Intercontinental Rome : un nouveau joyau

Intercontinental Rome : un nouveau joyau. L’hôtel de luxe sera situé sur l’emblématique Via Veneto, dans le quartier Ludovisi de la ville, à proximité de la Villa Borghese. La propriété existante – qui comprend 160 chambres et suites, un restaurant, un bar, un spa et des espaces publics – sera restaurée pour créer un sentiment de luxe discret et moderne pour les visiteurs et les habitants. Décryptage sur ce blog voyage luxe.

Intercontinental rome italie

Conçu au début des années 1900 par l’architecte Carlo Busiri Vici dans le style néo-renaissance, le bâtiment du palais abritait à l’origine des ambassadeurs séjournant à Rome et a ouvert ses portes en 1993. Les clients bénéficieront de sa proximité avec la richesse de l’art et de l’histoire de la ville , grâce à une position privilégiée à moins d’un kilomètre à pied de la Galleria Borghese, de la Place d’Espagne et de la Fontaine de Trevi, non loin du Panthéon et du Musée du Vatican.

Ambasciatori palace hotel

L’hôtel est facilement accessible depuis les aéroports internationaux de Rome Ciampino ou Fiumicino et se trouve à moins de 10 minutes de la gare principale de la ville. Idéalement situé dans le centre-ville de Rome, vous aurez probablement un belle-vue sur la ville éternelle. Entre les bagages à laisser, les fontaines à découvrir, les ruelles à arpenter et les églises à découvrir, vous apprécierez de profiter d’une chambre splendide dans l’hôtel boutique. Situé sur l’élégante Via Veneto de Rome, à 10 minutes à pied de la fontaine de Trevi, l’Ambasciatori Palace Hotel occupe un bâtiment du début du XXe siècle avec des chambres luxueuses et d’une connexion wi-fi. La taille des chambres varie de 20 à 45 mètres carrés, et les suites offrent un confort et un espace ultimes. Selon la catégorie, vous verrez la cour intérieure verdoyante, la célèbre Via Veneto ou l’une des petites rues. Les suites et les chambres exécutives disposeront également d’un coin salon supplémentaire et d’un balcon privé. Le matin, vous pourrez déguster votre première tasse de café ou de thé sur la machine de la chambre. Malheureusement, il n’y a actuellement pas plus de détails sur la salle de bain, mais compte tenu du mobilier de haute qualité des chambres, vous pouvez vous attendre à des chambres généreusement conçues avec le mobilier le plus luxueux.

Intercontinental de la ville rome

Toutes les chambres climatisées sont élégamment décorées avec du parquet ou de la moquette et des étoffes somptueuses et disposent d’une décoration élégante… De magnifiques œuvres d’art sont disposées ça et là dans l’hôtel. L’hôtel propose dans chambres romantiques et élégantes, des chambres spacieuses et entièrement équipées comme tous les hôtels resorts : Palace hotel, Hilton hotel, Mercure, Hyatt, Novotel, Four Seasons, Mandarin Oriental… Dans la Junior suite, vous trouverez tout ce qu’on est en droit d’attendre dans ces beaux hôtels. Dans la chambre d hôtel,vous trouverez des draps, un peignoir, un coffre-fort, un écran plat de télévision, un minibar, un coin-salon… De quoi passer un séjour inoubliable dans la capitale italienne. L’hotel resort dispose d’un piscine extérieure, de terrasses sur le toit, d’une vue panoramique sur la ville de Rome, une piscine intérieure, de bar américain, d’un restaurant gastronomique. Tout pour passer un séjour de rêve dans ce cinq étoiles et pour visiter la ville éternelle .L’hôtel dispose des cours d’aérobic et un centre de fitness, tandis que l’hydromassage, les soins de beauté et le bain à vapeur turc aideront les clients à se détendre au spa de l’hôtel. Sur place, le bar américain propose diverses boissons. Ce lieu dispose de chambres design avec fenêtres insonorisées, TV et TV avec chaînes satellite.

Intercontinental rome restaurant

Bien sûr, l’InterContinental Rome aura plusieurs restaurants et bars pour le plaisir des clients. L’hôtel disposera également de salles de réunion et d’événements modernes pouvant accueillir jusqu’à 180 personnes. Difficile par conséquent de parler de ratés. Le voyageur gourmet sera aux anges quand il recevra son brunch avec un room-service ou un petit-déjeuner buffet. Vous pourrez également goûter à des plats internationaux. Surplombant la Via Veneto, le restaurant La Terrazza sert des spécialités italiennes et des plats internationaux, que vous pourrez déguster en plein air ou dans une charmante salle à manger décorée de magnifiques œuvres d’art. Des chambres double qui offrent un degré de raffinement élevé, agréablement décorées et cosy, vous pourrez profiter de ce luxueux hôtel-spa pour profiter d’un instant de relaxation. Hammam,jacuzzi, sauna vous attendent dans le resort spa. Gommages, modelages, enveloppements et massages complèteront l’offre de soins de l’espace wellness. De quoi sortir de ce spa resort totalement relax ! L’hôtel de charme sera probablement le meilleur hôtel pour vous avec sa salle de sport pour une remise en forme avec ces cabines de soins confortables.

Intercontinental Rome attractions

Le complexe hôtelier dispose d’un concierge et d’un voiturier. Digne de l’hôtellerie de luxe, ce boutique-hôtel sera la destination idéale pour profiter des attractions touristiques au coeur du centre historique de Rome au centre de Rome près de la basilique Saint Pierre et de la Chapelle Sixtine. Une parenthèse intimiste où séjourner incontestablement avec ce havre de paix. Le Colisée est un immense amphithéâtre. Les gladiateurs et autres spectacles publics n’ont eu lieu qu’au 5ème siècle. C’est une attraction incontournable. Une courte promenade vous mènera au Colisée en 25 minutes. En vous promenant dans les rues avoisinantes, vous trouverez quelques-unes des boutiques les plus haut de gamme de Rome, notamment la Via Condotti au bas de la Place d’Espagne, des marques telles que Dior, Gucci, Hermès ou Louis Vuitton. À distance de marche, vous pouvez facilement rejoindre le Colisée, le Forum romain et la fontaine de Trevi.C’est l’une des fontaines les plus célèbres au monde et on dit qu’elle possède des pouvoirs magiques. La station de métro Barberini-Fontana di Trevi est à seulement 350 mètres, offrant des liaisons directes vers les musées du Vatican, la place d’Espagne et la gare Termini.

Intercontinental Rome
Intercontinental s’installe à Rome

Intercontinental Paris

InterContinental Hotels & Resorts est l’une des plus grandes marques d’hôtels de luxe au monde. Chacun de ses 213 hôtels est une destination à part entière avec un style et une ambiance distinctifs, des bâtiments historiques aux monuments de la ville et des stations balnéaires immersives aux quatre coins du monde. L’InterContinental à Rome rejoindra une famille de 34 propriétés emblématiques d’InterContinental en Europe, dont InterContinental Londres – Park Lane, InterContinental Paris – Le Grand et InterContinental Berlin, dont beaucoup font l’objet de programmes de rénovation de plusieurs millions d’euros.

Une marque moderne

Cette annonce intervient des semaines après la signature du Six Senses Rome, qui devrait ouvrir fin 2021. IHG compte actuellement 44 hôtels de luxe en Europe, avec 17 autres hôtels de luxe en cours d’ouverture dans les 3-5 prochaines années. En Italie, IHG dispose d’un portefeuille de 29 hôtels – de marques telles que Hotel Indigo, Crowne Plaza, Holiday Inn et Holiday Inn Express – et quatre autres en cours de développement. * Ces récentes signatures à Rome sont les dernières d’une série de développements pour IHG dans le monde entier. portefeuille de luxe, y compris InterContinental Khao Yai Swan Lake Resort dans le centre de la Thaïlande, InterContinental Chiang Mai Mae Ping Hotel et Regent Shanghai Pudong.*

Intercontinental Rome IHG

Et vous, vous connaissez le luxe version Intercontinental ? Êtes vous déjà allées dans un de leur hôtels ? Nous, on avait eu la chance de rester à l’Intercontinental à Bangkok. Une expérience somptueuse… InterContinental Hotels Group (IHG) est une société hôtelière britannique dont le siège est à Denham, près de Londres. Au fil des années, le groupe est devenu l’une des plus grandes chaînes hôtelières internationales, avec plus de 5 000 hôtels. En plus de la plus grande division hôtelière Holiday Inn Express, le portefeuille d’InterContinental Hotels Group comprend également plus de 200 hôtels et complexes InterContinental. Vous pouvez déjà réserver de nombreux hôtels Intercontinental ainsi que des hôtels Kimpton, Regent et Six Senses via notre agence de voyages de luxe en ligne Suitespot Hotels et profiter de nombreuses réductions. À la fin de l’année, après une rénovation complète et un changement de marque, l’InterContinental Rome rejoindra également notre portefeuille d’hôtels de luxe. Découvrez ce qui se cache derrière la porte de cet hôtel de luxe. L’hôtel restera fermé jusqu’à ce qu’IHG envisage de rouvrir le 1er janvier 2022. Ensuite, 160 chambres et suites vous accueilleront dans un style élégant.Les chambres sont décorées dans des couleurs chaudes et complétées par des éléments de design néoclassique.

Intercontinental rome booking

Vous pouvez réserver votre chambre via Booking avec votre carte de crédit. Une confirmation de réservation vous sera alors transmise par email.

Navette aéroport rome intercontinental

L’hôtel Intercontinental Rome met à disposition une navette gratuite depuis l’aéroport de Rome pour rejoindre l’établissement hôtelier.

Intercontinental rome contact

N’hésitez pas à contacter directement l’hôtel via son site internet.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine