L’organisateur de valise, l’élément indispensable

L’organisateur de valise ou packing cubes, l’élément indispensable. Il est crucial de compartimenter et d’organiser ses déplacements lorsqu’on voyage. Ces poches pour sacs de voyage sont destinées à améliorer radicalement l’organisation de ses différentes excursions. Certains choisissent d’utiliser un sac à dos au lieu d’une valise lorsqu’ils transitent par les aéroports. Ces poches minces pour sacs de voyage contiennent tous les articles individuels que les voyageurs souhaitent emporter avec eux. Ils peuvent contenir des articles de toilette, des vêtements, des chaussures et d’autres équipements de haute technologie.

L'organisateur de valise, l'élément indispensable
L’organisateur de valise, l’élément indispensable

Rangement valise

Une valise est un récipient utilisé pour transporter des vêtements, des bijoux et d’autres articles personnels en voyage. Les valises se présentent sous de nombreuses formes, tailles et capacités différentes. Ils ont généralement la forme d’un rectangle, avec une poignée au centre. La taille de la valise que vous choisissez devrait dépendre de vos préférences personnelles et de votre style de voyage. Si vous prévoyez de passer une longue période de temps à voyager, vous voudrez peut-être obtenir une valise assez spacieuse pour accueillir tous vos effets personnels. Cependant, si vous ne faites que quelques voyages, vous pouvez opter pour une valise plus petite et légère.

Afin de voir rapidement quels articles sont stockés dans chaque compartiment, une partie transparente ou en filet est généralement incluse avec ces sacs de stockage en maille transparente. Ces sacs sont faits de fibres textiles et se présentent généralement dans plusieurs compartiments. Les 7 sacoches rigides ont une partie supérieure en filet qui permet aux utilisateurs de voir ce qu’il y a à l’intérieur de chaque poche. Ce sera le meilleur choix à avoir.

Les valises sont disponibles dans de nombreuses couleurs et styles. Certaines marques de bagages offrent des impressions amusantes ou des équipes sous licence. Ceux-ci peuvent rendre votre voyage plus agréable. Si vous voyagez avec un budget, vous devriez chercher une valise bon marché mais de bonne qualité. Par exemple, la marque American Tourister propose une grande variété de valises et d’accessoires à un prix raisonnable. Une autre excellente option est un ensemble de valises en trois pièces. Habituellement, ces ensembles incluent un sac de taille moyenne pour un vol de vacances ou de courts-courts d’une semaine, plus un petit bagage à main.

De plus, la poignée supérieure est généralement rétractable. Cela facilite la minimisation du poids de votre valise. Les autres caractéristiques à considérer sont les panneaux extensibles. La plupart des valises présentent des poches internes. Vous pouvez également choisir une valise avec roues. Ceux-ci sont idéaux pour rouler autour des terminaux d’aéroport ou des plates-formes ferroviaires. Cependant, ils ne sont pas aussi robustes qu’une valise avec une seule poignée.

Pochette organisateur de voyage

Les organisateurs de voyages sont un excellent moyen de stocker les petits électroniques et les gadgets. Ils peuvent également être utilisés pour organiser des espèces et des passeports. De nombreux voyageurs devront accéder à ces documents en vacances. Un organisateur de voyage facilitera la recherche de ce dont vous avez besoin lorsque vous en avez besoin. Il existe de nombreux types d’organisateurs de voyage. Certains sont conçus pour suspendre votre ceinture ou votre sangle tandis que d’autres sont conçus pour être transportés sur le corps. En plus d’organiser des articles pour la journée, certains de ces organisateurs peuvent servir de sacs cosmétiques. Par exemple, le portefeuille de bijoux Kendra Scott possède quatre sachets détachables, dont l’un est une barre annulaire rembourrée.

L’étui de bijoux de voyage Cuyana a deux poches élastisées, un coussin d’oreille détachable et une doublure en daim luxueuse. Il est disponible en sept couleurs différentes, y compris une mini-option. Il ne fait aucun doute que le meilleur organisateur de voyage est celui qui correspond à vos besoins. Il devrait être assez grand pour tenir votre passeport et votre espèces, tout en étant assez petit pour tenir dans votre main. Vous devez également rechercher un organisateur qui a un compartiment suffisamment grand pour contenir les autres articles nécessaires pour votre voyage. Un autre article de voyage important à rechercher est un boîtier de bijoux suspendu. Ceux-ci sont idéaux pour voyager car ils empêchent les bijoux de devenir emmêlés. De plus, ils sont conçus avec un crochet pratique qui secoue soigneusement lorsque vous avez terminé.

Sac organisateur de voyage

Les sacs d’organisation des voyages sont conçus pour vous aider à garder toutes vos nécessités de voyage en un seul endroit, tout en les gardant soignés et organisés. Ils viennent dans une variété de styles et de tailles différents pour répondre à vos besoins spécifiques. Par exemple, vous voudrez peut-être un sac de rangement qui a un compartiment pour votre passeport, votre carte d’embarquement ou d’autres documents importants. Si vous voyagez avec des enfants, vous pouvez également vouloir un organisateur de voyage adapté aux enfants. Ceux-ci sont généralement en mailles en PVC et sont faciles à nettoyer. Ils ont également une fermeture de zip pour un accès rapide à votre contenu. La conception est résistante à l’eau, et ils sont disponibles dans une variété de tailles différentes pour répondre à vos besoins.

Vous pouvez également examiner un cube d’emballage isolé. Ce type d’organisateur est un excellent moyen de garder vos collations et boire froides. Il est également parfait pour organiser votre électronique. Une autre excellente option est la manche Pacsafe Passport. Il a une protection RFID pour aider à prévenir le vol d’identité. Les autres fonctionnalités incluent six poches pour les cartes et les passeports, et une poche en maille pour le changement. Un organisateur peut vous aider à organiser vos chargeurs et vos écouteurs. Cela peut également être un bon ajustement pour les tablettes, car il a plusieurs boucles élastiques pour les accessoires.

Il existe également des organisateurs spécialisés qui sont idéaux pour des articles spécifiques. Certains sont même imperméables. Que vous envisagiez de faire un road trip, de camper ou de faire de la randonnée, vous devrez trouver un sac d’organisation de voyage qui protégera vos biens ou des sets de packing cubes, des sacoches de rangement vraiment pratiques. Attention, elles ne sont pas en général très solides quand vous prenez les premiers prix. Vous ne pourrez pas ranger vos appareils électroniques.

L’avantage de ces Pochettes de rangement, c’est que vous pouvez les laver sans grande difficulté. Ces packing cubes permettent d’organiser ses bagages de l’intérieur.

Compartiment valise

Un compartiment de valise fait partie d’une valise où vous stockez vos vêtements. Ils sont un excellent moyen d’économiser de l’espace et d’ajouter la commodité à vos voyages. Ce compartiment devrait pouvoir contenir au moins deux costumes. Il peut également être utilisé pour d’autres vêtements. Si vous voulez prendre plus de deux costumes, vous devrez peut-être les plier. Alternativement, vous pouvez acheter un sac de vêtements. Les sacs de vêtements peuvent être pliés en tiers, ou ils peuvent être suspendus sur la barre de votre placard. Vous pouvez également en transporter un comme un élément supplémentaire de bagages. Les valises sont disponibles dans une grande variété de modèles. Vous pouvez trouver des modèles à roues pour des voyageurs d’affaires fréquents. Certains sont même imperméables, ce qui peut être utile pour contenir des liquides qui fuites. En revanche, c’est le bon endroit pour ranger ses affaires.

L’un des types de valise les plus courants est le bagage à main standard. Ce sont environ seize pouces de haut et neuf pouces de large. Il existe également des variétés plus grandes. Un autre type de valise est le bagage à main à roues. Ceux-ci sont plus populaires auprès des voyageurs d’affaires. Cependant, ils ont tendance à avoir moins d’espace que les carreaux réguliers. Habituellement, les sacs à roues ont quelques poches supplémentaires pour vous aider à organiser vos vêtements. Une autre option pour une valise est le modèle extensible. Cela ajoutera 34% d’espace d’emballage supplémentaire. Une valise extensible a une poche dédiée à l’organisation, plus un panneau d’attache. Lors de l’achat d’une valise, il est important de mesurer les dimensions. La plupart des valises de marque seront livrées avec des verrous approuvés par la TSA. De plus, il est recommandé d’appeler la compagnie aérienne avant d’acheter pour revérifier les dimensions.

