Share

Look casual confortable dans Rome

Rome

Look casual confortable dans Rome. Besoin d’une tenue mode passe-partout, confortable pour filer dans les rues de Rome ? Alors on vous a trouvé ce qu’il vous faut.

Look casual confortable dans Rome

Évidemment quand on parle de confort, on pense jean. Un raccourci facile, certes. Pourtant, désormais, le jean se décline aussi en version robe en denim, ce qui n’est pas pour nous déplaire. Car elle mélange le côté masculin de la chemise tout en gardant un look très féminine. Une petite ceinture pour souligner votre taille de guêpe et hop, le tour est joué. Mais quand il s’agit d’enfiler les kilomètres toute la journée, vos pieds vous diront merci si vous leur proposer une paire de derbies confortables. Sympas, elles existent en plusieurs couleurs. Il ne vous reste plus qu’à miser sur un un sac à dos souple pour donner un style baroudeur bohème à votre look. Car oui, vous allez marcher à Rome, arpenter ses rues et ses édifices prestigieux.

Le climat étant en général assez chaud et sec, profitez en pour vous vêtir d’une jupe ou d’une robe fluide pour pouvoir bouger sans être engoncée. Il ne vous reste plus qu’à flâner dans Rome tranquillement, l’appareil photo à portée de main pour marquer à jamais vos souvenirs. Et quoi de mieux qu’un foulard à mettre dans ses cheveux pour ne pas être gênée au moment de shooter ? Et pour accessoiriser cette tenue, on mise sur un gros talisman à l’ancienne, manière de casser le côté sage de la robe et de venir twister l’ensemble. Et si vous ne savez pas où aller, c’est sûr, les Italiens vous indiqueront volontiers la bonne route à prendre. Surtout si vous leur dévoiler vos jambes avec subtilité.

Découvrez le visuel de ce Look casual confortable dans Rome

Look casual confortable - Rome Look casual confortable dans Rome


Rédigé par Christel Caulet

le 01 avril 2016

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Leave a comment