Share

« Départ Demain » pour décoller à l’ultra dernière minute

Bon plan Escapade

Voilà une appli qui va en séduire plus d’une… Forcément, si vous êtes aussi bien organisée que moi, alors ce nouveau service est taillé pour vous… Découverte. Comment faire pour s’organiser à la dernière minute et surtout avec des enfants ? Pas de panique, vous avez LA solution : l’application « Départ Demain » pour décoller à l’ultra dernière minute.

« Départ Demain » pour décoller à l’ultra dernière minute

« Départ Demain » pour décoller à l’ultra dernière minute « Départ Demain » pour décoller à l’ultra dernière minute

Pas la peine de stresser et de réserver ses vacances 6 mois à l’avance, il reste toujours des places avec Départ Demain ! Chaque semaine des séjours sont disponibles dans des établissements de 3 à 5 étoiles des prix très (très) avantageux, etc… Chacun et chaque bourse y trouvera son compte (à condition de décoller dans les 2 à 6 jours) !

Une solution économique pour partir l’esprit serein car Départ Demain sélectionne avec soin chaque établissement pour éviter toutes mauvaises surprises ! Terminé les vacances bloquées 1 an en avance ! Avec les plannings qui changent toujours, pas toujours évident d’organiser ses vacances 6 mois à l’avance alors pour faciliter votre vie, Départ Demain propose un nouveau service parfaitement adapté aux personnes qui s’y prennent toujours à la dernière minute.

Des budgets à la baisse

Départ Demain ne s’adresse pas qu’aux couples ou célibataires sans enfants, les tendances de consommations touristiques actuelles changent et Départ Demain a su s’y adapter. Dans une société où tout va de plus en plus vite, certains manquent parfois de temps pour organiser ses vacances, d’autres souhaitent un peu plus d’excitation pour casser la routine du quotidien.

Mais pour la plupart, c’est simplement les contraintes budgétaires qui les empêchent de voyager… Selon une étude*, 45% des français ne partiraient pas en vacances et sur les 55% qui partent, 40% affirment prévoir de revoir leur budget vacances à la baisse. Un budget qui s’élève en moyenne à 898€ par foyer. C’est une réalité, les Français n’ont pas toujours le budget nécessaire pour leurs vacances. Départ Demain est une alternative intéressante et offre donc la possibilité de s’offrir des vacances de qualité et à
prix réduit.

Bon alors concrètement, on n’a pas pu vérifier l’info puisque le site promet des voyages mais ne les affichent pas encore. Résultat : Revenez dans quelques jours…

Départ Demain : L’application incontournable de l’été

Départ Demain met en vente les dernières places disponibles de nombreux tours opérateurs renommés et se veut être une application pratique. Pour les particuliers, il vous suffit de télécharger l’application ou de se rendre sur le site internet et suivre les
ventes qui ont lieu tous les mardi et jeudi à 17h. Un compte à rebours de 23h débute alors ! Ensuite les places seront perdues… Départ Demain, c’est le dernier maillon de la chaine.

La start-up se distingue des autres : les offres proposées sont les invendus de ces professionnels, si elles ne sont pas achetées via l’application, plus personne n’en bénéficiera… Une bonne excuse pour éviter le gaspillage et passer ses vacances d’été à buller au bord de la piscine un coktail à la main !

Comment ça marche ?

1) C’est gratuit ! On télécharge l’application Départ Demain sur son Smartphone et on crée son compte personnel. On peut aussi le faire sur le site www.departdemain.com

2) Une fois l’application téléchargée et ouverte : l’écran d’accueil indique un compte à rebours de la prochaine vente soit le mardi ou le jeudi à 17h.

3) La vente est constitué d’une trentaine d’offres : il suffit de les faire défiler et d’en sélectionner une (tout est indiqué : date, heure de départ, aéroport, hébergement + descriptif, etc). La vente est ouverte pendant 23h.

4) On choisit le séjour et l’on réserve par paiement sécurisé.

5) La confirmation arrive directement sur notre adresse mail avec les documents de voyage. Il suffit de préparer ses bagages.


Rédigé par Christel Caulet

le 12 juillet 2017

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

  • […] on observe que l’argument prix peine à les convaincre de partir à la dernière minute, 59 % d’entre eux préfèrent anticiper « très largement » leur départ pour les week-ends […]

  • […] Envie de vacances atypiques ? On a la solution ! Nous avons ainsi pu découvrir un vin bercé par les vagues dont vous pourrez découvrir notre éclairage dans notre prochaine édition de JET-LAG ! A très vite ! […]

Leave a comment