Les cosmétiques virent kit-voyage

Beauté

Les cosmétiques virent kit-voyage ! Ce n’est pas qu’une impression mais un véritable phénomène de mode. Plusieurs marques de beauté se convertissent à lancer des kits-voyage pour faciliter la vie de leurs consommatrices. État des lieux.

Les cosmétiques virent kit-voyage Les cosmétiques virent kit-voyage

Des kits-voyage de cosmétiques

L’heure est au départ, direction les montagnes enneigées pour les fêtes de fin d’année ! Aucun souci pour faire sa valise parce que Pure Altitude vient de créer en exclusivité pour cet hiver la trousse de voyage contenant « 4 indispensables » pour la peau. Un véritable kit de survie pour affronter le froid tout en voyageant léger ! On y trouve quoi dans cet arsenal anti-froid pour la peau ? Les 4 indispensables de Pure Altitude à petit prix avec un Lait des Alpages pour démaquiller et nettoyer en profondeur – 30 ml, un Sérum Gel Contour Yeux pour décongestionner et drainer – 7 ml, une Crème Nutrialpes pour nourrir et régénérer – 20 ml et enfin un Baume des Montagnes pour réparer et apaiser – 18 g. Des soins hydratants visage et corps indispensable pour un voyage vers les cimes. Du soin des mains à la crème hydratante à avoir son bagage à main, on vous dit tout  sur les astuces beauté à avoir quand on voyage régulièrement en avion !

Des kits  voyage

Côté Etat Pur, on lance un kit spécial voyage zen pour se refaire un regard VIP avec une panoplie complète anti-cernes. Pour cela, le Trio Contour des yeux, trois solutions imparables aux lendemains de fête et aux nuits trop courtes. Donc on s’équipe d’un flacon d’Apigénine pour soigner vos cernes, d’un flacon de Ruscogénine pour les poches sous les yeux et enfin un fluide lissant contour des yeux qui hydrate et atténue les rides. Dans tous les cas, ces produits sont bien nourrissants. Bien que raffermissant, ce kit offre une panoplie complète de soins anti-âge. Les peaux sensibles apprécieront des soins cosmétiques bio, plus naturels et moins riches en substance toxique. Découvrez nos conseils beauté sur l’utilisation de certains produits de beauté en  vol.

Le seul souci ?

Les petits flacons ! On a du mal à comprendre comment cela fonctionne. Concrètement, après avoir attendu longtemps de voir couler le produit directement sur la peau, on s’est finalement rangée à chercher un autre moyen de faire. En fait c’est tout simple : à l’arrière du flacon, il vous suffit d’appuyer et un compte-goutte vous délivre le dosage idéal. C’est du pur concentré, donc pensez à bien respecter les dosages de ces crèmes fermeté ! Au bout de quelques jours d’application, on voit le changement et on le sent, la peau étant plus épaisse et plus ferme au toucher, mieux hydratée. Ces crèmes de jour comme de nuit apportent une vrai différence palpable sur l’épiderme.

Les produits beauté des compagnies aériennes

Tumi et Uslu Airlines s’associent pour créer leurs kit de cosmétique pour voyage zen. Tumi, la marque de bagages prémium a collaboré avec la marque allemande tendance de vernis à ongles Uslu  Airlines pour qui le voyage est comme une évidence. Au final, ce kit est ultra fonctionnel et pratique car bien pensé. Il contient 7 compartiments modulable et interchangeable pour faciliter votre vie en voyage. C’est vraiment idéal pour ranger ses pinceaux de maquillage, accessoires de beauté en voyage et autres vernis à ongles. Au final, c’est ultra pratique même si on n’est pas sure de l’utilité de chaque compartiment pour ces soins naturels.

Pour celles qui tiennent à se maquiller dans l’avion, sachez qu’il existe des palettes de maquillage ultra complètes. Des ombres à paupières ou fard à paupières pour le maquillage des yeux au rouge à lèvre flashy pour des lèvres pulpeuses, en passant par le fond de teint crémeux qui vous fera une belle peau, on s’équipe une fois encore de bons produits cosmétiques. On prendra des lingettes démaquillantes cependant pour faciliter la suppression du maquillage ou les surplus de maquillage. Certaines d’entre vous optent aussi pour une eau micellaire en avion, qui permet de nettoyer l’épiderme avec facilité. En revanche, en général, les formats utilisés ne facilitent pas leur transport. Pour les soins des yeux, évitez également les mascaras et les eye-liners qui assèchent les yeux. La peau étant déjà suffisamment déshydratée lors d’un vol.

Enfin pour compléter ce sujet beauté, on optera pour un parfum discret et léger, histoire de ne pas asphyxier tout le monde à bord. On préférera un déodorant discret.

Infos pratiques

Notez ce produit
snipet-image

Les cosmétiques virent kit-voyage

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 03 décembre 2014

3 commentaires

Un petit mot à ajouter ?