Organisation valise

Une valise est un morceau de bagages qui est généralement de forme rectangulaire. À l’origine, la valise était fabriquée en cuir ou en bois, mais de nos jours, elle est principalement en plastique, en métal ou en vinyle. Ces valises peuvent être roulées, ce qui les rend plus faciles à rouler. Ils peuvent également être fermés avec une fermeture éclair. Les valises existent depuis la fin du 19e siècle. Leur objectif original était de contenir des costumes de robe. Cependant, à mesure que l’industrie du transport grandissait, la valise a pris un nouveau sens. Quand il est sorti, la valise était volumineuse et lourde. Dans les années 1930, il a été allégé, cependant. Aujourd’hui, les valises peuvent être constituées d’une variété de matériaux, du nylon au polycarbonate.

Set organisateur de valise

Les premières valises étaient fabriquées en cuir ou en tissu caoutchouteux épais. Au cours du 20e siècle, la valise a commencé à rivaliser avec le coffre. Pour rivaliser, ils devaient être plus abordables. Aujourd’hui, les valises sont disponibles en deux tailles différentes: le bagage à main et l’enregistrement. Les valises en carreaux sont généralement plus petites que celles d’enregistrement. Vous pouvez choisir parmi une large gamme de styles et de couleurs, y compris des nuances vives. Lorsque vous voyagez en air, vous voudrez emballer votre valise avec des vêtements pour tout le voyage. Si vous faites un long voyage, vous voudrez peut-être acheter un taxi ou embaucher un taxi pour transporter vos bagages. Pendant que vous êtes en voyage, vous devriez également prendre un petit sac pour toutes les objets de valeur que vous pourriez apporter. En règle générale, les valises de cabine peuvent s’adapter à deux personnes, tandis que les valises d’enregistrement sont pour trois ou plus. La taille la plus courante est de 25-27 grandes vérifiées.

Gonex organisateur

En ce qui concerne les cubes efficaces d’emballage, Gonex est l’un des principaux fabricants. Ils offrent une large gamme de produits et d’accessoires pour vous aider à emballer vos vêtements avec style et sécurité. Il s’agit notamment des sacs de toilette et des bagages. Que vous soyez un passionné de sport ou simplement un fan du plein air, Gonex a le bon produit pour vous. Fondée en 2013, Gonex s’engage à produire de grands produits pour les amateurs de sport. Leur gamme de cubes d’emballage, par exemple, comprend des combinaisons multicolores pour une visualisation facile et en glance. De plus, le maillage doux permet la ventilation et garde les vêtements au sec. Cela les rend parfaits pour emballer vos vêtements dans des valises, des sacs à dos et même des tiroirs d’hôtel. L’ensemble Gonex de 3 cubes d’emballage est idéal pour les voyageurs occasionnels. Chaque cube de voyage est fabriqué avec des matériaux résistants à la déchirure et est soutenu par une garantie d’un an. Vous obtenez également trois cubes de taille différente pour plus de commodité.

En plus d’être durable, l’ensemble Gonex de 3 cubes d’emballage a une poignée supérieure qui peut être utilisée pour emporter les cubes du sac. C’est aussi imperméable. Le panneau Top Mesh permet une visualisation facile à glisser, vous saurez donc exactement où tout est. Bien que les cubes soient un peu grands, ils se compressent toujours bien. Cela signifie que vous pouvez facilement s’adapter à tout ce dont vous avez besoin. De plus, les matériaux utilisés pour les créer sont forts et légers. Ainsi, vous pouvez être sûr qu’ils n’endommagent pas vos tissus délicats. Et, ils sont disponibles en six couleurs différentes, vous pouvez donc trouver un ensemble assorti à votre goût.

Amazon organisateur de valise

Que vous soyez sur la route, que vous soyez en haute mer ou que vous vous détourniez pour la nuit dans les bidonvilles, un organisateur de valise de premier ordre est un must pour votre santé mentale. Sans oublier, cela vous évitera l’embarras d’être dépouillé à l’os. Trouver les meilleurs éléments essentiels de voyage est un achat essentiel à faire si vous souhaitez moins vous compliquer la vie en voyage.

Organisateur de valise conseil

Évidemment qu’il faut être stratégique quand on range sa valise. Les plus petits sont en général pratique pour mettre vos dessous et permettent de boucher les espaces vides à la fin du rangement de la valise. Les plus grands permettent de ranger les vêtements les plus volumineux. Ce sont des pochettes de différentes tailles qui vont de l’extra large à la plus petite. Les voyageurs peuvent facilement ranger leurs essentiels dans la pochette de voyage en tissu en mesh grâce à son tissu imperméable, sa conception légère et sa résistance aux déchirures.

Separateur de valise

La préparation d’un voyage ne se limite pas à faire une valise. Idéalement, vous devriez préparer une valise séparée juste pour votre bijou. Malheureusement, il n’est pas garanti que le personnel de la compagnie aérienne prendra soin de votre précieux bien. Heureusement, il existe des outils de voyage qui peuvent vous aider à économiser de l’argent sur votre voyage. Vous pouvez acheter un organisateur de voyage qui ajoute plus d’un quart de pouce au résultat net de vos bagages. Ces organisateurs colorés et élégants sont disponibles dans de nombreux styles et formes. Les gens utilisent cette nouvelle invention pour les voyages longue distance par millions. Cette tendance croissante ne montre aucun signe d’arrêt.

Organisateur de valise avis

En toute sincérité, il y a l’avant et l’après quand on y a goûté. Il me serait impensable aujourd’hui de voyager sans organisateur de valise parce qu’ils permettent une optimisation de l’espace et qu’ils compartimentent comme il faut la valise. Coup d’œil sur mon indispensable n°1 du voyage.

De plus, vous pouvez ajouter un accessoire de marque élégant à votre ensemble. Comme une étiquette de bagage ou une broche. Les deux sont fabriqués à partir de plastique durable de haute qualité et sont livrés avec leurs propres autocollants personnalisés pour une identification facile. En plus d’être disponibles en plusieurs couleurs, vous pouvez les acheter rapidement dans n’importe quel magasin Walmart.

Vous pouvez également les acheter à d’autres endroits si vous avez du temps à perdre. Parmi de nombreux organisateurs de bagages, vous pouvez choisir parmi les meilleures options en les commandant en ligne via Amazon. En plus d’un conteneur à clapet qui se replie sur lui-même, ces organisateurs sont livrés avec une variété de compartiments. Vous pouvez choisir parmi de nombreux organisateurs de marque conçus pour durer lors du choix des options d’expédition. De plus, vous pouvez vous attendre à ce que votre article commandé arrive dans les 72 heures. De plus, vous pouvez demander à votre détaillant de commander des articles spécifiques pour vous si vous ne trouvez pas quelque chose que vous aimez.

Organisateur de valise cabine

Il existe plusieurs types d’organisateurs de valise cabine. Ces outils peuvent vous aider à organiser le contenu de votre valise et sont utiles dans différents domaines de la vie. Des accessoires de voyage supplémentaires, tels qu’une trousse de toilette et des sacs à chaussures, sont souvent fournis avec les organisateurs d’un événement. Cela aide les gens à maximiser leur espace de voyage en ayant des fournitures supplémentaires à portée de main.

Différents budgets peuvent acheter des organisateurs de différentes tailles. Ceux-ci gardent le contenu d’un sac organisé, sec et protégé contre les dommages. Avant d’acheter un organisateur de valise cabine, évaluez le volume de vos bagages pour déterminer la bonne taille. Vous aurez peut-être besoin d’une petite ou d’une grande trousse de voyage selon la durée de votre voyage.

Sélectionnez un organisateur de valise cabine en fonction de votre itinéraire prévu. Certains voyageurs n’ont besoin que de petites valises tandis que d’autres préfèrent les grandes. En utilisant un organisateur de valise, vous pouvez organiser votre valise et éviter d’avoir à trouver chaque article à l’intérieur. Cela vous aidera à trouver les articles dont vous avez besoin quand vous en avez besoin sans perdre de temps ni d’argent. Avant d’ouvrir une valise, il est important d’avoir un organisateur qui vous montre ce qu’il y a à l’intérieur.

Organisateur de valise compressible

L’organiseur de valise compressible est un moyen facile de garder vos sacs organisés lorsque vous voyagez en avion. Vous savez probablement à quel point il est difficile d’organiser des sacs dans un avion ; c’est encore plus difficile pour les familles avec enfants. Et quiconque a déjà voyagé en avion sait à quel point cela peut être plus facile. Divers organisateurs de valises sont disponibles dans différentes tailles, matériaux et styles. Certains sont plus petits que d’autres, et certains sont plus compacts. Les organisateurs vous aident à rester organisé sur la route et à garder vos affaires propres grâce à de multiples fonctions. Les organisateurs de voyages se présentent sous deux formes principales ; l’un en textile comme le cuir ou le plastique et l’autre en matériaux solides comme le bois ou le métal.

Ces sacs durables peuvent résister aux contraintes du voyage. Les magasins discount vendent souvent des organisateurs en tissu léger qui contiennent divers articles. Les organisateurs de voyage aident les utilisateurs à emballer leurs affaires plus efficacement. Beaucoup viennent dans de petits contenants en plastique transparent qui contiennent des chaussures et des articles de toilette. Certains voyageurs peuvent même mettre plusieurs conteneurs dans leurs bagages pour emballer plus d’articles. Équiper un événement avec une organisation plus étendue nécessite des poches et des fermoirs supplémentaires ainsi que des compartiments séparés.

Une valise avec un compartiment de rangement peut être un investissement encore meilleur si vous prévoyez de voyager avec votre famille. Un organisateur de valise portable peut vous aider à emballer et à organiser vos affaires. Avant de voyager avec vos bagages, assurez-vous qu’ils sont en bon état en vérifiant s’il y a des défauts. Assurez-vous également que la construction du contenu est appropriée pour le voyage.

Comment compartimenter une valise ?

L’utilisation de cubes d’emballage est un bon moyen d’organiser vos effets personnels en voyage. Ces conteneurs pratiques peuvent vous aider à trier vos goodies électroniques de vos vêtements. Ils viennent de toutes formes et tailles, donc vous êtes sûr de trouver quelque chose pour répondre à vos besoins. La meilleure partie de ces friandises est qu’ils font de l’emballage de vos sacs. Plus de tâtonnements avec des liens zippés, des boîtes de conserve ou des chaussettes écrasées. Les cubes d’emballage sont des trucs qui gardent les bagages soignés et bien rangés. En plus de garder votre butin à distance, ils peuvent également offrir un sentiment de confort et de sécurité. Bien qu’il y ait des dizaines de cubes d’emballage sur le marché, ceux illustrés ici sont les plus vendus. Pour éviter de perdre du temps sur le processus de décalage, essayez d’en choisir ceux avec deux fermetures à glissière. C’est aussi une bonne idée d’en acheter un avec un compartiment à fermeture éclair surdimensionné pour les vêtements. Cela gardera vos chaussures hors de vos vêtements tout en maximisant l’espace dans le compartiment principal.

Comment gagner un maximum de place dans une valise ?

En plus des cubes d’emballage, vous pouvez également envisager d’acheter des conteneurs imperméables. Ils peuvent être utilisés pour garder les documents importants en sécurité et solides. Si vous prévoyez de trimballer un ordinateur portable, assurez-vous d’investir dans un cas de protection. Enfin, assurez-vous d’inclure quelques articles supplémentaires dans votre valise. Cela peut être aussi simple qu’un changement de vêtements ou aussi impliqué qu’une escapade d’un week-end. N’oubliez pas de planifier à l’avance et d’inclure tous vos éléments essentiels. Optez pour les organisateurs de valise étanches et compressibles.

Quel organisateur de voyage choisir ?

Les organisateurs de voyages vous aident à organiser vos effets personnels, à faciliter l’emballage et les voyages. Cependant, tous les organisateurs de voyages ne sont pas créés égaux. Ils sont disponibles en différentes tailles et peuvent également avoir des fonctionnalités supplémentaires. Certains sont spécifiquement conçus pour contenir des types spécifiques d’articles. Si vous avez besoin d’un sac de toilette ou d’un organisateur de sous-vêtements, choisissez celui qui est fait de matériaux résistants à l’humidité. Garder tout ensemble vous aide à éviter les déversements et les taches. Lorsque vous choisissez un organisateur de voyage, gardez à l’esprit ce que vous devez mettre dans votre valise. Un grand sac de sous-vêtements est idéal pour protéger la lingerie et le stocker dans une valise plus grande. Pour les petits voyages, un dossier d’emballage convient. Cela aidera à minimiser les rides, en vous gardant organisé pendant que vous êtes sur la route.

Comment faire sa valise bien organisée ?

Les organisateurs de l’électronique peuvent également aider à protéger vos objets de valeur. Certains modèles incluent un compartiment de tablette. Assurez-vous également d’avoir un endroit sécurisé pour stocker les passeports et autres documents importants. Que vous soyez en road trip ou en voyage d’affaires, une manche de passeport peut faciliter l’organisation de vos passeports. Les cubes d’emballage peuvent vous aider à maximiser l’espace dans votre valise. Ce sont des conteneurs à côtés doux avec des dessus en maille et des fermetures à glissière qui vous permettront de trouver et d’accéder rapidement aux éléments dont vous avez besoin. Ils sont également conçus pour empêcher les rides et faciliter la séparation de vos biens. Selon vos besoins, vous pouvez choisir un organisateur qui s’adaptera à votre valise ou qui est en matériau spécial. Les matériaux résistants à l’humidité ne pourriront pas et le moisissure.

Où trouver organisateur de voyage ?

Les organisateurs de voyages sont des articles utiles qui sont destinés à organiser vos affaires pendant leur déplacement. Vous pouvez les utiliser pour séparer vos vêtements, organiser votre passeport et vos passes d’embarquement, et plus encore. Ils peuvent également aider à assurer la sécurité de vos effets personnels. Le meilleur organisateur de voyage est suffisamment durable pour tenir vos éléments essentiels, tout en étant facile à transporter. Certains organisateurs ont même des fonctionnalités supplémentaires comme un crochet suspendu pour votre sac de toilette. En général, vous devez rechercher un organisateur qui a un tissu durable et résistant à l’eau et de nombreuses poches pour vos objets de valeur. Essayez également d’éviter les organisateurs avec un matériau extérieur en cuir qui pourrait être soumis à des taches, des rayures et des usures au fil du temps.

Comment bien ranger ses vêtements dans une valise ?

Un bon cube d’emballage peut organiser vos affaires, tout en séparant le nettoyage du linge sale. Cela facilite l’emballage, et vous aurez une meilleure chance de trouver vos affaires lorsque vous en avez besoin. Garder une trace de vos cartes de crédit et de votre passeport doit être facile avec un portefeuille de voyage. Certains d’entre eux ont des portefeuilles de blocage RFID, ce qui ajoute une autre couche de sécurité à vos informations personnelles les plus importantes. Les cubes d’emballage peuvent également protéger vos vêtements et sont un bon moyen de garder vos articles organisés lors de vos déplacements. Ceux-ci sont particulièrement idéaux pour voyager avec un budget, car ils prennent beaucoup moins d’espace qu’une valise. D’autres options incluent un organisateur suspendu, qui est une solution élégante pour l’espace contraint. De même, un organisateur de sous-vêtements maintient votre lingerie dans une jolie petite pochette, tandis qu’un organisateur de votre électronique empêchera les cordons de s’emmêler et de casser.

Comment utiliser les organiseurs de bagage ?

Des sacs à thème peuvent être utilisés pour les vêtements de tous les jours, les fournitures de plage et les chaussures. De plus, il y a des sacs supplémentaires pour les sous-vêtements et les vêtements de nuit. Rouler les vêtements les empêche de se froisser et cela les rend plus compacts. Je les utilise aussi bien pour les longs trajets que pour les courts séjours. Je garde 9 organisateurs distincts dans mon arsenal, dont deux sacs à chaussures. J’en mets également six d’entre eux dans mon sac lorsque je pars en excursion en solo. C’est le volume idéal pour ranger toutes mes affaires pendant de longues périodes. Ceci est un résumé de mon stockage de voyage pour deux personnes. J’en ai utilisé un pour chaque catégorie pour économiser de l’espace et du temps.

Ces pochettes de voyage sont durables et résistantes à l’eau. Elles sont faciles à nettoyer et ne se déchirent pas lors du lavage en machine. Certaines de mes pochettes existent depuis plus de 3 ans sans aucun dommage. Le tissu perforé sur le dessus offre une visibilité pratique pour les poches de rangement et permet une meilleure circulation de l’air. Si ces sacoches de rangement sont particulièrement adaptées aux valises, vous pouvez également les utiliser dans vos sacs à dos pour lesquels elles s’adaptent particulièrement bien.

Comment optimiser l’espace dans une valise ?

Vous trouverez dans cet article sur le sujet tous les renseignements pour optimiser l’espace dans une valise.

Où acheter organisateur de valise ?

Vous en trouverez en ligne avec Amazon notamment. Il y a beaucoup de choses différentes qui peuvent entrer dans une valise, il peut donc être difficile de savoir par où commencer lorsque vous cherchez un organisateur de voyage. Il y a des cubes d’emballage, des sacs de compression, des organisateurs suspendus et beaucoup d’autres options à choisir, vous devrez donc décider quels sont vos besoins avant de sélectionner un organisateur de voyage.

  • Cubes d’emballage : Si vous êtes un voyageur fréquent et que vous avez besoin de quelque chose pour garder vos vêtements organisés, les cubes d’emballage sont un excellent choix. Ils compressent et séparent les éléments pour économiser de l’espace et empêcher les rides. Ils viennent dans toutes les tailles et formes, ce qui facilite la recherche de la bonne taille pour vous.
  • Organisateurs spécialisés : Si vous devez empêcher un article spécifique de vous perdre dans votre valise, recherchez un organisateur spécialisé conçu spécifiquement pour cet article. Ces organisateurs ont souvent des compartiments à fermeture éclair pour des articles spécifiques, il est donc plus facile de les trouver lorsque vous déballiez.
  • Organisateur de toilettes : Si vos articles de toilette sont constamment renversés, jetés ou fouillés par des agents de la TSA, un organisateur de toilette est un must. Ces organisateurs sont fabriqués à partir d’un matériau durable qui peut répondre à tous vos besoins de voyage.
  • Détenteur de la tasse à bagages : Lors de longs voyages, il est essentiel d’avoir un moyen supplémentaire de prendre un verre pendant que vous êtes en déplacement. Ce porte-gobelet à bagages se connecte à votre sac à rouler et dispose d’une sangle réglable afin que vous puissiez la transporter sur une épaule ou sous votre bras, selon la situation.

Comment faire sa valise selon la méthode marie kondo ?

L’organisatrice maîtresse Marie Kondo est connue pour son approche de marque pour ranger – et en ce qui concerne l’emballage, ses techniques sont tout simplement magiques. La méthode de l’auteur d’entraide, a inventé la méthode de Konmari, tourne autour de l’évaluation des éléments en demandant s’ils déclenchent la joie (le mot japonais pour «wow!»), Ce qui vous aide à garder uniquement les choses qui méritent vraiment d’occuper de l’espace dans votre valise.

Mais ce n’est pas seulement l’espace physique de vos bagages qui concerne Marie Kondo – elle est aussi impitoyable en ce qui concerne aussi l’encombrement numérique. Elle recommande de passer par vos photos de voyage et de garder uniquement celles qui vous apportent de la joie. Et bien sûr, s’ils ne le font pas, il est temps de les supprimer.

Comment optimiser la place dans une valise cabine ?

En ce qui concerne votre prochain voyage, Marie Kondo suggère de commencer par une vision claire du type d’aventure que vous prévoyez, que ce soit une expédition de randonnée à noyau dur ou une escapade à la plage douce. De là, dit-elle, vous pouvez choisir le meilleur équipement pour répondre à vos besoins.

Ensuite, elle conseille d’organiser vos biens en catégories – comme des vêtements, des accessoires et des articles de toilette – et les pliant verticalement, pas à plat. Elle préconise également de mettre des articles plus petits – comme des chargeurs, des chaussures et des chapeaux – dans des pochettes de rangement pour les empêcher de s’emmêler ou de se perdre dans le shuffle.

Et enfin, elle est un grand partisan de laisser 10 à 15% de votre valise vide, ce qui vous donne de la place pour ces souvenirs induisant la joie. Pour en savoir plus, consultez notre guide de la méthode Konmari dans votre maison, ou achetez une collection de boîtes de rangement Hikidashi d’origine durable et de paniers à main de la marque de Kondo, rangeant Marie Kondo.

Comment ranger sa valise pour un voyage ?

Les bagages coûtent cher, il est donc dommage de le laisser recueillir la poussière entre les voyages. Un stockage approprié peut garder vos bagages en bon état pour les années à venir. Par conséquent, achetez également un set de organiseurs qui vous permettront de ranger efficacement vos tenues.

La zone sous votre lit ou votre canapé est un endroit de rangement caché, mais doré, qui peut contenir presque n’importe quoi, y compris les valises et les sacs de voyage. Si vous n’êtes pas en mesure de stocker vos bagages sous vos meubles, pensez à acheter un ensemble de contreventes de lit. Ceux-ci sont peu coûteux, durables et peuvent soulever votre lit à quelques centimètres du sol pour créer un espace pour les bagages et autres articles.

Alors que certaines personnes mettent leurs bagages dans les greniers ou les sous-sols, ces espaces ne sont pas idéaux pour le stockage des bagages en raison des changements d’humidité et de température. Si vous devez stocker vos bagages dans ces zones, utilisez des paquets de dessicants de silice pour absorber l’excès d’humidité et réduire les chances de mildiou et de moisissure.

Si vous avez un placard spacieux, vos valises peuvent être stockées soigneusement et commodément dans les piles. Cependant, cette méthode peut être gênante si vous avez besoin d’accéder régulièrement à l’un de vos valises. Pensez également à prendre des sacs imperméables. C’est toujours utile.

Si tel est le cas, envisagez de le stocker dans un endroit éloigné où vous n’aurez pas besoin d’y accéder souvent. Vous pouvez même le ranger dans le coin de votre chambre.

Ce que vous pouvez faire, c’est organiser vos organiseurs selon les couleurs, c’est très pratique ensuite pour trier les vêtements. Par exemple : les vêtements bleu ciel dans un organiseur, les vêtements blanc dans un autre organiseur, etc… Ces pochettes de rangement permettront de gagner du temps quand vous devrez composer vos tenues.

Certains voyageurs affichent même leurs bagages dans une entrée pour rappeler quotidiennement leurs aspirations à voyager à nouveau. Cela peut être un moyen inspirant de vous faire passer une période de rut, ennuyeuse ou difficile entre les voyages.

Comment organiser sa petite valise ?

Lors d’un voyage à la campagne, d’une escapade romantique à Paris ou d’un séjour d’une semaine dans le paradis tropical de la Thaïlande, faire sa valise est une tâche cruciale. Vous êtes souvent en proie à l’inquiétude de savoir si tout ira bien et à la peur d’oublier quelque chose d’important, ce qui peut créer le chaos juste avant d’embarquer sur votre vol. Organiser une petite valise peut être un défi, en particulier lors des contrôles de sécurité, mais avec les conseils et astuces suivants, vous pouvez gagner de la place et faciliter le processus.

Pour maximiser l’espace dans votre valise, commencez par placer vos vêtements et vos chaussures ensemble. Les articles volumineux tels que les chapeaux ou les protège-oreilles doivent être positionnés vers le haut du sac pour éviter le surpeuplement. Pour les petits objets comme les boucles d’oreilles et les bijoux, pensez à utiliser une poche ou à les insérer dans des pailles pour éviter qu’ils ne se perdent ou ne s’emmêlent. Cette méthode aidera également à éviter le risque que des objets de valeur soient égarés ou endommagés pendant le transport.

Pour éviter que les aliments ne bougent dans leur contenant pendant le transport, on pourrait être tenté de les placer sous les vêtements. Cependant, une méthode plus efficace consiste à retirer les articles et à les placer dans une pochette en plastique à la place. Cela empêche non seulement les mouvements, mais facilite également la localisation de la nourriture souhaitée avec un minimum d’effort.

Si vous cherchez à maximiser l’espace dans votre valise, pensez à emballer des objets plus légers car la valise se dilatera considérablement lorsqu’elle ne sera remplie qu’à moitié d’objets légers. De plus, opter pour des flacons plus fins, comme ceux pour fond de teint liquide, peut vous aider à économiser de l’espace et à emballer plus efficacement. Pour plus de commodité, incluez un écran d’identification dans la valise pour stocker vos numéros d’identification.

Infos pratiques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine