Choisir sa valise pour votre prochain séjour

Choisir la bonne valise pour votre prochain séjour. Avant de vous lancer dans un voyage long ou épique, vous devez choisir des bagages qui répondent à vos besoins spécifiques. Différents voyageurs préfèrent différentes choses en ce qui concerne leurs bagages, comme le budget, la fréquence d’utilisation et le style personnel. Ce guide de voyage vous aide à choisir la meilleure valise pour votre prochain voyage en éliminant les bagages encombrants et de mauvaise qualité.

Choisir sa valise pour votre prochain séjour
Choisir sa valise pour votre prochain séjour

Style de voyage

Peu importe où vous vous dirigez, vous devez choisir une période précise pour votre voyage. Vous optez peut-être pour des vacances d’un mois dans un autre pays. Alternativement, vous pouvez choisir une série d’escapades d’une semaine. Les valises plus grandes sont également une option ; ils sont utiles pour les voyages de longue durée ou les sauvegardes pour les petits sacs à dos et sacs de sport. Lors de voyages de courte durée, les voyageurs utilisent des sacs polochons et des sacs à dos. Ces objets permettent aux voyageurs de faire peu de bagages et peuvent être considérés comme un bagage à main. Cela aide les voyageurs à éviter de payer des frais de bagages et plus d’espace global dans leurs bagages. Pensez à équiper votre valise cabine d’un porte-étiquettes.

Valise rigide

Il est nécessaire d’emporter un grand sac à dos ou un sac marin pour les longues escapades du week-end. Ces sacs ont des caractéristiques d’organisation pratiques et peuvent contenir les articles nécessaires pendant au moins trois jours. Les personnes aux budgets limités optent souvent pour des voyages en plusieurs formats. Envisagez d’acheter des bagages haut de gamme comme Monos ou Away à un prix raisonnable. Des marques de qualité durables comme celles-ci ont tout, des bagages à main aux enregistrements, qui peuvent gérer de longs voyages. Ces marques de haute qualité coûtent plus cher que les autres marques, mais elles vous dureront toute une vie et vous prépareront à n’importe quel voyage. Lorsqu’on choisit de voyager avec un bagage en soute, on s’attend avant tout que la valise soit robuste car elle va être manipulée de nombreuses fois pendant le voyage. De plus cela ne sera pas très certainement délicat pour les valises rigides.

Matériaux durs ou mous

Que les voyageurs choisissent des bagages à coque rigide ou souple, de nombreuses raisons existent pour leur choix. Moins chers et plus légers que les bagages rigides, les gens choisissent des bagages souples pour leurs besoins de voyage. Ce style de sac est facile à déplacer et à ranger dans les compartiments supérieurs ou sous les sièges devant les passagers. Les employés des compagnies aériennes manipulent les bagages enregistrés avec soin; sinon, les voyageurs risquent de déchirer ou de tacher leurs valises rigides. Ces sacs durables peuvent résister à tout abus.

Les bagages rigides sont durables et amortissent les chocs. Il est également beaucoup plus facile à nettoyer que les autres options de bagages. Lorsque vous choisissez un étui souple ou rigide, optez pour un produit de haute qualité qui ne s’usera pas rapidement. Le nylon balistique est le matériau le plus durable, mais le polycarbonate est le meilleur choix pour les coques.

Taille valise

Tenez compte à la fois de la taille et de la maniabilité lorsque vous déterminez le meilleur véhicule pour une fonction donnée. Tenez compte de la durée et de l’étendue de vos voyages lors de la sélection de la taille des bagages. Tenez compte de la taille de votre liste de colisage typique et de la durée de votre voyage. Les sacs plus grands sont plus confortables à transporter mais peuvent ne pas être assez grands pour contenir tout ce dont vous avez besoin. Les compagnies aériennes ont souvent des directives différentes concernant la taille des bagages à main.

En règle générale, les sacs de cette taille ou plus petits sont conformes aux normes des compagnies aériennes. Si votre bagage ne répond pas à ces exigences, vous devrez peut-être l’enregistrer à l’aéroport. Cela signifiera payer des frais de bagages puisque les sacs plus grands ne répondront pas à ces normes. Lorsque vous voyagez, il est important de prendre en compte la bonne taille. Vous devez ranger vos bagages à la maison lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

Lorsque vous achetez plusieurs articles dans un ensemble, recherchez des valises gigognes pouvant tenir dans la plus grande. Cela réduira considérablement l’espace requis à l’intérieur de votre maison, ce qui est un facteur à prendre en compte lorsque l’espace est limité. Lors de l’enregistrement des bagages, les compagnies aériennes incluent généralement une taille de roue dans la mesure. Cela leur permet de manœuvrer facilement. De plus, vérifiez si vos bagages ont une poignée télescopique et des roues qui tournent librement.

