Intercontinental Rome : un nouveau joyau

Intercontinental Rome : un nouveau joyau. L’hôtel de luxe sera situé sur l’emblématique Via Veneto, dans le quartier Ludovisi de la ville, à proximité de la Villa Borghese. La propriété existante – qui comprend 160 chambres et suites, un restaurant, un bar, un spa et des espaces publics – sera restaurée pour créer un sentiment de luxe discret et moderne pour les visiteurs et les habitants. Décryptage sur ce blog voyage luxe.

Un hôtel Intercontinental s’installe à Rome

Conçu au début des années 1900 par l’architecte Carlo Busiri Vici dans le style néo-renaissance, le bâtiment du palais abritait à l’origine des ambassadeurs séjournant à Rome et a ouvert ses portes en 1993. Les clients bénéficieront de sa proximité avec la richesse de l’art et de l’histoire de la ville , grâce à une position privilégiée à moins d’un kilomètre à pied de la Galleria Borghese, de la Place d’Espagne et de la Fontaine de Trevi, non loin du Panthéon et du Musée du Vatican. L’hôtel est facilement accessible depuis les aéroports internationaux de Rome Ciampino ou Fiumicino et se trouve à moins de 10 minutes de la gare principale de la ville. Idéalement situé dans le centre-ville de Rome, vous aurez probablement un belle-vue sur la ville éternelle. Entre les bagages à laisser, les fontaines à découvrir, les ruelles à arpenter et les églises à découvrir, vous apprécierez de profiter d’une chambre splendide dans l’hôtel boutique. L’hôtel propose dans chambres romantiques et élégantes, des chambres spacieuses et entièrement équipées comme tous les hôtels resorts : Palace hotel, Hilton hotel, Mercure, Hyatt, Novotel, Four Seasons, Mandarin Oriental… Dans la Junior suite, vous trouverez tout ce qu’on est en droit d’attendre dans ces beaux hôtels. Dans la chambre d hôtel,vous trouverez des draps, un peignoir, un coffre-fort, un écran plat de télévision, un minibar, un coin-salon… De quoi passer un séjour inoubliable dans la capitale italienne. L’hotel resort dispose d’un piscine extérieure, de terrasses sur le toit, d’une vue panoramique sur la ville de Rome, une piscine intérieure, de bar lounge, d’un restaurant gastronomique. Tout pour passer un séjour de rêve dans ce cinq étoiles et pour visiter la ville éternelle.

L’Intercontinental à Rome pour un séjour d’exception

Difficile par conséquent de parler de ratés. Le voyageur gourmet sera aux anges quand il recevra son brunch avec un room-service ou un petit-déjeuner buffet. Des chambres double qui offrent un degré de raffinement élevé, agréablement décorées et cosy, vous pourrez profiter de ce luxueux hôtel-spa pour profiter d’un instant de relaxation. Hammam,jacuzzi, sauna vous attendent dans le resort spa. Gommages, modelages, enveloppements et massages complèteront l’offre de soins de l’espace wellness. De quoi sortir de ce spa resort totalement relax ! L’hôtel de charme sera probablement le meilleur hôtel pour vous avec sa salle de sport pour une remise en forme avec ces cabines de soins confortables. Le complexe hôtelier dispose d’un concierge et d’un voiturier.Digne de l’hôtellerie de luxe, ce boutique-hôtel sera la destination idéale pour profiter des attractions touristiques au coeur du centre historique de Rome au centre de Rome près de la basilique Saint Pierre et de la Chapelle Sixtine. Une parenthèse intimiste où séjourner incontestablement avec ce havre de paix.

Intercontinental Rome
Intercontinental s’installe à Rome

Des hôtels de luxe

InterContinental Hotels & Resorts est l’une des plus grandes marques d’hôtels de luxe au monde. Chacun de ses 213 hôtels est une destination à part entière avec un style et une ambiance distinctifs, des bâtiments historiques aux monuments de la ville et des stations balnéaires immersives aux quatre coins du monde. L’InterContinental à Rome rejoindra une famille de 34 propriétés emblématiques d’InterContinental en Europe, dont InterContinental Londres – Park Lane, InterContinental Paris – Le Grand et InterContinental Berlin, dont beaucoup font l’objet de programmes de rénovation de plusieurs millions d’euros.

Une marque moderne

Cette annonce intervient des semaines après la signature du Six Senses Rome, qui devrait ouvrir fin 2021. IHG compte actuellement 44 hôtels de luxe en Europe, avec 17 autres hôtels de luxe en cours d’ouverture dans les 3-5 prochaines années. En Italie, IHG dispose d’un portefeuille de 29 hôtels – de marques telles que Hotel Indigo, Crowne Plaza, Holiday Inn et Holiday Inn Express – et quatre autres en cours de développement. * Ces récentes signatures à Rome sont les dernières d’une série de développements pour IHG dans le monde entier. portefeuille de luxe, y compris InterContinental Khao Yai Swan Lake Resort dans le centre de la Thaïlande, InterContinental Chiang Mai Mae Ping Hotel et Regent Shanghai Pudong.*

Aller dans un de leur hôtel

Et vous, vous connaissez le luxe version Intercontinental ? Êtes vous déjà allées dans un de leur hôtels ? Nous, on avait eu la chance de rester à l’Intercontinental à Bangkok. Une expérience somptueuse…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine