Minor Hôtel Qatar avec des plans

Minor hôtel a annoncé son intention d’ouvrir trois nouveaux hôtels au Qatar au printemps 2018. Lancés sous ses marques Tivoli et Oaks, les propriétés appartiennent à Katara Hospitality, propriétaire, développeur et exploitant mondial de l’hôtellerie de luxe. Suite à l’entrée du groupe hôtelier au Moyen-Orient avec le changement de marque Souq Waqif Boutique Hotels à Doha, Tivoli Hotels & Resorts lancera le Tivoli Al Najada Doha Hotel en avril 2018.

Minor Hôtel au Qatar
Minor Hôtel au Qatar

Un lieu de résidence

Situé dans le centre de la capitale qatarie, le propriété de plain-pied comprend 151 chambres et suites, une sélection de restaurants, un centre de fitness, une piscine et un centre d’affaires, tandis que ses étages supérieurs offrent une vue panoramique sur les toits de la ville et West Bay. Entouré d’une place de cafés, de restaurants et de boutiques, l’hôtel propose des repas en terrasse en plein air et une salle de bal conçue pour accueillir des réunions et des événements pour 250 personnes. Occupant une partie du même complexe polyvalent, Oaks Hotels & Resorts fera ses débuts en avril avec Oaks Al Najada Doha.

Room-service lors d’une escale dans la capitale islamique où le Duty-free est synonyme de luxe. Par définition l’hôtel dispose d’une piscine à débordement. Dans les chambres confortables du Resort hotel, un écran plat de télévision, un coffre-fort et un minibar seront faits pour faciliter votre venue pour visiter Doha. L’Hôtel d luxe propose des chambres à proximité du musée d art Islamique, un spot à découvrir si vous séjournez à Doha. Ce grand-hôtel permettra une remise en forme avec un lit king-size et une vue imprenable. Cet Hotel collection qataris incarne à lui seul le futur du Golfe Persique. L’arrivée de ces hôtels de luxe offrira une nouvelle vitrine de la capitale du QATAR. Embarquement pour le dépaysement par excellence dans la ville qui accueillera la coupe du monde de football. On laisse ses bagages dans le futur meilleur hôtel. Cet Hotel resort n’est guère éloignée de la fameuse corniche où vous trouverez une vue panoramique sur les gratte-ciels de la ville.

Les 100 appartements avec services hôteliers ont été conçus pour réinventer les concepts résidentiels conventionnels de logements composés et de grande hauteur, avec des intérieurs minimalistes et un style artistique arabe. Les installations sur place de l’Oaks Al Najada comprennent une piscine extérieure, une salle de sport, des repas en plein air, un bar au bord de la piscine et un service d’étage 24h / 24. De quoi réserver une chambre double dans ce boutique hôtel luxueux oriental au raffinement total.

Un 3e hôtel Oaks

Le développement marque le troisième Oaks au Moyen-Orient, rejoignant des propriétés à Abu Dhabi et Dubaï. Les deux propriétés offriront une base pour découvrir la culture locale et la cuisine traditionnelle, et sont à distance de marche du nouveau développement Msheireb Downtown Doha, de Bank Street, du musée des arts islamiques et du souk Waqif. De plus, le complexe se trouve à 15 minutes de l’aéroport international Hamad et à proximité du terminal ferroviaire central, dont l’ouverture est prévue en 2020.

Le troisième développement dans le pipeline, Souq Al Wakra Hotel Qatar by Tivoli, est un établissement cinq étoiles alliant la tradition artistique qatari et les loisirs contemporains à Souq Al Wakra, un quartier en bord de mer à 20 minutes du centre de Doha. À proximité de l’aéroport international Hamad, l’hôtel de101 chambres comprend deux bâtiments, deux anciennes maisons du patrimoine où le caractère d’origine a été préservé. Façonnées par un aménagement ouvert et vaste, les chambres et suites présentent des toits de chaume classiques ainsi que des motifs de mer et de sable, inspirés de l’histoire d’Al Wakra en tant que village de pêcheurs.

Un lieu de vie

Les installations supplémentaires comprennent deux restaurants servant une cuisine internationale et du Moyen-Orient, un salon à chicha avec vue sur la mer, des salles de réunion, un spa Tivoli et un centre d’affaires. «Le Moyen-Orient est un marché de croissance clé pour Minor Hôtel Qatar et nous sommes ravis d’ouvrir deux nouveaux hôtels Tivoli et de lancer la marque Oaks au Qatar», commente Dillip Rajakarier, PDG de Minor Hôtel Qatar. Des bars lounge offriront des espaces extérieurs avec climatisation. De quoi boire quelques cocktails sans alcool au frais…

«Nous tenons notre promesse lorsque nous avons acquis Tivoli l’année dernière pour développer la marque au sein de la présence de Minor Hôtel Qatar et nous verrons certainement la marque se développer davantage. Le Qatar sera le deuxième pays pour Oaks et il est également possible de développer davantage cette marque. L’ajout des trois hôtels de Doha portera le portefeuille de Minor Hôtel Qatar à un nombre total de plus de 157 propriétés, dont 16 exploitées dans la région à travers plusieurs marques, dont le Banana Island Resort Doha by Anantara.« 

Le groupe a d’autres projets en cours dans la région, notamment des propriétés en cours de développement en Arabie saoudite, en Tunisie eCocktails,bart au Maroc. Célébrant son 85e anniversaire en 2018, le lancement des propriétés dans la capitale qatari devrait renforcer le développement du secteur de l’hôtellerie locale et contribuer à la diversification économique, comme l’envisage la Qatar National Vision 2030. Le palace avec ces chambres équipées offrira un espace de raffinement pour les gourmets. L’occasion de découvrir les attractions de la ville. Vous pourrez profiter d’un spa avec un jacuzzi. Instant de relaxation suprême par définition. Entre les dunes à découvrir ou une plage privée, vous aurez l’occasion d’apprécier la vie qatarie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine