Check-list pour voyager avec son chien

Check-list pour voyager avec son chien. Découvrez cette check-list pour les voyageurs avec des chiens pour garder une trace de leur odyssée. De nombreux propriétaires de chiens savent que voyager avec leurs animaux de compagnie peut être difficile s’ils ne se préparent pas pour le voyage.

Checklist pour voyager avec son chien
Checklist pour voyager avec son chien

De nombreux propriétaires de chiens savent que voyager avec leurs animaux de compagnie peut être stressant s’ils ne se préparent pas pour le voyage. Cependant, s’ils se préparent pour le voyage, voyager avec leurs animaux de compagnie peut être très gratifiant et épanouissant sur le plan émotionnel. Lors de la planification d’un voyage avec votre chien, vous devez considérer les principaux éléments que vous devez avoir sous la main.

Un collier

Ceux-ci peuvent inclure des clôtures portables pour chiens, des colliers et des laisses spéciaux et d’autres articles qui permettent à votre chien de se sentir plus en sécurité. Une maison pour appeler une caisse. Pendant le voyage, un chien a besoin d’un lieu de repos familier. C’est pourquoi le premier élément essentiel pour une caisse est une bonne caisse. Les chiens se reposent plus confortablement dans une cage qui leur donne l’impression d’être chez eux, et ils peuvent se sentir plus à l’aise lorsqu’ils voyagent avec leur propriétaire.

Une caisse pliable

De plus, les caisses aident les chiens à se sentir plus à l’aise lorsqu’ils voyagent la nuit. Ces caisses sont disponibles dans de nombreuses gammes de prix différentes et peuvent être utilisées à de nombreuses fins différentes. Une option est une caisse pliable qui est idéale pour tous ceux qui recherchent la polyvalence. Un autre choix de caisse populaire est celui en plastique dur traditionnel avec une porte en métal, car il est plus durable que les autres options. Voyager avec des chiens : la liste de contrôle du vagabond fournit aux voyageurs une liste essentielle des fournitures à emporter avec eux.

Une laisse

Donner la mobilité en laisse. Les chiens doivent subvenir à leurs besoins, tout comme les humains. Ils ont besoin de se purifier, d’évacuer le stress et de se promener. Si vous voyagez avec votre chien, vous devez utiliser une laisse au lieu d’une cage. De cette façon, vous pouvez facilement les promener dans les hôtels, les aires de repos et autres lieux. Votre chien se sentira plus à l’aise avec de nouvelles personnes et de nouveaux environnements et ne vous causera aucun problème.

Des sacs à crottes

En achetant cet accessoire, vous vous assurez que votre animal ne s’agite pas lorsqu’il reconnaît que ses amis sont à proximité. De plus, vous pouvez faire de l’exercice une fois que vous atteignez votre destination. Le besoin de nettoyer des quantités massives de sacs motive les gens à travailler. Emportez des sacs à crottes et du désinfectant pour les mains lorsque vous voyagez avec votre animal de compagnie.

De la nourriture

Votre chien doit également faire ses besoins pendant votre voyage. Les meilleurs endroits pour le faire sont les aires de repos, les restaurants ou les stations-service. Vous pouvez également trouver des poubelles à ces endroits que vous pouvez utiliser pour vous débarrasser des sacs. De solides sources d’eau et de nourriture assurent une récolte soutenue. Si votre chien doit s’arrêter de voyager à un moment donné, il aura besoin de nourriture supplémentaire.

Une écuelle

Assurez-vous également d’emporter de la nourriture supplémentaire au cas où un sac serait perdu pendant le transport ou si une partie de leur nourriture se gâtait. Certains propriétaires d’animaux emballent même de la nourriture supplémentaire lorsqu’ils ne savent pas combien de temps ils seront loin de chez eux. Vous avez besoin d’un bol dans lequel votre chien peut boire lorsqu’il a besoin d’eau. Et vous devez savoir où trouver de l’eau potable le long du parcours. Pour cette raison, tout endroit où vous pouvez prendre un verre à proximité du parcours a accès à de l’eau pour les chiens.

Des friandises pour chiens

N’oubliez jamais les récompenses Si vous voyagez avec un chien, les gens savent qu’il faut emporter des friandises pour la route. Les chiens n’aiment pas être confinés à l’intérieur d’un véhicule en mouvement et ont besoin d’une friandise pour les motiver à continuer. Assurez-vous d’apporter les friandises préférées de votre chien lors de longs trajets en voiture ou de vols en avion. Une fois coincés dans la circulation ou assis dans un avion, ils peuvent profiter de leurs friandises et de la compagnie de leur propriétaire. On vous recommande de stocker les collations pour les humains et les chiens en un seul endroit. De cette façon, tout le monde peut en profiter sans que personne ne reste coincé sans nourriture.

Son jouet préféré

Outre leur jeu préféré, est un jouet préféré. Les chiens ont besoin de rester heureux lors de longs trajets. Bien sûr, c’est une règle nécessaire pour les enfants aussi ! La meilleure façon de divertir votre chien en voyage est d’acheter l’un de ses jouets préférés dans une animalerie près de chez vous. De plus, vous devriez jouer avec votre chien lors de longs trajets en voiture comme quand vous étiez enfant !

Une couverture chauffante

Une serviette ou une couverture chauffante est nécessaire pour combattre les symptômes de l’hypothermie. Cela peut être utilisé comme substitut temporaire du lit habituel d’un chien. Vous pouvez le placer dans une caisse, au sol ou même l’utiliser comme matelas dans une chambre d’hôtel. Avant de permettre à votre chien de rentrer dans votre voiture, votre camping-car ou votre chambre d’hôtel, vous pouvez utiliser la lingette pour les nettoyer.

Un carnet de santé à jour

Un instantané de l’état actuel de votre animal. Lorsque votre chien se perd en voyage, avoir une photo prête aide les gens à retrouver votre animal perdu plus rapidement. C’est parce que vous espérez toujours que cela n’arrivera pas à votre animal de compagnie. Avoir une photo rend plus probable que les gens puissent trouver votre animal de compagnie dans un nouvel endroit.

Un carnet de vaccination à jour

En cas d’urgence médicale, les carnets de vaccination peuvent sauver des vies. Avoir des dossiers de voyage est crucial lorsque vous voyagez en avion ou à travers les frontières du pays. Bien que ces informations soient utiles en toutes circonstances, elles sont particulièrement importantes lorsque vous voyagez en avion ou traversez une frontière. Ces enregistrements peuvent être utiles si votre chien doit monter dans un chenil inconnu. Les chiens peuvent être d’excellents compagnons de voyage tant que leurs propriétaires sont préparés. Faites vos valises et partez en voyage – votre chien appréciera la balade.

Checklist pour voyager avec son chien

  • Des friandises pour chien
  • Un carnet de vaccination à jour
  • Une serviette ou une couverture chauffante
  • Ses jouets (une balle, …)
  • Sa nourriture, son écuelle pour l’eau
  • Des sacs plastiques pour ramasser ses déchets
  • Une laisse ou un harnais
  • Un système anti-aboiements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine