8 sérums indispensables à avoir

8 sérums indispensables à avoir. Que votre peau soit déshydratée, sensible ou sujette aux imperfections, l’introduction d’un sérum concentré ciblé à votre routine beauté lui sera bénéfique. Jet-lag-trips liste les méthodes les plus efficaces.

8 sérums indispensables à avoir
8 sérums indispensables à avoir
  • Régénération

C’est le soin du visage par excellence qui permet de d’hydrater en profondeur la peau. Nourrissant, ce soin hydratant vous donnera bonne mine, même la peau sensible. Bien sûr, il cumule les fonctions : anti-rides, apaisant, élasticité, éclatant, fermeté, réparateur pour tous les types de peau. Le sérum permet surtout d’éviter la déshydratation de la peau et de lutter contre les agressions extérieures de l’épiderme. Avec lui, vous aurez une peau douce et une Belle peau.

Unifier le grain de peau

Ce traitement peeling est plus qu’un simple sérum hydratant, il peut changer le teint de votre peau en quelques utilisations seulement. Riche en antioxydants, en vitamines C et E et en rétinol, il peut assurer une peau visiblement plus lisse et plus hydratée en une semaine. De plus, il peut affiner les pores dilatés, éclaircir les taches brunes et réduire l’apparence des ridules et des rides, le tout grâce au rétinol qu’il contient.

A utiliser : Le soin renouvellement cutané U Beauty

Pour lutter contre la pollution

Les citadins connaissent les effets néfastes de la pollution sur notre peau : Sensibilité, inflammation, sécheresse et inconfort. Ce sérum intelligent le rééquilibre avec des antioxydants, notamment de la vitamine C et de l’acide férulique, qui améliorent ses capacités de défense. Massez-le sur votre visage propre, puis appliquez votre crème hydratante habituelle.

A utiliser : Le One essential Skin Boosting de Dior

Pour une action nocturne

Votre peau fonctionne mieux la nuit, elle entre en mode « réparation » et piège les radicaux libres. Ce sérum sans huile soutient le processus de renouvellement de l’épiderme et comble les pertes en eau grâce à l’acide hyaluronique. Utilisez-le à la place de votre crème de nuit habituelle en faisant attention à ne pas oublier le cou et les épaules.

A utiliser : Sérum Anti-Âge Global Advanced Night Repair, Estée Lauder

Pour les peaux à tendance acnéique

Les imperfections peuvent nous accompagner à l’âge adulte, car ce sont des produits qui ne conviennent pas aux adolescents. Ce traitement ciblé combat l’acné sous tous les angles, minimise la taille des déchets, réduit les rougeurs et apaise l’inflammation. Appliquez deux à trois gouttes sur le visage nettoyé puis appliquez une crème hydratante.

A utiliser : Booster d’acide azélaïque à 10 %, le choix de Paula

Pour les peaux sèches

Rien ne peut hydrater la peau comme l’acide hyaluronique. À notre avis, ce sérum est le meilleur de son genre. Sa formule concentrée est très agréable, adoucissant et raffermissant la peau, lissant rides et ridules. Appliquer matin et soir après vous être lavé le visage.

A utiliser : Ce sérum à l’acide hyaluronique pour peau sèche, Barbara Sturm

Des soins anti-âge efficaces

Réduire le contour des yeux et lisser les ridules nécessitent généralement deux produits différents, mais ce sérum fait d’une pierre deux coups. Il contient de l’acide hyaluronique, qui peut hydrater la peau, et des minéraux d’algues, qui peuvent rétrécir et réduire les cernes. Bientôt, vous en serez inséparable.

A utiliser : Spray volumateur onctueux Good Skin Day Shaker, Lixirskin

Des soins aux nutriments naturels

Formulé avec 22 plantes riches en nutriments, ce sérum huileux est un puissant mélange d’antioxydants, de phytocéramides fortifiés, de vitamines et d’acides gras, tout ce dont vous avez besoin pour maintenir une peau saine et équilibrée. Chauffer quelques gouttes au creux de la main et travailler sur une peau propre. Il est préférable de l’utiliser le soir, lorsque l’épiderme a besoin de se nourrir, il peut également être utilisé comme base de maquillage le matin.

A utiliser : Fille de Vintner

Pour les voyageuses

L’air dans la cabine de l’avion exerce une pression sur la peau : elle va se dessécher, et l’air qui circule peut être chargé de toxines malgré sa filtration. Nettoyez le visage avec une lingette douce, puis appliquez ce sérum luxueux et soyeux pour aider à régénérer, renforcer et retenir l’humidité de l’épiderme. Renouveler l’application aussi souvent que nécessaire et masser soigneusement pour stimuler l’évacuation des toxines. A mettre dans son vanity !

A utiliser : Le Concentre, La Mer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine