Le Parfum de l’hôtel Cap Eden Roc par Dior

Le Parfum de l’hôtel Cap Eden Roc par Dior : L’Hôtel du Cap-Eden-Roc est l’un des hôtels les plus luxueux de France, et afin de célébrer son 150e anniversaire, ainsi que d’honorer le bel environnement qui entoure l’hôtel, ils se sont associés à Christian Dior pour créer un parfum appelé Eden-Roc. Un parfum qui s’inscrit dans la collection privée Christian Dior. Ce parfum contient l’élégance chic de Christian Dior (une marque de luxe parisienne bien connue) combinée au luxe ensoleillé de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc, qui fait partie de la collection d’hôtels de luxe Oetker et considéré comme un chef-d’œuvre de l’architecture.

Christian dior collection privée

Le Parfumeur-Créateur Dior a créé un parfum appelé Eden-Roc (paradis du parfum en français), qui représente une lettre d’amour au parfum. Le parfum a été créé en imaginant être à l’hôtel en bord de mer, en regardant le soleil, le sel, les roches pâles et la végétation luxuriante. La note finale boisée et salée du parfum reflète la belle situation de l’hôtel au Cap d’Antibes, dégageant des parfums d’agrumes, de fleurs, d’air marin, de pins et d’odeurs aromatiques. L’hôtel Eden-Roc est un bel exemple de simplicité exquise et de naturel : le bout de la langue, la peau bronzée au soleil, ou une pointe de cristal de sel. L’hôtel a été construit pour se protéger avec la voûte protectrice en bois de pin du sud de la France.

Le parfum Eden-Roc est un parfum méditerranéen qui capture la beauté de la Côte d’Azur dans un parfum qui suggère un paysage ou joue les notes d’une mélodie. Le parfum commence par une odeur marine forte et stimulante, avec une note de tête salée et acidulée. Ensuite, des notes d’huile solaire et de peau réchauffée par le soleil entrent en jeu, grâce au jasmin mêlé à une pointe reconnaissable de noix de coco. La Méditerranée a de nombreux accords qui s’expriment : agrumes, pins, fleurs, épices et odeurs parfumées. Les accords le décrivent là-bas. Elle inspire cette arrivée par la mer. Le soleil donne à la peau un arôme chaud et sucré grâce à une note de jasmin et de noix de coco. Ce sont les notes de cœur. Les arômes d’huile solaire est dominant avec ces Chaleur du soleil tapant.

Et pourtant, il n’y a aucune trace de Valentino parcourant la route du Cap d’Antibes au Château de la Colle Noire, qui fut sa dernière demeure. La douceur de vivre qu’il aimait tant ne se goûte plus à l’hôtel Eden Roc, pas plus que de nombreuses stars qui y ont séjourné pendant le Festival de Cannes. Le lieu est un emblème de la région et un lieu de prédilection du voyageur amoureux de la Riviera avec son atmosphère luxueuse. Sans oublier que le Lavandou se situe entre Saint-Tropez et la place. Cependant, il n’y a pas de vieilles photos sépia de lui sur la terrasse, ni sa signature retrouvée dans le livre d’or. Ses autres amis célèbres, tels que Marc Chagall et Rita Hayworth, étaient également des stars fidèles à son talent.

Un hôtel de prestige

Eden Roc est un complexe niché dans une pinède, avec d’immenses pins odorants et une piscine qui semble plonger dans la mer Méditerranée. Le complexe est bordé de hauts rochers brûlés par le soleil, et des célébrités et des familles royales du monde entier essaient d’obtenir les meilleures chambres du complexe. Certains se cachent dans les petites cabanes de la pinède à l’heure de la sieste, d’autres se prélassent au bord de la piscine creusée dans la roche. Le ciel étoilé a autant aimé Eden Roc que le New Look de Christian Dior. C’est l’expression de la beauté même, une déclaration vibrante d’un extrême raffinement. Eden-Roc est un parfum floral boisé, une composition végétale et minérale à la fois, une évocation fraîche et lumineuse des délices de la Riviera.

La fragrance Eden-Roc est un parfum doux et boisé, représentant la vie glorieuse qui existe dans ce lieu. Situé dans un vent chaud et solaire, proche de la mer Méditerranée, ce lieu a des notes fortes comme le sel et le vent, chaud comme le soleil, et même de douces odeurs de paresse mêlées à des relents de noix de coco. L’endroit est équilibré par l’odeur de l’huile solaire sur la peau qui s’est réchauffée au soleil, grâce aux notes de jasmin. Des images de corps bronzés et détendus qui ont encore du sel viennent immédiatement à l’esprit. Ceci est un bref rappel du bonheur. L’Eden Roc est un beau parfum floral boisé et frais, plein de minéraux et de plantes. C’est un parfum qui rappelle les plaisirs des palaces de la Riviera.

Eden-roc dior 40ml

L’Hôtel du Cap-Eden-Roc est un endroit incroyable, et le parfum Demachy a créé un parfum appelé Eden-Roc, inspiré par la quiétude de l’hôtel. Le parfum est une harmonie de la mer, du soleil et de la nature qui se rejoignent, et la couleur verte représente les pins. Trois couleurs représentent l’hôtel : le bleu pour la mer, le jaune pour le soleil et le vert pour les pins. Le parfum, la bougie, le savon et la crème pour le corps peuvent tous être utilisés dans le bain ou simplement pour se détendre et soulager le stress. L’Hôtel du Cap-Eden-Roc est le palace le plus célèbre de la Côte d’Azur. Connu simplement sous le nom d’Eden-Roc, le nouveau parfum de La Collection Privée Christian Dior est une déclaration vivante de l’hôtel de luxe.

L’Hôtel du Cap-Eden-Roc s’est associé à Lancôme pour créer un parfum qui incarne la marque hôtelière, déclare Philippe Perd, le directeur général de l’hôtel. Le parfum est similaire à celui de l’hôtel en ce sens qu’il allie élégance classique et technologie innovante. C’est un rêve devenu réalité pour François Demachy, qui a créé le parfum décliné en parfum, bougie et savon liquide pour le corps). François Demachy l’a composée comme une promenade olfactive autour du cap ensoleillé, « empreint du souffle de la Méditerranée ».

Ce cap est entouré d’une nature magnifique, ce qui le rend spécial. Le soleil tape sur la roche claire et la mer la colore en bleu. La végétation verte et les herbes fraîches et parfumées protègent le cap, créant un mélange vert et aromatique de notes de fond. Le parfum Eden-Roc est une image olfactive de ce cap à la situation exceptionnelle qui évoque l’atmosphère luxueuse et solaire de ce véritable paradis méditerranéen. L’emplacement de ce cap est si particulier que son parfum laisse une image du sentier au sol.

Eden-Roc de Dior sortira dans le monde entier dans les boutiques Maison Christian Dior. Une collaboration prometteuse puisqu’il s’agit de la rencontre de deux arts de vivre à la française, celui de l’élégance parisienne de Maison Christian Dior avec le luxe ensoleillé de l’hôtel iconique.

Photos parfum

Parfum Cap Eden Roc par Dior
Parfum Cap Eden Roc par Dior

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine