Un job de rêve pour Copines de voyage

Un job de rêve pour Copines de voyage. Créée en 2016, Copines de voyage est une entreprise dédiée aux voyages 100% féminin. L’agence proposent des visites exclusives pour des petits groupes. En seulement 5 ans, au moins 18 000 femmes ont voyagé aux quatre coins du monde. Du city break au week-end détente, du long séjour au bout du monde, voyager permet de retrouver les éléments clés du parcours d’une femme.

Job de rêve pour Copines de voyage
Job de rêve pour Copines de voyage

Travail de reve

Autant être honnête, c’est le genre d’offres de travail qu’on rêverait de voir plus souvent. Malheureusement la compétitivité des entreprises l’empêche. A tort, sans doute. Mais à défaut d’en trouver à la pelle, on a décidé de vous parler de ces jobs de rêve en apparence.

Job de rêve à l’étranger

Les emplois sont en nombre et il y en a pour tous les goûts… Mais bonne nouvelle, on vous a trouvé le job que toute voyageuse rêve de pratiquer !

Trouver le job de mes reves

Copines de voyage recrute sa super Copine de voyage, une travel et social media addict !

Annonce job de rêve

Sa mission principale ? Voyager. Valise dans une main, caméra dans l’autre, la Super Copine s’envolera pour un trip d’un an, tous frais payés, autour du monde. Partir à la rencontre des animaux en Namibie, admirer le sunset sur une plage du Sri Lanka, s’émerveiller devant les aurores boréales en Laponie ou encore flâner dans les rues animées d’Ibiza… Voilà à quoi ressemblera le quotidien de la Super Copine.

Le metier de reve

L’agence est à la recherche d’une véritable pépite pour ce job de rêve : amoureuse du monde, créative et connectée, l’heureuse élue doit maîtriser les codes des réseaux
sociaux et avoir une communauté de minimum 5000 followers sur Instagram.

Job intéressant

L’occasion peut être de démarrer une carrière de voyageuse aguerrie entre appartements de luxe et destinations de rêve. Un poste que l’on vous souhaite d’occuper sur le long terme. Gardien d’une île paradisiaque, testeur de bière ou faux cadre pour une grande marque de produits alimentaires, les jobs de rêve ont explosé ces dernières années.

Décrochez le job de vos rêves

L’objectif ? Faire rêver à travers des vidéos, photos et interviews des copines présentent sur les séjours. Donner envie de rejoindre une plage de rêve, de gravir les sommets des Alpes, parcourir le fond de la Patagonie…

Boulot de reve

Vous êtes conquises ? Vous rêvez de découvrir des hébergements de rêve, de parcourir la pampa, d’arpenter les îles, de passer d’un continent à un autre ? Alors nul doute, ce job est le boulot de rêve sans aucun doute possible. La question se pose dès le plus jeune âge : « Quel métier aimerais-tu faire dans le futur ? »

Job de rêve postuler

Pour participer à cette expérience unique et hors du commun, il vous suffit de déposer votre candidature sur le site : www.copinesdevoyage.com. N’attendez plus… La clôture des recrutements a été fixée au 17 février.

Cv job de rêve

Les candidatures retenues seront communiquées à la communauté Copines de Voyage, qui pour voter pour la super copine de ses rêves. Qui n’a jamais rêvé partir une année tous frais payés pour voyager ? Faites de 2022, l’année de votre vie.

Comment trouver mon métier de rêve ?

Vous vous posez des questions sur votre avenir après des études. Forcément. C’est normal. Alors forcément on rêve toutes d’avoir le job de ses rêves. Tu aimes voyager ? Tu as la bougeotte ? Tu aimes prendre des avions et cumuler les miles ? Alors nul doute, ce job est fait pour toi !

Quel est votre emploi idéal ?

tu aimes Instagram ? Tu es passionnée de communauté sur les réseaux sociaux ? Alors nul doute, ce poste est fait pour toi même s’il sera très certainement stressant par moment. Mais le plaisir de rédiger des posts rapidement, de partager des contenus divertissants sera incalculable.

2- quel est votre job de rêve ?

La question, on se la pose non stop toute sa vie professionnelle. L’idée sera de trouver un job qui corresponde le plus à vos envies. A ce que vous aimez faire. Car une manière de vivre en découle. Avec ce type de poste, vous aurez une valise vissée au bout de la main, le téléphone portable dans l’autre mais vous aurez le plaisir de découvrir de nouvelles choses à chaque instant.

Quel est votre job de rêve exemple ?

En fonction de ses compétences et de ses intérêts, on voudra faire un poste en lien avec l’univers du voyage, idéalement dans une entreprise me permettant de partager et de communiquer. Ce sont deux valeurs importantes pour moi, et constater que l’entreprise y accorde aussi de l’importance m’enthousiasme beaucoup.

Comment trouver le travail de ses reves ?

Identifiez ce que vous voulez. Ensuite ayez confiance en votre capacité de réussir. Faites un plan et améliorez-le régulièrement. Rencontrez des employeurs potentiels et créez-vous des alertes pour recevoir des notifications de nouveaux postes… Ensuite, il vous suffira de répondre rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine