10 essentiels à emporter dans ses bagages à main

Accessoire de voyage

Voici nos 10 essentiels à emporter dans ses bagages à main pour essayer de garder le sac à main un peu plus léger. Voyagez tranquille avec l’essentiel pour vous permettre de passer un agréable moment dans l’avion tout en restant à la mode !

10 essentiels à emporter dans ses bagages à main 10 essentiels à emporter dans ses bagages à main

Découvrez 10 essentiels à emporter dans ses bagages

L’oreiller du voyage stylé

Indispensable si vous partez pour des longs courriers. C’est le moyen le plus simple pour fermer l’œil pendant un long voyage. On like le sleepscarf de TRTL : « la prochaine génération de oreiller Voyage ».  Une  sorte d’écharpe avec une nervure de renforcement pour vous reposer le cou, le menton ou la mâchoire contre. Vous pouvez vous détendre confortablement et s’endormir sans avoir la tête qui tombe ou sans baver sur l’épaule de votre voisin. Il est particulièrement agréable si vous avez un siège au milieu d’une rangée dans un avion. Il est aussi petit et léger que vous n’avez pas besoin de porter un oreiller volumineux.

Des lingettes pour le visage

Nécessaires voire capitales ! Voyagez toujours avec un paquet de lingettes pour le visage démaquillantes. Elles vous aideront à vous rafraîchir et à retirer le maquillage

Une batterie en rab pour recharger votre téléphone, Iphone ou Galaxy

Même si on est à l’aéroport, on passe à peu près tout le temps sur son téléphone. D’ailleurs, nous, on vous envoie les dernières e-mails ou pour donner des infos aux amis et à la famille avant de partir. 9/10 j’arrive à ma destination avec la batterie morte. Et c’est généralement à ce moment là que vous avez besoin de votre téléphone pour entrer en contact avec les gens d’un hôtel qui viennent vous chercher. La morale de l’histoire est d’avoir toujours un chargeur externe et notez les numéros de téléphone et adresses importantes sur un carnet externe.

Une énorme écharpe

Quand on voyage sur un vol de nuit, en général on se gèle !  Sensations de froid dérangeantes qui peuvent très vite empêcher de dormir. La fatigue qui plus est en rajoute une touche. Aussi, votre blog voyage photo vous recommande d’emporter avec vous une grande écharpe de coton. C’est l’indispensable du voyage. Vous pouvez l’utiliser comme une couverture légère pour vous garder au chaud. Qui plus est, une bonne écharpe peut également habiller une tenue simple et vous pouvez vous en sortir avec des leggings et un T-shirt à manche longue pour assurer niveau look pour votre voyage.

Un T-shirt super doux

En parlant de T-shirts, optez pour des manches longues, en tissu souple et léger avec des fibres qui réagissent à des températures de dilatation ou de contraction de maintenir la température du corps.  Gardez en un dans votre bagage à main et portez-le de manière à pouvoir vous refaire un look quand vous arrivez.

 Un casque

C’est un autre indispensable du voyage, le casque antibruit pour un vol. Bloquer les sons d’enfants qui crient ou les parents qui n’arrêtent pas de réprimander leur enfant, les passagers turbulents et le bourdonnement bruyant de l’avion. Fermez vos yeux et épargnez vous ces sons insupportables. Echappez-vous dans votre propre petit monde.

Une tablette Lenovo

Cette tablette est parfaite pour les voyages en avion. Taille parfaite pour la tenir dans votre main et lire des livres dessus. Grosso mode, vous avez un mini PC dans votre poche. Une tablette comme cela vous offre tous vos divertissements en un seul endroit. Vous avez vos livres, magazines, jeux, vidéos, films, émissions de télévision et de la musique. Ensuite, si vous décidez de faire un peu de travail que vous avez également tous les outils dont vous avez besoin pour cela aussi.

Une bouteille d’eau 

Économisez de l’argent sur les bouteilles d’eau et réduisez le gaspillage aussi. Pensez à emporter votre bouteille avec vous lorsque vous prenez l’avion. Les vols long-courriers ont généralement un robinet d’eau potable à bord qui est juste assez grand pour contenir un petit verre. L’idée de manger des collations saines n’est pas particulièrement excitant, mais rien ne vous fait vous sentir fatigué, gonflé et groggy qu’après avoir ingurgité quelques bières et des Pringles. Apportez des fruits et vous vous sentirez beaucoup mieux lorsque vous descendrez de l’avion. Vous pouvez si vous êtes fans de boissons énergétiques gazeuses, pensez que vous aurez très certainement du mal à passer les contrôles de sécurité avec.

Pour en savoir plus

  • Consultez les sites qui nous ont le plus plu et jetez un coup d’oeil à nos articles mode

 

A découvrir également

Découvrir Bluesmart, la valise connectée en voyage Bluesmart, la valise connectée en voyage

Découvrir une valise pour voyager stylé Une valise pour voyager stylé

Découvrir les règles d'or pour réussir sa valise Les règles d’or pour réussir sa valise

Découvrir 5 conseils pour optimiser l'espace dans la valise 5 conseils pour optimiser l’espace dans la valise

Découvrir l’indispensable du voyage : la valise L’indispensable du voyage : la valise

Découvrir 5 conseils pour garder ses valises en sécurité 5 conseils pour garder ses valises en sécurité

 

 

 

 

 

 

 

 

Découvrir Quelle taille et quel poids prendre en cabine ? Voyage : Quel taille et quel poids prendre en cabine ?

Notez ce produit
snipet-image

10 essentiels à emporter dans ses bagages à main

par

Jet-lag Magazine

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 2 avis)