeau.

Montreal airport hotel

Pour ceux qui voyagent en air, l’hôtel de l’aéroport de Montréal est un excellent choix. L’hôtel est situé à seulement tout près de l’aéroport et près du centre-ville de Montréal. Les chambres haut de gamme des hôtels sont bien aménagées avec des commodités modernes. Ils présentent également des fenêtres insonorisées. Son centre de fitness sur place est ouvert 24 heures sur 24. L’hôtel propose également un tourbillon et une piscine intérieure.

Cette propriété propose une navette complémentaire vers et depuis l’aéroport. L’hôtel compte 272 salles d’or et sept suites sur neuf étages. Chaque pièce est livrée avec toutes les commodités modernes dont vous avez besoin pour vous sentir à l’aise. Premier Suites propose un bureau de travail ergonomique et un salon. Les suites de luxe comprennent plusieurs salles de bains et une baignoire. Un salon de conciergerie est également disponible pour les clients.

Pour les voyageurs qui volent de Montréal, l’aéroport de Sheraton Montréal propose des chambres standard et de style suite. L’hôtel propose également un parking, une connexion Wi-Fi gratuite, un spa à service complet et un service de navette aéroportuaire. Les clients peuvent également réserver à l’avance et obtenir une remise. Certaines chambres sont adaptées aux animaux de compagnie.

De nombreux hôtels situés près de l’aéroport de Montréal proposent des forfaits Park and Fly, qui combinent un séjour à l’hôtel avec le service de navette de l’aéroport. Ces forfaits éliminent les tracas de trouver un parking et de se précipiter vers l’aéroport.

Boutique hôtel montreal

Il existe des hôtels de boutique qui présentent des styles distinctifs et des touches spéciales, tandis que d’autres sont plus traditionnels. Quelles que soient vos préférences, vous trouverez probablement un hôtel de Montréal qui sera parfait pour votre séjour. Les hôtels de boutique sont généralement plus petits que les grands hôtels et offrent souvent un service personnalisé et une atmosphère plus intime.

Un hôtel qui se démarque parmi les autres est le Lhotel Montréal. Cet hôtel de charme dispose de 24 chambres et est situé près de Place Royal et de la basilique Notre-Dame. Il a une galerie d’art sur place et des logements confortables. Les chambres ont des draps à haut niveau et des commodités modernes, y compris des téléviseurs à écran plat et un wifi gratuit. Les clients peuvent également prendre des repas dans la salle à manger du jardin d’hiver. Il y a aussi un bar où ils peuvent profiter d’un verre ou deux.

Un autre hôtel de Montréal est l’hôtel Maisons, un monument du XVIIIe siècle avec 127 chambres. Son décor présente des rouges audacieux et des photographies en noir et blanc de musiciens. Cet hôtel est également le choix parfait pour les voyageurs d’affaires. Il propose quatre types de pièces différents, chacun avec sa propre personnalité unique. Les chambres sont spacieuses et les intérieurs sont conçus pour se sentir comme chez eux. Les lits sont recouverts de coton égyptien et le mobilier comprend un canapé de siège amoureux et un grand placard. De plus, les salles de bains sont en marbre et comprennent des baignoires et des téléviseurs à remous.

Un autre hôtel populaire à Montréal est l’hôtel Le Mount Stephen. Cet hôtel cinq étoiles est un mélange éclectique de design moderne et classique. Chaque pièce a un mini-greffe avec des équipements de haute technologie. L’hôtel possède également un spa et un centre de fitness 24 heures. Il y a une boutique sur place qui propose de l’art et de l’artisanat local et un café qui sert des repas biologiques et sains.

Hotel montreal downtown

Le Marriott Hotel Montréal du centre-ville est situé au cœur du centre-ville de Montréal. La tour de 17 étages abrite 142 chambres et suites de luxe. De nombreuses chambres présentent des fenêtres du sol au plafond et des équipements luxueux. L’hôtel propose également un spa, un centre de fitness et une terrasse sur le toit avec une piscine en plongeon.

Le centre-ville de la Renaissance Montréal propose 142 chambres et suites avec des stations d’accueil iPod, des téléviseurs LCD de 48 pouces avec Netflix, des réfrigérateurs et des fabricants d’expresso. Les salles de bains sont livrées avec des pommes de douche et des articles de toilette complémentaires. L’hôtel a un accès Internet câblé et sans fil gratuit et des appels locaux. Les clients peuvent également profiter de la planche de fer / repassage des hôtels.

Le Vogue Hotel Montréal Downtown propose un design contemporain et des illustrations originales. Les chambres ont des salles de bain en forme de spa. Il propose un restaurant appelé La Societe Bistro, qui combine le tarif nord-américain avec le flair parisien. Le bistrot propose des vitraux et des barres de bois franc. Le Vogue Hotel Montréal du centre-ville est également près de l’ancien Montréal et de l’aéroport international Pierre Elliott Trudeau.

Le Bell Center est situé à moins de 0,7 km du centre-ville de Montréal. C’est une attraction importante dans la ville. Beaucoup de gens visitent le Bell Center pendant qu’ils sont dans la région.

L’hôtel Queen Elizabeth

fairmont-queen-elizabeth
fairmont-queen-elizabeth BOOKING

La reine Elizabeth portait le titre de reine de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord. Dans le quartier Ville-Marie de Montréal se trouve l’hôtel haut de gamme Queen Elizabeth. Cet hôtel Queen Elizabeth dispose de 950 chambres, dont de superbes suites, dans ses installations. L’hôtel marque le 50e anniversaire de l’événement Bed-In For Peace en 2019. Lors de cet événement organisé à l’hôtel, John Lennon et Yoko Ono sont entrés dans l’histoire. En regardant par l’une des fenêtres de l’hôtel, les visiteurs pourront peut-être voir le mont Royal, la cathédrale Marie-Reine-du-Monde et toutes les lumières de la ville.

L’hôtel le Crystal

le-crystal-montreal
le-crystal-montreal

John Lennon et sa femme ont séjourné dans la suite 1742 du 26 mai au 2 juin 1969. En raison de ce qui s’est passé pendant leur séjour, cette suite est considérée comme légendaire. Pendant ce temps, ils manifestaient contre la guerre du Vietnam sans savoir que la Suite 1742 deviendrait légendaire. Montréal compte de nombreux excellents hôtels, dont le Crystal. Ce grand complexe hôtelier haut de gamme est situé au centre-ville à côté du Centre Bell, qui accueille plusieurs des plus grands matchs de hockey au Canada. Le Crystal dispose également d’un spa, de résidences, de restaurants et de boutiques. Le douzième étage du bâtiment dispose d’une impressionnante terrasse en bois avec un bain à remous extérieur surplombant la ville. Même en plein hiver, les gens peuvent se détendre sur cette terrasse dans le jacuzzi. De plus, l’étage dispose d’une piscine d’eau de mer, d’un sauna et d’un spa avec une vue imprenable.

L’hôtel Hilton’s DoubleTree

Hilton Double tree BOOKING
Hilton Double tree BOOKING

Le DoubleTree par Hilton est situé dans l’édifice Desjardins du Quartier des spectacles de Montréal. Avant c’était un DoubleTree by Hilton, c’était un hôtel Hyatt Regency. Bénéficiant du meilleur emplacement possible, il est facile de profiter des festivals de la ville dans le Doubletree by hilton montreal. Le Festival Juste pour rire, les Francofolies de Montréal et Montréal en Lumière sont aux premières loges. En été, vous pourrez également profiter de la terrasse située au-dessus de la Place des Arts. L’espace est moderne et sophistiqué, et il fournit tous les ingrédients pour un séjour incroyable.

L’hôtel Nelligan

Hôtel Nelligan Montréal BOOKING
Hôtel Nelligan Montréal BOOKING

L’Hôtel Nelligan est situé dans le quartier historique du Vieux-Montréal. Son charme authentique en fait l’un des meilleurs hôtels où séjourner. Pour cette raison, l’hôtel est situé dans quatre bâtiments historiques de 1850. Au lieu d’être à proximité de gratte-ciel modernes, les clients peuvent profiter d’une vue sur la basilique Notre-Dame depuis leur chambre. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles cette ville nord-américaine connaît du succès. L’une d’elles est la terrasse sur le toit qui surplombe la basilique Notre-Dame, le vieux port et le fleuve Saint-Laurent. La terrasse sur le toit a une atmosphère vintage moderne avec du bois, des murs en pierre et de nombreuses plantes. Il y a aussi beaucoup de décoration dans un espace à la fois moderne et vintage.

Le Ritz Carlton

Hôtel Ritz Carlton Montreal BOOKING
Hôtel Ritz Carlton Montreal BOOKING

Le Ritz-Carlton est une chaîne hôtelière de luxe ; sa première propriété a ouvert ses portes en 1912. La Grande Dame de la rue Sherbrooke, est le seul hôtel Ritz-Carlton à recevoir cinq diamants. Il est également considéré comme l’un des hôtels les plus prestigieux au monde et a reçu de nombreux autres prix d’excellence. En 2006, il a subi une mise à niveau pour augmenter la taille et moderniser ses installations. Classé parmi les meilleurs hôtels avec vue de Montréal, cet hôtel Ritz Carlton utilise une technologie de pointe tout en conservant une ambiance historique.

L’hôtel Intercontinental

Hôtel Intercontinental Montréal BOOKING
Hôtel Intercontinental Montréal BOOKING

En plus de mentionner l’Hôtel Intercontinental, il faut noter le nombre de lieux prestigieux à Montréal. Ayant un accès facile au Vieux-Montréal et au centre-ville, de nombreuses activités sont à proximité. Les chambres de l’hôtel Intercontinental offrent une vue imprenable sur les bâtiments environnants. Tous les trois mois, l’hôtel change de décor avec un nouveau regard d’élégance et d’authenticité.

Le Marriott Château Champlain

Passer une nuit à l’hôtel Marriott Château Champlain est la meilleure façon d’admirer les lumières de la ville. Du haut de la Tour de la Gauchetière, les visiteurs peuvent se reposer dans un espace confortable avant de visiter Montréal. Dès que les visiteurs entrent dans leur chambre, ils sont accueillis par une belle vue à travers une fenêtre en forme de demi-cercle. Cela donne aux visiteurs l’impression d’être le roi du monde.

hotel-Marriott-Chateau-Champlain BOOKING
hotel-Marriott-Chateau-Champlain BOOKING

Le Centre Sheraton

Centre sheraton Montreal BOOKING
Centre sheraton Montreal BOOKING

Juste au centre-ville se trouve l’impressionnant gratte-ciel Sheraton Center avec 825 chambres et un décor ultra-moderne. Chaque chambre dispose également d’une literie très confortable. Le Club Lounge du 37e étage offre encore plus d’expériences formidables aux visiteurs. En plus de tout ce que l’hôtel a à offrir, le Club Lounge propose des services et des installations supplémentaires. Il s’agit notamment d’une salle de fitness, d’une piscine d’eau de mer et d’un restaurant. Avec tout cela disponible, il est facile de passer un moment incroyable pendant votre séjour.

Le W Montréal

Hôtel W Montreal BOOKING
Hôtel W Montreal BOOKING

L’hôtel W situé à Montréal était auparavant la Banque du Canada. Le W est synonyme de luxe et d’élégance, et c’est sans surprise qu’il en existe un en pleine ville. Le W Montreal a une vue incroyable depuis ses chambres et ses suites. Mis à part la vue magnifique, les logements de cet hôtel haut de gamme sont également impeccables et bien entretenus. Certaines chambres disposent même d’un grand balcon pour augmenter le plaisir des yeux. Le salon Bartizen propose une large sélection de cocktails originaux dans un petit espace cosy. De plus, le service Whatever Whenever promet de fournir tout ce que vous voulez à toute heure du jour ou de la nuit.

Le St. James

Hôtel Saint James Montreal Booking
Hôtel Saint James Montreal Booking

L’hôtel Saint James était l’un des édifices les plus emblématiques de Montréal. C’est aussi l’un des meilleurs hôtels avec vue de la ville. Le Saint James mélangeait des styles authentiques et raffinés d’une manière issue de sa riche histoire. Tous les édifices du Vieux-Montréal sont chargés d’histoire, c’est pourquoi ils mélangaient les styles de façon authentique et raffinée. Les différentes chambres de l’hôtel avaient des styles différents et des équipements haut de gamme. Elles disposaient également de salles de bains en marbre, de parquets d’origine et de hauts plafonds. À l’heure du dîner, le chef gastronomique du XO, Éric Gonzalez, vous propose de délicieux plats à déguster. L’ancien coffre-fort de la Merchants Bank est recommandé aux visiteurs pour passer du temps à se détendre au spa. L’hôtel a fermé ses portes récemment.

Quel quartier hotel montreal ?

Quand on cherche un hôtel à Montréal, il vaudra mieux privilégier un quartier où vous aurez des choses à faire. Cela peut être les quartiers touristiques, le Mont Royal, Griffintown, Le Plateau Mont-Royal, le Quartier Latin, le Vieux-Montréal, Petite-Italie, Côtes des Neiges, le Village, Outremont ou le centre-ville…

Lorsque vous choisissez où séjourner à Montréal, il est important de savoir dans quel district vous voulez être. Par exemple, si vous visitez pour assister à un grand concert, vous voudrez rester près du Bell Center. Ou, si vous visitez pour passer du temps à explorer le vieux port, vous voudrez peut-être rester près des peintures murales et des maisons colorées dynamiques. Quoi qu’il en soit, vous serez en plein cœur des choses les plus cool à faire à Montréal.

Il y a de nombreux districts à choisir, et chacun a son propre charme. Par exemple, le vieux Montréal a des rues pavées charmantes, de superbes restaurants et une scène hipster. Vous pouvez même trouver un hôtel dans un quartier historique. Vous voudrez peut-être également rester dans une zone plus cosmopolite, comme Mile End, Griffintown ou Little Bourgogne.

Si vous avez un budget serré, vous pouvez essayer une auberge. Un super endroit où séjourner à Montréal est Auberge Saint-Paul, qui est logée dans un magnifique bâtiment historique. Cet hôtel propose des chambres de style dortoir, des chambres privées et même une suite. C’est un excellent choix pour les voyageurs en solo ou les couples qui veulent une atmosphère plus calme, mais qui est également à distance de marche de nombreux hotspots du centre-ville.

Un autre choix est l’hôtel Labri du Voyageur, qui est dans le quartier de divertissement. Quelques chambres ont des kitchenettes et une connexion Wi-Fi gratuite, vous pouvez donc cuisiner et manger comme vous le souhaitez. L’hôtel propose également des studios avec kitchenette. Tous les tarifs incluent un petit-déjeuner continental. Quel que soit votre budget, le vieux port est un endroit idéal pour séjourner pour des escapades romantiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine