10 essentiels voyage dans ses bagages à main

Voici nos 10 essentiels à emporter dans ses bagages à main pour essayer de garder le sac à main un peu plus léger. Voyagez tranquille avec l’essentiel pour vous permettre de passer un agréable moment dans l’avion tout en restant à la mode !

10 essentiels à emporter dans ses bagages à main
10 essentiels à emporter dans ses bagages à main

Découvrez 10 essentiels à emporter dans ses bagages

Que prendre dans son bagage de voyage ? On évite les Marchandises dangereuses comme les Produits dangereux et ce quelque soit sa Classe de voyage, car une fois que vous serez dans l avion en Cabines, vous pourrez prendre avec vous une petite valise aux restrictions minimales selon chaque compagnie aérienne.

Check list

Mettez vos produits qui seront vérifiés lors d’un contrôle sécurité dans une Pochette ou un Sachet facilement accessible depuis votre Bagage valise, je préfère en général opter pour une Valise cabine rigide à ranger dans les Coffres à bagages. Mais le plus simple reste de Peser vos contenants avant tout départ. Optez pour une Mallette spéciale pour vos Appareils électroniques dans laquelle vous rangerez votre Ordinateur portable.

Valise voyage

En plus des sacs à dos et des meilleures valises, voici une liste d’objets supplémentaires dans le jeu. Lorsque vous voyagez, il est nécessaire d’avoir un bagage principal, soit un routard, soit un voyageur en ville. Celui-ci contient toutes les affaires du voyageur et peut être utilisé pour l’accompagner toute sa vie en tant que voyageur. Vous trouverez ci-dessous une liste de bagages à main recommandés qui ne décevront jamais les voyageurs.

Accessoire voyage

Une collection d’articles et de caractéristiques composent les meilleurs sacs à dos de voyage. Ceux-ci comprennent un tissu imperméable et des attaches solides, ainsi que des compartiments bien pensés. Les personnes qui voyagent en sac à dos devraient consulter l’article dédié au sujet. Il contient une liste des meilleurs sacs à dos de voyage pour les personnes qui font du sac à dos. Une valise qui se trouve à l’intérieur de la cabine. La valise cabine permet au joueur de transporter des objets supplémentaires. Le modèle Eastpak est équipé de roulettes et d’une sangle de compression, ce qui permet de le déplacer facilement. Il se décline également en plusieurs coloris.

Checklist voyage

Préparez votre valise ou votre sac à dos avec cette liste de contrôle pour un voyage parfait. Cette liste d’excursions en vacances est parfaite pour les courts séjours, les escapades citadines ou l’exploration hors des sentiers battus. Tout voyageur doit préparer une trousse de toilette, des vêtements, de la paperasse et ses appareils électroniques. Cela leur évitera de perdre des objets importants.

Cette liste contient les éléments essentiels dont vous avez besoin pour des vacances réussies. Ce sont des choses qui devraient toujours être incluses dans votre sac de voyage ; sinon, vous pourriez les oublier lorsque vous quittez la maison. Assurez-vous que ces éléments sont cochés sur votre liste avant de partir pour vous assurer que tout est pris en compte. Je ferai une liste de tout ce que je peux emporter avec ma valise portable ou mon sac à dos. Vous pouvez m’aider à décider quoi emporter en tenant compte de la durée, de la destination, des activités sur place et du mode de transport de mon expédition.

Indispensable voyage

L’utilisation de ces fonctionnalités supplémentaires garantit que rien ne sera dérangé lors de vos déplacements. Les serrures à clé offrent une sécurité supplémentaire pour vos biens et les rendent faciles à trouver. De plus, ces ajouts incluent des étiquettes qui identifient la valise afin qu’aucune question ne soit posée lors de son ouverture.

Chose a ne pas oublier en voyage

Il est impossible de faire des réservations ou de réserver des vols si vous n’y prêtez pas attention en premier. Ils sont la partie la plus importante de la liste car les oublier peut causer beaucoup de problèmes. Un visa de travail ou de tourisme doit être joint à une carte d’identité ou à un passeport pour être valide. Un permis de conduire est requis pour conduire un véhicule à moteur. Pensez à prendre vos médicaments avec vos ordonnances pour les contrôles de sécurité. De plus, des certificats d’assistance et une police d’assurance sont exigés par les résidents japonais. Un certificat de vaccination étranger est nécessaire pour obtenir une vaccination dans un pays étranger. Une carte européenne d’assurance maladie donne accès à la couverture des soins de santé dans toute l’Europe. Les réservations pour le transport et l’hébergement doivent être faites avant une conférence universitaire. Une carte d’étudiant accorde des réductions.