Nouvelles fonctions

Envisagez des fonctionnalités supplémentaires lors de la création d’un jeu. Afin de rester à l’abri des fuites, certaines marques de bagages incluent des poches étanches sur leurs sacs. Ces poches sont idéales pour ranger des articles de soins personnels qui ne peuvent pas gâcher l’esthétique d’un vêtement. Ils sont également utiles pour transporter des maillots de bain mouillés après une excursion à la plage. On rêve tous d’une valise légère et pratique pour pouvoir emporter un maximum de pièces pour votre garde-robe.

Les fermetures à glissière en métal sont préférables au plastique lors du choix d’un article de mode. Les articles avec des fermetures à glissière en métal peuvent être plus durables et durer plus longtemps que ceux avec des fermetures à glissière en plastique. Certaines fermetures à glissière sont autoréparables. Après quelques utilisations, les fermetures à glissière autolubrifiantes YKK facilitent le processus de fermeture. Il suffit de tirer la fermeture éclair sur les dents qui s’accrochent et elle se refermera d’elle-même. Une valise en aluminium peut également être une option.

Les bagages avec batteries intégrées ont la capacité de garder les appareils chargés pendant le voyage. Vous pouvez attacher d’autres effets personnels à un sac d’enregistrement plus grand via un clip de ferroutage détachable près de la poignée. Cela vous permet de garder une main libre.

Pensez à la sécurité

Les sacs d’enregistrement doivent contenir des éléments de sûreté et de sécurité. En effet, ces sacs transportent des objets de valeur importants comme des appareils électroniques et d’autres matériaux sensibles. Les valises verrouillables sont équipées d’un mécanisme interne ou externe. Vous pouvez acheter des serrures individuelles, mais les serrures intégrées sont préférables. Investissez dans une valise et un bagage à main avec une serrure approuvée par la TSA. La Transport Security Administration retirera de force toute valise non verrouillée qu’elle trouvera lors de ses inspections si vous allez aux Etats-Unis dans les transports en commun.

Valise cabine

Une valise de cabine est un type de boîtier de bagage à main. Sa conception vise à résister aux rigueurs des voyages. Ces sacs sont parfaits pour les ordinateurs portables et autres éléments essentiels. En règle générale, ils sont livrés avec une variété de fonctionnalités et sont faciles à emballer. Un sac de cabine est de la taille parfaite pour une escapade d’un week-end ou un court voyage d’affaires. Cependant, ils peuvent être pénibles à transporter lorsqu’ils sont complètement chargés. C’est pourquoi il est important de choisir le bon.

Prix valise

Pour avoir une valise de qualité, il va falloir investir. Comptez pour les 130€ les premiers modèles de qualité.

Pour vous assurer que vous avez la meilleure expérience possible, recherchez une valise conforme à toutes les exigences des compagnies aériennes. Idéalement, vous voulez un sac de cabine avec une construction solide et une bonne serrure. Vous pouvez également en opter un avec des roues si vous êtes sur un horaire serré. Ceci est particulièrement utile si vous prenez des vacances en famille. Certaines compagnies aériennes sont même devenues vraiment strictes sur leurs politiques de bagages à main. Les règles sont souvent déroutantes, vous devrez donc faire des recherches avant de voler pour découvrir ce qui est autorisé et ce qui ne le fait pas.

Un sac de cabine peut également être un excellent moyen d’emballer votre ordinateur et d’autres appareils électroniques. Une poche de glissement de tablette rembourrée est idéale pour organiser vos câbles et autres petits articles. Vous pouvez adapter la plupart des tablettes dans les cas avec cette poche. Certains bagages de cabine comportent une poche de blocage RFID pour sécuriser vos données personnelles. C’est une décision intelligente pour de nombreuses raisons. Tout d’abord, il empêche de voler vos informations. Deuxièmement, c’est un endroit sûr pour cacher votre passeport, vos cartes de crédit et autres articles importants.

Meilleurs valises

Il existe de nombreuses marques de valises disponibles sur le marché. Lors du choix du bon, il est important de considérer à la fois son prix et sa fonctionnalité. Les meilleures valises pourront résister à des années d’utilisation tout en protégeant vos effets personnels contre les dommages. Les marques de bagages les plus populaires incluent Samsonite, Amazon Basics et Delsey. Ces valises sont légères, durables et sont disponibles dans une variété de couleurs et de tailles. Ces produits sont également bien équipés avec des fonctionnalités organisationnelles qui facilitent l’emballage. Si vous voulez une valise plus robuste, vous pourriez envisager un modèle de coquille dure. Ces valises sont conçues pour résister aux bosses et aux rayures tout en maintenant un look élégant et moderne.

Une autre option est un modèle Softsside. Ces valises sont plus faciles à emballer et sont plus tolérantes envers les éraflures et les rayures. Cependant, ils peuvent ne pas offrir la protection d’une coquille. En plus de fournir le plus de protection, une valise avec un compartiment étanche est un plus. Ces sacs ont une manche avant rembourrée qui aide à garder l’eau hors des zones critiques. Si vous recherchez une valise élégante et durable, le Tumi Alpha 3 est une option solide. Cette valise possède un compartiment pratique pour suspendre les vêtements. Il est livré avec une garantie de deux ans sur l’usure. Cela en fait un excellent choix pour les voyageurs qui veulent garder leurs objets de valeur en sécurité et protégés en voyage. Mis à part ses caractéristiques utiles et attrayantes, cette valise a une ouverture U-Zip Peek-A-Boo Nifty qui vous permet d’accéder à la moitié avant de la valise sans ouvrir la fermeture éclair. Cette fonctionnalité est utile car elle peut être utilisée pour empêcher vos vêtements et autres articles de se écraser.

Valise à roulettes

Les valises à roulettes sont un type de bagages utilisés pour transporter et stocker des articles personnels. Ils sont généralement utilisés par les voyageurs. Ils sont également utilisés par les entreprises pour stocker des marchandises. L’origine de la valise à roues a commencé dans les années 1970. Bernard Sadow a développé l’idée d’attacher des roues à une valise. Il voyageait avec sa famille à Porto Rico. Il pensait que l’ajout de roues réduirait le risque de blessure de la levée et du transport des bagages. Bien que Sadows Invention ait réduit le risque de blessure de la levage, sa conception était un peu bancale et enclin à faire un basculement. Il n’a pas réussi à convaincre les magasins de stocker sa valise. Son brevet a finalement été brisé par des concurrents. Préférez les roulements à billes par définition.

Valise avion

Si vous voyagez, vous voudrez peut-être emballer à la fois un bagage à main et un sac à carreaux. Pensez à prendre une petite valise qui s’adapte sous le siège devant vous. Même si vous prendrez un sac plus grand que vous pourrez déposez en soute. Vous devrez suivre les exigences de taille pour ces deux types de bagages. La taille de vos bagages est généralement mesurée en pouces. Certaines compagnies aériennes ont plus de restrictions que d’autres. Le plus grand sac enregistré est généralement une valise de 14 pouces (35, 5 cm) par 21 pouces (53 cm) par 27 pouces (69 cm) pour taille maximale. Les limites de poids maximales sont également un peu plus compliquées. Selon la compagnie aérienne, le poids maximum varie de 40 à 70 livres (18 kg à 31 kg).

En général, la meilleure façon d’emballer est de s’en tenir aux règles les plus élémentaires. Certains articles courants comprennent un ordinateur portable, des articles de toilette et une serviette de voyage. Pour la plupart, les restrictions de poids sont beaucoup moins strictes que celles des sacs de transport. Si vous êtes un minimaliste, vous pouvez probablement vous en sortir avec un seul report. Cependant, vous devriez avoir une idée de ce dont vous aurez besoin avant de partir. Cela garantira que vous n’êtes pas resté coincé à l’aéroport sans aucune option que d’acheter une nouvelle tenue. Le plus grand avantage pour apporter un report est que c’est beaucoup plus léger. La plupart des compagnies aériennes en autorisent un objet et un article personnel. Ce dernier est généralement un sac à main ou un sac à dos.

Marque valise

Une bonne marque de valise doit être amusante, unique et mémorable. Cela devrait faire sourire les gens. De plus, il devrait avoir de la qualité. Pour trouver une marque parfaite, vous devez faire des recherches. Vous pouvez également demander l’aide d’une agence de marque. La marque de luxe la plus précieuse du monde est Louis Vuitton. Ses sacs symbolisent le succès. Les sacs sont fabriqués à partir de cuir doux au beurre. Ils sont tamponnés à la main et sont conçus pour être beaux. Certains modèles ont des monogrammes GG noirs subtils. Mulberry est une marque britannique. La société a signé la charte de l’industrie de la mode des Nations Unies pour le changement climatique et a un objectif neutre en carbone pour 2025. Il utilise un système d’approvisionnement qui assure le bien-être animal. Son cuir est du cuir de grain écossais, connu pour sa durabilité.

Pour le voyageur exigeant, Hartmann a une collection de bagages qui est parfaite pour le jet-set moderne. Les sacs de l’entreprise sont en cuir, et ils sont disponibles dans une variété de styles, y compris des sacs à roulettes, des sacs de vêtements, des week-ends et des valises. La marque française Lipault a une ambiance chic et parisienne. Ils sont connus pour leurs produits de haute qualité et pour leur engagement envers la durabilité. Leurs sacs et accessoires de voyage sont disponibles dans une variété de couleurs audacieuses. Ils ont également une variété de styles de police. Briggs & Riley est une marque de bagages relativement nouvelle, créée en 1993. Leurs produits sont enracinés dans l’innovation et un engagement envers le service client. Ils offrent une garantie à vie. Globe-Trotter a été favorisé par David Beckham et Emma Watson. Ses bagages sont fabriqués à la main en Angleterre et sont fabriqués à partir des meilleurs matériaux.

Valise samsonite

La marque Samsonite Suitcase est un nom bien connu parmi les voyageurs. Il a une grande réputation de durabilité et de soutien fiable. Que vous soyez un premier voyageur ou un voyageur de longue date, Samsonite a une variété de modèles à bagages pour répondre à vos besoins. Mis à part sa solide réputation, Samsonite Luggage a une excellente garantie. Selon le modèle, vous pouvez avoir la possibilité d’une garantie globale ou d’une garantie limitée de trois ou 10 ans. Certaines des fonctionnalités que vous trouverez dans une valise Samsonite sont des poches en maille à fermeture éclair, un intérieur extensible et une poche de pack humide. La version à main de la valise a un port USB et une sangle à bagages à l’arrière pour un transport plus facile.

Pour un prix légèrement plus élevé, vous pouvez choisir une valise Samsonite qui offre un espace d’emballage supplémentaire, comme un spinner extensible. La plupart de ces modèles disposent de roues doubles et d’une sangle de compression. Le Samsonite Solyte DLX est un bagage à main souple léger qui est un favori pour les voyageurs. Il a un extérieur en polyester durable, un intérieur rembourré et un compartiment extensible. Il est disponible en trois tailles et est disponible en quelques couleurs. Le bagage Samsonite Freeform est un grand boîtier en polycarbonate qui est durable et léger. La valise est disponible en plusieurs couleurs différentes, a plusieurs poches et comprend un cadena et une clé spéciale approuvés par le TSA. L’intérieur Samsonite Omni a un compartiment principal extensible, une poche en maille zippée et des sangles en forme de X. L’intérieur est légèrement plus grand que la plupart des allocations aériennes. La poche zippée latérale est pour tenir un téléphone et une batterie externe.

Valise delsey

La marque Delsey Suitcase a la réputation de bagages de voyage pratiques et élégants. Ses clients sont restés fidèles à l’entreprise depuis des décennies. La marque française est basée sur l’innovation et la conception d’inspiration vintage. Ses collections offrent une grande variété d’options en termes de couleurs et de tailles. Sa collection Paris présente un mélange de designs rétro et modernes. La plupart des valises de la collection sont livrées avec un verrou de combinaison approuvé par le TSA. Les valises les plus populaires de Delsey sont son hélium Aero et Sky Max 2.0. Ce dernier est une valise à carreaux Softsside qui est disponible en deux nuances de bleu. Ses détails avant et arrière sont élégants et sophistiqués. Son intérieur comprend une doublure lavable et une grande poche extérieure. Il dispose également d’un compartiment pour ordinateur portable dédié.

La collection Chatelet est l’une des options les plus chères de Delsey. Il est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité et offre de nombreuses fonctionnalités fonctionnelles. La valise ChateleT a un système de verrouillage intégré à TSA et un cintre dédié. Le verrou est sur le côté de la valise et nécessite que l’utilisateur glisse trois numéros pour ouvrir le sac. Il est plus pratique que l’achat d’une serrure séparée. La valise Chatelet a également plusieurs poches à fermeture éclair, y compris une pochette à linge. Une autre bonne option est le fourre-tout de Delsey. Cela fonctionne comme un sac à dos, avec une sangle rembourrée et un compartiment spécial pour ordinateur portable. La valise peut s’adapter sous la plupart des restrictions de taille des bagages sous le siège. La marque Delsey Suitcase est un excellent choix pour ceux qui voyagent pour les affaires ou les loisirs. Ses modèles abordables sont également disponibles, mais ils n’ont pas autant de fonctionnalités d’emballage et d’organisation que les options premium.

Quelle est la meilleure marque de valises ?

Si vous cherchez la meilleure marque de valise, il existe plusieurs options. Vous pouvez choisir parmi un certain nombre de marques durables, élégantes et fonctionnelles, notamment Osprey, Delsey, Samsonite et Briggs & Riley. Avoir un sac qui dure est un investissement valable. Osprey est une marque de valise aventure-chic qui est un favori parmi les amateurs de plein air. L’entreprise fabrique des sacs à roues robustes et des valises robustes, ce qui les rend parfait pour un voyage sur le sentier. L’entreprise est en affaires depuis des décennies. Briggs & Riley est une marque de bagages qui s’adressent aux voyageurs d’affaires. Leurs produits ont une élégance intemporelle. Ils présentent également un système de compression extensible réfléchi qui assure un flux fluide et efficace. Samsonite, une autre marque de bagages renommée, est dans l’entreprise depuis près d’un siècle. Ils fabriquent un large éventail de bagages de taille moyenne, y compris des transports de transport, des sacs à carreaux, des sacs à dos, des sacs de vêtements et des sacs sous-frais.

L’extérieur des bagages existe depuis quelques années et a construit une forte suite. Leurs valises sont faites de matériaux en polycarbonate. Cela signifie qu’ils résistent aux dommages et sont légers. De plus, Away offre une garantie à vie et une politique de retour sans queue de 100 jours. Tumi, une autre marque de voyage de luxe, est connue pour ses valises presque indestructibles. Ils font une variété de bagages à face durs dans différents styles, allant des designs traditionnels aux options élégantes et élégantes. Ils sont également populaires pour leurs sacs à dos durables et leurs duffels. Bien que loin n’est pas la marque la moins chère, c’est un favori des fans. C’est connu pour sa haute qualité, sa durabilité et sa satisfaction client. Il y a également la marque American tourister, les sacs haut de gamme Tumi, High Sierra pour les adeptes des courts séjours. Dans tous les cas, on évitera le low-cost.

Quelle est la meilleure matière pour une valise ?

Le bon matériau est essentiel si vous voulez que vos bagages soient assez robustes pour survivre à un voyage. Il existe un large éventail de matériaux disponibles. Certains sont plus faciles à nettoyer et à entretenir tandis que d’autres sont plus robustes. L’un des matériaux de valise les plus populaires est le polycarbonate. Ce plastique durable et léger peut résister à un battement et ne se cassera pas. Cela le rend idéal pour les voyages. Une autre option populaire est l’ABS. Ce matériau est également léger et résistant au rayonnement UV. Bien qu’il ne soit pas aussi dur que le polycarbonate, c’est toujours un bon choix. En plus d’être léger et résistant aux rayures, c’est aussi un bon choix si vous cherchez quelque chose de abordable. Vous pouvez trouver des bagages ABS pour aussi peu que la moitié du prix d’une valise en polycarbonate comparable. L’inconvénient est que ce n’est pas très flexible.

Le polypropylène est le plus léger des polymères thermoplastiques. Il se trouve entre le polycarbonate et l’ABS en termes de durabilité. C’est aussi le moins cher des trois. D’autres alternatives incluent le cuir et l’aluminium. Ces matériaux sont esthétiquement agréables mais sont beaucoup plus lourds et plus chers. Si vous allez voyager pendant l’hiver, vous voudrez peut-être envisager des bagages à coquille dures. Ces cas sont meilleurs pour garder vos affaires en sécurité dans des conditions humides. Un boîtier étanche a une manche avant rembourrée pour empêcher les liquides. Si vous êtes un fan des bagages durs, le polycarbonate est la voie à suivre. Le matériau est très robuste, vous permettant de le remettre en place après l’impact.

Comment bien choisir sa valise ?

Choisir les bons bagages pour votre voyage est une décision importante. Le mauvais sac peut provoquer l’embarras, la gêne ou même un accident majeur. Heureusement, il existe plusieurs façons de trouver le meilleur sac pour vos besoins. La première chose à considérer est le type de voyage que vous faites. Certains types de voyages nécessitent plus d’espace, tandis que d’autres sont plus légers. Vous devrez peut-être également tenir compte des coûts supplémentaires, tels que les frais de bagage aérienne. Si vous voyagez avec un partenaire, c’est une bonne idée de partager un bagage à main. Pendant que vous y êtes, assurez-vous que votre valise est étanche. Il n’est pas rare de trouver des valises avec une doublure étanche. Cela peut aider à protéger vos affaires des ravages de l’eau et de la saleté.

Avoir une valise petite mais efficace peut rendre votre voyage beaucoup plus fluide. Un sac plus petit est plus facile à manœuvrer, et vous n’aurez pas à vous soucier qu’il prenne trop d’espace. Cela est particulièrement vrai si vous prévoyez de le laisser derrière vous pendant que vous explorez. Bien que ce ne soit pas toujours pratique, l’emballage peut réduire votre anxiété. Vous pourrez également économiser de l’argent sur les frais de bagages. La couleur et la conception de votre valise sont deux autres facteurs à considérer. Le noir est généralement le plus courant, mais vous pouvez trouver des sacs élégants dans d’autres couleurs. Vous voudrez peut-être considérer quelque chose d’unique, comme un sac avec une impression amusante.

Quels sont les valises de meilleure qualité ?

Il existe beaucoup de marques à bagages, et il peut être déroutant de choisir le bon. Il existe certains facteurs à considérer, comme la durabilité et la conception. Certains des fabricants de valises les plus connus incluent Samsonite, Delsey, Tumi et Eagle Creek. Ces entreprises ont une gamme d’options pour répondre aux besoins de tous les voyageurs. Pour la durabilité, les bagages de voyage durement côté sont la voie à suivre. Ces cas sont généralement en aluminium ou en polycarbonate. Ils sont légers, durables et imperméables. Ils ont également un faible risque de vol. Les bagages à côte doux sont généralement en nylon, en toile ou en polyester. Ils sont parfaits pour les personnes qui ont besoin de place supplémentaire pour les vêtements et autres accessoires. Beaucoup ont des compartiments organisationnels intégrés. Ce type de sac est idéal pour les courts trajets, car il se comprime à une taille compacte.

Si vous êtes sur le marché pour une marque de bagages durable, recherchez ceux qui offrent une garantie à vie. Ce n’est pas aussi courant qu’avant, et vous ne le trouverez pas dans la catégorie de luxe. Il existe également des marques moins chères de bagages durables. Par exemple, vous pouvez obtenir un sac à roulettes robuste de Samsonite pour un peu plus d’une centaine de dollars. Cela ne signifie pas que le bagage n’est pas durable, cependant. Une autre option consiste à obtenir un sac d’une entreprise comme Kenneth Cole. Leurs bagages n’ont pas la garantie à vie de certaines des autres marques, mais c’est toujours un investissement décent.

Si vous cherchez une option pour le budget, vous pouvez également vous pencher. Cette nouvelle marque à bagages est connue pour produire des étuis légers équipés de chargeurs intégrés.

Quelle valise pour avion ?

Lorsque vous voyagez en avion, il est important de savoir comment choisir la meilleure valise d’avion. Il existe de nombreux facteurs à considérer, y compris le poids, les dimensions maximales et le matériel. Vous devez également garder à l’esprit que votre valise peut ne pas être autorisée à entrer dans le compartiment aérien. Le meilleur plan d’action est de vérifier à l’avance avec la compagnie aérienne. Vous voudrez savoir si vos bagages seront vérifiés avec les transports, quelles sont les restrictions de poids et si votre compagnie aérienne facture plus pour les sacs enregistrés. Vous pouvez toujours profiter des programmes de dépliants fréquents, où vous pouvez passer à trois sacs gratuitement. Une valise cabine aura des pochettes et compartiments spécifiques qui vous facilitera la tâche lors des contrôles de sécurité.

Le meilleur choix pour une valise d’avion est une valise à coque dure. Cela vous donnera la meilleure protection contre la rupture et les écrasants. Ces cas peuvent être cadenassés pour la sécurité et comporter des fermetures à glissière pour garder les articles en sécurité. Si vous avez beaucoup d’équipement à transporter, pensez à acheter un grand sac d’enregistrement. Ils mesurent généralement au moins 20 pouces de hauteur (50 cm) et peuvent contenir beaucoup de choses. Ces types de sacs sont également parfaits pour les voyages plus longs. Si vous êtes pressé pour l’espace, envisagez d’utiliser un sac à côtés doux ou à boutons. Ce type de sac peut être roulé si nécessaire.

Il y a plusieurs autres choses à considérer lors du choix d’une valise d’avion, comme le type de tissu à utiliser. Le nylon ou le cuir sont de bons choix et sont faciles à nettoyer et à désinfecter. C’est aussi une bonne idée d’avoir plusieurs poches pour garder tout organisé. Si vous voulez éviter de porter trop de poids, optez pour une valise souple, plus légère mais moins protectrices. On optera en général pour une valise rigide.

Quelles sont les valises les plus solides ?

Si vous êtes sur le marché pour une nouvelle valise, vous êtes au bon endroit. Il existe plusieurs types de bagages, du roulement au dur à doux. Le meilleur sac pour votre argent dépend du nombre de voyages que vous ferez. Par exemple, une valise roulante est mieux adaptée aux voyages à court terme tandis qu’un boîtier difficile est idéal pour des excursions plus longues. Choisir le bon sac pour le travail vous assurera que vous arriverez à destination avec style et avec un sourire. Par exemple, le grand spinner extensible Briggs & Riley est idéal pour ceux dont les voyages les emmèneront à travers les aéroports, les autoroutes et les grands espaces. Ses trois poignées de chargement rendent la manœuvre de son jeu d’enfant. La grande manche avant est idéale pour séparer les souvenirs des articles de toilette, et le design à quatre roues est un jeu d’enfant à manœuvrer dans la circulation.

Il y a beaucoup de concurrence, alors faites vos devoirs avant de faire du shopping pour le dernier et le meilleur. Une brève enquête auprès des voyageurs sur des sites comme TripAdvisor et Yelp vous donnera une assez bonne idée de ce à quoi vous attendre et de ne pas acheter. Si vous ne souhaitez pas dépenser beaucoup d’argent, vous voudrez peut-être envisager d’acheter une valise bon marché qui vous durera pendant de nombreuses années à venir. Là encore, vous pouvez toujours passer à un sac plus cher si vous préférez.

Vous ne le regretterez pas. Un sac fait à la fois fonctionnel et élégant vous servira bien pour les années à venir. La chose la plus importante à retenir est d’en obtenir une qui est construite à partir de matériaux de qualité.

Quelle valise cabine choisir ?

Les meilleures valises cabine sont ceux avec des roues et une poignée. Une bonne règle de base consiste à vérifier les directives des sacs de cabine des compagnies aériennes. Vous pouvez également faire le tour d’une remise des prix, mais vous paierez probablement un peu plus que vous ne le devez. Il y a aussi une chance que votre compagnie aérienne préférée refuse d’accepter une valise cabine ou d’insister pour la vérifier dans la prise de chargement. Vous voudrez également être sûr d’avoir un bon œil pour le style, car vous vous roulerez ce mauvais garçon pendant des jours. C’est une bonne idée de porter un chapeau et de porter un foulard aussi. Ce dernier est particulièrement important si vous voyagez avec un enfant ou un animal de compagnie.

Il n’y a rien de tel qu’un ajustement parfait, mais avec un peu de recherche et un peu de chance, vous trouverez certainement un cas qui convient à vos besoins et à votre portefeuille dans votre valise cabine. Assurez-vous d’essayer la poignée pour la taille, le poids et la robustesse. Après tout, vous ne voulez pas être coincé avec un boîtier en surpoids sur le chemin de votre destination. Vous voudrez peut-être même prendre quelques articles supplémentaires avec vous si la compagnie aérienne le permet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine