Les destinations pour faire ses cadeaux de Noël

Destination

Découvrez Les destinations pour faire ses cadeaux de Noël. Rabais, destinations de rêve ou pas, les magasins où on sait vous recevoir et on vous aide à choisir vos cadeaux de Noël. Voyage dans la magie de Noël.

Les meilleures destinations pour faire ses cadeaux de Noël Les meilleures destinations pour faire ses cadeaux de Noël

Découvrir les meilleures destinations pour faire ses cadeaux de Noël

La date fatidique de Noël approchant, vous avez déjà entrepris de réaliser vos cadeaux avec un peu d’avance, histoire de ne pas vous retrouver face à des foules et aux queues qui nuisent forcément pour trouver le meilleur cadeau qu’il soit. Dans les prochains jours, Jet-lag-trips vous proposera jusqu’à Noël des idées de cadeaux selon les budgets. Mais il est déjà temps de choisir vos destinations pour faire vos cadeaux ! Des idées cadeaux parfaitement adaptées aux voyageuses urbaines

Je pars en Bulgarie

Vous en avez marre des prospectus que vous recevez en surnombre dans votre boite aux lettres ? on vous comprend. Alors pourquoi ne pas en profiter pour s’offrir une destination low cost à prix abordable qui vous permettra sur place de préparer vos cadeaux de Noël sans trop vous ruiner.  On file  à Bansko, en Bulgarie qui  a été élue meilleure destination en termes de rapport qualité/prix.

Je file en Andorre

C’est pas très loin et c’est réputé pour être intéressante au niveau des prix. Néanmoins, on ne s’attend pas à un miracle. Vous trouverez vos produits 20% moins cher en général que la France. Pour cela, direction : Andorre la Vieille et l’hôtel Carlton qui fait de jolies promos à ne pas rater.

Je cours dans les outlets

L’avantage : des boutiques de grandes marques réunis avec la même attitude niveau prix. Sincèrement, nous n’avons pas trouvé d’énormes affaires à faire. Ce sont les vieilles collections qui sont proposées avec des ristournes qui sont légères (30% maximum). Le seul avantage qu’il soit  et pas des moindres : c’est le regroupement des boutiques et l’aménagement du lieu où tout est réuni pour shopper. Uniquement ! Se réserver une journée shopping dans son agenda pour optimiser le temps consacré.

J’opte pour LA it-boutique

Je préfère me consacrer à acheter peu mais bien. Donc je préfère aller dans des boutiques comme Slow où on vous propose un autre regard sur les tendances ! écolo et équitable par exemple ! Sinon, j’opte pour la nouvelle boutique de Design Matière Grise qui vient d’ouvrir à Toulouse par exemple. Le concept store Matière Grise vient d’ouvrir ses portes place Saint Georges. La célèbre marque iconique toulousaine lancée il y a 3 ans, ouvre sa 3e boutique dans le décor somptueux de l’Hôtel de Lafage. Cette nouvelle adresse dédiée à la mode, aux accessoires et au design, mixe à la fois créateurs en vogue et marques pointues. Sélection de goût assuré !

Infos pratiques