Trip-interview : Fabrice Dedeye, CEO de Campanda France. Fabrice Dedeye a accepté de répondre à notre trip-interview. L’homme qui propose des camping-cars ou des vans à la location nous a transmis le virus de l’évasion en nous prêtant un van un week-end et de découvrir ce mode de vie. Entrevue…
Rencontre avec Fabrice Dedeye, CEO de Campanda France
Quand il ne voyage pas, Fabrice Dedeye, CEO de Campanda France, vous parlerait de camping-cars et de van non-stop. A la tête d’une start-up créée en 2013, Campanda s’est imposé comme le leader mondial de la location de véhicules de loisirs en ligne. Campanda gère actuellement une flotte de plus de 26 000 véhicules dans 44 pays. Sur www.campanda.fr, retrouvez les offres de location de véhicules du monde entier ou mettez à la disposition d’un grand nombre de personnes votre véhicule afin de le rentabiliser. Campanda dispose du plus grand réseau mondial d’agences de location et de particuliers afin d’offrir à ses utilisateurs le plus large choix, au meilleur prix.
Les agences de location et les particuliers souhaitant rejoindre le réseau Campanda peuvent s’inscrire facilement. Idéal pour visiter la France lors de vacances en famille pour des séjours en camping-cars, voyager en vans, campervans, fourgons, caravanes… Ce sera l’idéal pour un séjour combiné à une art de vivre. Seul le Permis B vous sera exigé pour la Location de Van aménagé ou de Campings cars. Bien sur, une fois que vous aurez souscrit à ce contrat, une liste des Aires de services pour effectuer le Plein d eau de votre Véhicule adapté vous sera fournis selon la Durée de location. Cette société de Services de location pour partir lors de Vacances scolaires vous donnera des envies pour découvrir le monde lors d’un Voyage en camping car. En général vous aurez des Véhicules neufs ou pratiquement pour des Vacances en camping car avec des aires Aménagés Entre particuliers. Vos Vacances en camping vous permettront de profiter pleinement de vos séjours avec des espaces de Couchage pour Camper en toute quiétude ! Dépaysement garanti lors d’un séjour farniente. Ce sera l’occasion de découvrir les grands espaces, de partir à l’aventure, de découvrir de beaux trésors lors de superbes escapades en plein air.
Rencontre avec le directeur de Campanda
Vit à : Bordeaux
Métier : CEO de Campanda France
Destinations préférées : Notre pays la France, la Hongrie à Budapest, l’Argentine en Patagonie en Amérique du Sud, les USA à Yellowstone, j’aime bien les grands espaces en général.
Crève d’envie de visiter : La muraille de Chine
Votre look en voyage : Casual !
Je ne partirai jamais sans : Un couteau suisse et mon ordinateur portable
La manière de vous détendre dans un avion : Un bon livre et dormir
En avion, je pars toujours avec: Des oreillettes
Mon moyen de transport préféré : L’avion et le camping-car bien évidemment, idéal pour un safari…
Le meilleur hôtel pour moi : Les logements locaux (comme Airbnb par exemple) pour combiner de temps à autres lors d’un circuit, histoire de simplifier les voyages. Voyagez !
Tout voir ou y aller à la cool ? A la cool ! Pas de pression
La chose la plus étrange que j’ai vu lors d’un voyage : A Yellowstone, j’ai vu un ours brun dormir sur la route principale. Les automobilistes faisaient la queue et attendaient tranquillement qu’il se réveille.
Les essentiels voyage de Fabrice Dedeye
Les équipements indispensables dans un hôtel : Internet, bien sûr
Je rêve de manger : Le fameux Philly’s beef sandwich
Partout où je vais : Les spécialités locales
Quand j’arrive dans un nouvel endroit, je pars : Je me rends sur le point culminant de la ville, la meilleure façon de la découvrir
Je ramène toujours de mes voyages : De merveilleux souvenirs
Je ne retournerai jamais à : Marbella en Espagne, je ne suis pas très plages.
Je voyage pour : Pour le travail, la plupart du temps
Le voyage le plus fréquent : la capitale berlinoise
En voyage, je me détends…
Un voyage, ça ouvre l’esprit
Voyage organisé ou débrouillard ? Débrouillard bien sûr !
Dans ma valise j’embarque toujours : De l’aspirine
La devise lors des voyages : Être patient, cool et relax
Prochain voyage : la cité de Dublin
Un voyage dont je ne me lasserai jamais : la ville de Budapest
Pour en savoir plus
-
- Pourquoi ne pas jeter un coup d’oeil à notre interview des créateurs de Hurrybirds !?
- Partez à la rencontre de Valérie Pianelli Guichard, parfumeuse avec notre entrevue.
- Valise festivals de musique