Objet voyage

Avoir un sac fonctionnel ou une valise bien organisée est essentiel pour protéger vos affaires lors de vos déplacements. En compartimentant et en organisant vos affaires, vous pouvez voyager sans avoir vos affaires désorganisées après 24 heures de transport. Vous devez être en mesure de déballer et de préparer votre sac rapidement et méthodiquement afin de pouvoir poursuivre votre voyage. La désorganisation cause des désagréments comme des objets perdus, un désordre excessif et des enfants indisciplinés. Les pochettes et les sacs offrent une option légère et compacte ; ils offrent également une réduction d’espace supplémentaire en se comprimant. Le stockage essentiel comprend des organisateurs de sac à dos pour garder votre valise organisée et accessible.

Je recommande d’incorporer des pochettes de rangement transparentes pour protéger les objets de valeur contre les dommages. De plus, les sacs à dos pliables peuvent aider les voyageurs à réduire le poids de leur charge en comprimant leurs articles. De plus, certaines options de stockage essentielles incluent des poches secrètes pour stocker des documents sensibles et des sacs à dos portables qui permettent aux voyageurs d’organiser leur équipement et de le compresser dans un volume plus petit.

Article de voyage

Découvrez une large gamme de produits et d’essentiels pour tout voyageur.Trouver le bon équipement pour chaque voyage n’est pas forcément facile. Des voyageurs les plus urbains aux plus aventureux, vous aurez envie d’avoir : Valises et sacs à dos, vêtements pour optimiser les bagages, petites choses qui peuvent tenir dans un sac, éléments étanches et résistants pour sécuriser les affaires, et technologies avancées qui permettent de prendre des photos ou vidéos tout en étant connecté. Bien sûr, j’ai besoin de quelques articles pour m’habiller afin de ne rien perdre lorsque je voyage. Ce sont mes accessoires de voyage préférés.

Equipement voyage

Les organisateurs de bagages sont nécessaires pour ranger les bagages supplémentaires. L’équipement dans de petites pochettes peut être rangé facilement dans de fines housses de rangement. De cette façon, tout est organisé et vous ne perdez pas de temps à chercher des objets égarés. Chaque personne en a besoin de six par set. Les adaptateurs de prise fonctionnent avec toutes les sources d’alimentation universelles.

Ce convertisseur de tension universel s’insère dans vos appareils électriques, comme les chargeurs d’appareils photo ou les rasoirs, et modifie leur tension de sortie. Il fonctionne avec la norme d’électricité de n’importe quel pays, remplaçant toute crainte d’incompatibilités. Cet ensemble comprend 4 ports USB, permettant de charger deux appareils simultanément.

Compacteurs : L’achat d’un sac de compression qui correspond aux dimensions de vos textiles plus grands à plus petits vous permettra d’en mettre plus dans vos bagages sans prendre trop de place. J’utilise un sac de compression taille M pour ma grande veste.

Une trousse de toilette suspendue via des ventouses à partir d’un mur ou d’un miroir. Prendre une trousse de toilette avec un crochet attaché est très utile en voyage. Il peut être suspendu à une branche ou fixé au mur dans la salle de bain de l’hôtel. Cela a des compartiments bien planifiés qui sont indispensables pour tout voyage en plein air, vacances en voyage ou même voyage en camping.

Nécessaire de voyage

En voyage, vous avez besoin d’un lit qui offre également une aide temporaire au sommeil. Cela est particulièrement vrai si vous faites de longs vols ou des trajets en voiture où vous contemplez les détails de votre vie quotidienne.

Essentiel voyage avion

Vous partez en voyage en avion pour vos prochaines vacances ? Curieux de savoir quoi emporter pour un voyage en avion confortable ? Les passagers qui volent dans les airs ne trouvent généralement pas l’expérience relaxante ou confortable. Cependant, un temps de vol prolongé ne doit pas nécessairement entraîner de l’anxiété.

L’oreiller du voyage stylé

Indispensable si vous partez pour des longs courriers. C’est le moyen le plus simple pour fermer l’œil pendant un long voyage. On like le sleepscarf de TRTL : « la prochaine génération de oreiller Voyage ».  Une  sorte d’écharpe avec une nervure de renforcement pour vous reposer le cou, le menton ou la mâchoire contre. Vous pouvez vous détendre confortablement et s’endormir sans avoir la tête qui tombe ou sans baver sur l’épaule de votre voisin. Il est particulièrement agréable si vous avez un siège au milieu d’une rangée dans un avion. Il est aussi petit et léger que vous n’avez pas besoin de porter un oreiller volumineux. De quoi vous faire profiter d’un instant de détente à Bord de l avion !

Des lingettes pour le visage

Nécessaires voire capitales ! Voyagez toujours avec un paquet de lingettes pour le visage démaquillantes. Elles vous aideront à vous rafraîchir et à retirer le maquillage. pensez à prendre un epilateur de voyage.

Une batterie en rab

Même si on est à l’aéroport, on passe à peu près tout le temps sur son téléphone. D’ailleurs, nous, on vous envoie les dernières e-mails ou pour donner des infos aux amis et à la famille avant de partir. 9/10 j’arrive à ma destination avec la batterie morte. Et c’est généralement à ce moment là que vous avez besoin de votre téléphone pour entrer en contact avec les gens d’un hôtel qui viennent vous chercher. La morale de l’histoire est d’avoir toujours un chargeur externe et notez les numéros de téléphone et adresses importantes sur un carnet externe.

Une énorme écharpe

Quand on voyage sur un vol de nuit, en général on se gèle !  Sensations de froid dérangeantes qui peuvent très vite empêcher de dormir. La fatigue qui plus est en rajoute une touche. Aussi, votre blog voyage belles photos vous recommande d’emporter avec vous une grande écharpe de coton. C’est l’indispensable du voyage. Vous pouvez l’utiliser comme une couverture légère pour vous garder au chaud. Qui plus est, une bonne écharpe peut également habiller une tenue simple et vous pouvez vous en sortir avec des leggings et un T-shirt à manche longue pour assurer niveau look pour votre voyage.

Un T-shirt super doux

En parlant de T-shirts, optez pour des manches longues, en tissu souple et léger avec des fibres qui réagissent à des températures de dilatation ou de contraction de maintenir la température du corps.  Gardez en un dans votre bagage à main et portez-le de manière à pouvoir vous refaire un look quand vous arrivez.

 Un casque

C’est un autre indispensable du voyage, le casque antibruit pour un vol. Bloquer les sons d’enfants qui crient ou les parents qui n’arrêtent pas de réprimander leur enfant, les passagers turbulents et le bourdonnement bruyant de l’avion. Fermez vos yeux et épargnez vous ces sons insupportables. Echappez-vous dans votre propre petit monde.

Une tablette

Cette tablette est parfaite pour les voyages en avion. Taille parfaite pour la tenir dans votre main et lire des livres dessus. Grosso mode, vous avez un mini PC dans votre poche. Une tablette comme cela vous offre tous vos divertissements en un seul endroit. Vous avez vos livres, magazines, jeux, vidéos, films, émissions de télévision et de la musique. Ensuite, si vous décidez de faire un peu de travail que vous avez également tous les outils dont vous avez besoin pour cela aussi.

Huile essentielle voyage

Arbre à thé : J’ai toujours une bouteille de cette huile essentielle dans mon sac à dos, même lorsque je suis en déplacement. Je l’utilise pour traiter de nombreux maux et affections différents. Qu’il s’agisse de traiter un mal de gorge, de soulager une douleur dentaire ou de réduire l’apparence d’un bouton, cet article est extrêmement polyvalent et efficace. Une goutte de ce médicament peut aider à nettoyer les lésions ouvertes ou les boutons.

La lavande : Cette huile essentielle est à l’image de l’arbre à thé dans son efficacité ! Il aide à combattre les maux de tête et à soulager l’anxiété; cela aide aussi les gens à dormir. Et ça marche même contre les piqûres de moustiques. Pour apaiser les tensions et procurer un soulagement, déposez quelques gouttes sur un mouchoir ou un oreiller. Alternativement, massez la zone avec de l’huile végétale pour soulager la douleur migraineuse.

Une bouteille d’eau 

Économisez de l’argent sur les bouteilles d’eau et réduisez le gaspillage aussi. Pensez à emporter votre bouteille avec vous lorsque vous prenez l’avion. Les vols long-courriers ont généralement un robinet d’eau potable à bord qui est juste assez grand pour contenir un petit verre. L’idée de manger des collations saines n’est pas particulièrement excitant, mais rien ne vous fait vous sentir fatigué, gonflé et groggy qu’après avoir ingurgité quelques bières et des Pringles. Apportez des fruits et vous vous sentirez beaucoup mieux lorsque vous descendrez de l’avion. Vous pouvez si vous êtes fans de boissons énergétiques gazeuses, pensez que vous aurez très certainement du mal à passer les contrôles de sécurité avec. 

A découvrir également

Découvrir une valise pour voyager stylé

Aboutir sa valise

L’essentiel du voyage : la valise

blog vetement femme

quand reserver billet avion

Qu’est-ce qu’il faut prendre pour un voyage ?

Une liste des éléments nécessaires à emporter dans chaque voyage doit être adaptable à de nouvelles destinations. Ajoutez tous les éléments ajoutés à la liste de contrôle dès que je les remarque. Cela prépare une liste spécifique aux voyages quelques semaines à l’avance. Confirmer que tous les articles de voyage répertoriés se trouvent bien dans mes bagages. Je devrais ajouter tous les éléments manquants de mes listes de voyage ou principales à mon retour. Cela m’aidera à planifier mon prochain voyage. Pour organiser votre valise, utilisez des cubes de voyage.

Quel accessoire pour voyager en avion ?

  • Des bagages de taille spécifique pour la cabine l’exigent. Consultez les critères de taille des valises cabine. La marque Eastpak recommande d’utiliser une valise cabine 55 x 45 x 25 cm dans ses options souples.
  • Brosse à dents et dentifrice dans un ensemble, ainsi que d’autres fournitures de base. Les voyageurs doivent se laver correctement les mains après avoir mangé et dormi dans les avions grâce à une petite brosse à dents et un tube de dentifrice dans leurs trousses de voyage. Transportez votre tube de dentifrice et votre brosse à poils de bambou de tous les jours dans votre bagage à main. Les voyageurs peuvent également utiliser des comprimés ou des mini tubes de pâte de dentifrice à la place d’un tube pleine grandeur avec des brosses de nettoyage des dents. Un choix populaire est cette brosse pliante avec étui.
  • Un masque de sommeil est un article recommandé pour tous ceux qui prévoient de dormir la nuit. Dans un avion en classe économique, il est important de porter un masque sur les yeux pour bien dormir. Cela empêche la lumière de pénétrer dans les yeux et fait croire au cerveau que la nuit est tombée. En lien avec cela, il aide les voyageurs à s’adapter au décalage horaire en leur faisant croire qu’ils font l’expérience de la lumière du jour à l’extérieur alors qu’ils dorment vraiment dans un avion. Je crois dans mon cœur que mon amour pour un modèle en soie est authentique.
  • Un oreiller de voyage, généralement utilisé dans les avions ou les trains pour soulager le mal des transports et la fatigue. J’ai besoin d’un oreiller pour dormir assis sur mon siège. C’est parce que je n’ai pas d’endroit où me reposer près de ma fenêtre lorsque je voyage sans classe affaires. Je ne quitte jamais un endroit sans prendre ma minerve avec moi. Considérez ces deux modèles de matelas comme des alternatives l’un à l’autre.
    • Le modèle d’avion gonflable est livré avec un coussin de siège d’avion intégré. Au lieu d’emporter un matelas pneumatique lourd, pensez à apporter un oreiller de voyage gonflable avec vous. J’ai testé ce modèle et je l’ai trouvé très utile car il tient dans ma poche et fonctionne bien. Il est livré avec des bouchons d’oreille et un masque pour plus d’intimité lors de vos déplacements. En plus de son coussin de siège d’avion en mousse à mémoire de forme, le cadeau comprenait également un siège d’avion.
    • Ce coussin en mousse à mémoire de forme 3 étoiles est un incontournable pour chaque voyageur. Il est incroyablement doux et offre beaucoup de confort lors d’un voyage en avion. Le coussin est livré avec des bouchons d’oreille et un masque facial.
  • Ajouter une couverture ou une tenue chaude à l’équation est une bonne idée. Même si vous voyagez vers des régions tropicales, les basses températures sont souvent présentes en vol. De plus, la fatigue entraînera des températures plus froides plus rapidement que d’habitude. Lors de vols long-courriers, les compagnies aériennes fournissent aux passagers une petite couverture. Alternativement, certaines compagnies aériennes charters ou des réductions sur les vols offrent aux clients une couverture molletonnée légère. Pour cette raison, je vous recommande d’emballer une de ces couvertures dans votre bagage à main.
  • Une paire de chaussettes de compression : Même les vols courts présentent un risque élevé de complications liées aux veines. Il est recommandé de porter des chaussettes ou des bas de contention lors de chaque vol. Les hautes altitudes augmentent le risque d’embolie pulmonaire et de phlébite pour un voyageur. Les bas de compression aident à réduire la charge veineuse, à atténuer la prise de poids et à réduire les risques associés à l’insuffisance veineuse. Lésiner sur la prévention des varices serait un mauvais service pour votre santé.
  • Casque et leur adaptateur, ainsi que le matériel nécessaire pour les connecter à un appareil. Lorsqu’ils voyagent en avion, de nombreuses personnes utilisent des casques qui n’en valent pas la peine. Cependant, ces casques offrent une qualité audio médiocre et peuvent vous donner envie de regarder un bon film à la place. Les gens peuvent également utiliser des écouteurs dotés d’un adaptateur d’avion pour se brancher. Des adaptateurs pour casques filaires ou Bluetooth sont disponibles.
  • La prise de comprimés de mélatonine ne provoquera pas d’effet médicamenteux, mais elle vous aidera à vous endormir plus rapidement que d’habitude en cas de décalage horaire. Cela ne devrait pas remplacer un sommeil régulier, mais c’est un moyen efficace d’obtenir un sommeil supplémentaire. La mélatonine est un ingrédient naturel que le corps produit pour induire la somnolence. C’est pourquoi de nombreux agents de bord et autres équipages de compagnies aériennes l’utilisent pour traiter le décalage horaire. Avant d’aller dormir, je prends des suppléments qui contiennent des herbes. Je prends un comprimé 30 minutes avant de m’allonger en position nocturne. Cela m’aide à m’endormir rapidement sans ressentir de paralysie ou d’engourdissement. Un comprimé d’Euphytose night contient de la passiflore issue d’une source végétale 100% naturelle et 1 mg de mélatonine. Seuls les produits de première nécessité et les accessoires sont nécessaires.
  • Il est important d’emporter des vêtements de rechange propres dans votre bagage à main si vous prévoyez de voyager en avion pendant une longue période. Cela pourra vous être utile en cas de perte des bagages. Il est possible que vos bagages enregistrés n’arrivent pas à temps. Lorsque cela se produit, avoir des vêtements propres en cabine vous permettra de vous sentir mieux et plus frais jusqu’à l’arrivée de vos bagages. Dans mes bagages de cabine, je prends toujours ces articles. Découvrez nos conseils. Vous trouverez dans les aéroports internationaux des fontaines à eau. Pensez à charger votre gourde une fois que vous avez passé les contrôle de sécurité.
    • Une paire de chaussettes
    • Le déodorant et les lingettes corporelles
    • Un dentifrice et une brosse à dents sont nécessaires pour l’hygiène personnelle.
    • Beauté en voyage ; Les démaquillants et les outils de maquillage se trouvent généralement dans une trousse de maquillage.
    • Bouchons d’oreilles
    • Des sous-vêtements
    • une pochette secrète
    • Cartes de crédit
    • Lunettes de soleil
    • Pique-nique
    • une crème pour les piqûres d’insectes.
    • certains prendront dans leur bagage à main un maillot de bain. Je ne suis pas convaincue de ce choix.

Qu’est-ce qu’on ne peut pas mettre dans sa valise ?

  • Tout ce qui dépasse 100 millilitres contenant des produits liquides de voyage comme du gel douche ou du parfum.
  • Le carburant, le diluant, les solvants et l’acétone sont tous des dérivés liquides inflammables.
  • N’importe quel type de gaz peut être utilisé pour n’importe quel usage : les réchauds de camping, les bouteilles d’oxygène pour les plongeurs ou tout autre gaz peuvent être utilisés pour cuisiner.
  • Les objets comme les lames de rasoir, les couteaux et autres objets tranchants doivent être prudents.
  • Les batteries au lithium d’une puissance supérieure à 160 watts et d’un électrolyte sont des batteries pouvant être utilisées dans des batteries. Les armes, y compris les pétards, les armes à feu et même les mannequins, sont considérées comme dangereuses pour les écoles.
  • Les cartouches d’encre d’imprimante contiennent de l’encre d’imprimante.
  • Substances toxiques et radioactives ainsi que contenant des produits chimiques.
  • Tire-bouchon

Que prendre en vacances ?

Vous partez en vacances. Alors vous allez pouvoir trouver des check-lists toutes prêtes selon vos destinations.

Que prendre pour partir en vacances ?

Lisez bien cet article, vous devriez trouver toutes les réponses à vos interrogations.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine