Une ligne Paris-Seychelles de Qatar Airways

Qatar Airways lance une ligne Paris-Seychelles. Une nouvelle ligne Paris-Seychelles de Qatar Airways (via Doha) le 11 décembre ! De quoi faciliter les liaisons vers la pépite de l’Océan Indien… Découverte sur ce blog voyage aux seychelles

Une nouvelle ligne Paris-Seychelles de Qatar Airways
Une nouvelle ligne Paris-Seychelles de Qatar Airways

Ouverture d’une ligne Paris Seychelles avec Qatar Airways

De quoi vous réjouir pour vos envies de soleils d’hiver : Le 11 décembre prochain, Qatar Airlines deviendra le moyen le plus agréable pour rejoindre les splendeurs des Seychelles, ses plages de sable blanc et ses eaux turquoise, en profitant des services d’exception plusieurs fois récompensés offerts par la compagnie. En outre, l’escale à l’Aéroport International Hamad, à Doha, d’une durée exceptionnellement brève, constitue un réel plaisir pour les passagers : 40 000 mètres carrés d’espaces de shopping et de restauration, réunissant un vaste choix de marques de designers, de haute couture, d’électronique et de gastronomie, pour se divertir sans voir le temps passer ! Une belle piscine de 25 mètres de longueur, un hôtel et un spa – spécialement conçus pour satisfaire les passagers en transit – complètent l’expérience de vol avec Qatar Airways. Avec un billet d’avion long courrier, vous pourrez profiter pleinement de vos vols après avoir enregistré vos bagages en soute et garder un bagage en cabine dans les aéroports.


Vous pouvez retrouver nos secrets pour voyager en première classe


Une nouvelle offre Qatar Airways

C’est la nouvelle offre que proposera Qatar Airways prochainement. Dès décembre, un vol aller-retour Paris-Seychelles via Doha tous les jours, à partir de 700€ TTC par personne en Classe Économique (valable pour toute réservation jusqu’au 01 décembre 2017, pour un voyage effectué avant le 30 juin 2017) et à partir de 3845€ TTC par personne en Classe Affaires. Forcément les tarifs sont soumis à conditions et disponibilités. L’occasion de voyager forcément avec des tarifs maitrisés !

Un vol vers les Seychelles

Le vol entre Doha et les Seychelles sera effectué à bord d’un Airbus A320, d’une capacité totale de 144 sièges – dont 12 sièges en Classe Affaires et 132 sièges en Classe Économique. En outre l’escale à l’Aéroport International Hamad, à Doha sera d’une durée exceptionnellement brève : 40 000 mètres carrés d’espaces de shopping et de restauration, réunissant un vaste choix de marques de designers, de haute couture, d’électronique et de gastronomie, pour se divertir sans voir le temps passer.

Départ immédiat !

M. Akbar Al Baker, GCEO de Qatar Airways, a commenté cette décision : “Ces dernières années, Qatar Airways a particulièrement veillé à consolider son réseau international afin de garantir à ses passagers une plus grande mobilité vers des destinations haut-de-gamme telles que les Seychelles. Voyager avec Qatar Airways, c’est la promesse de commencer les vacances dès l’embarquement, où les services de divertissement et de restauration à bord se veulent exemplaires, directement inspirés de l’hospitalité chaleureuse du Moyen-Orient, dignes des plus grandes compagnies aériennes au monde”. Par conséquent, on est très loin des standards de voyage des compagnies low cost comme Ryanair, Easyjet ou Transavia.

Une ligne aérienne Paris Seychelles via Doha

L’ouverture de la ligne Paris-Seychelles via Doha est un signe positif pour le développement touristique de l’archipel, car les Français sont parmi les Européens les plus nombreux à s’offrir un voyage aux Seychelles. Elle profitera également aux Seychellois, qui pourront l’emprunter et parcourir le monde au travers de plus de 150 destinations desservies par le transporteur aérien Qatar Airways, via l’Aéroport International Hamad à Doha en terres qataries. Les perspectives offertes par la compagnie sont toujours plus nombreuses notamment grâce à la création de plusieurs nouvelles lignes aériennes en 2016 avec des vols réguliers, parmi lesquelles Adélaïde, Atlanta, Birmingham, Boston, Helsinki, Los Angeles, Marrakech, Pise, Ras Al Khaimah, Sydney, Windhoek et Erevan, toutes opérées par la flotte ultra moderne de Qatar Airways.

Découvrir d’autres compagnies aériennes comme XL Airways, Aigle Azur, British Airways, KLM, Emirates

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *