Vacances remplies de surprise à l’île Maurice

Afrique Ile Maurice

Vacances remplies de surprise à l’île Maurice. L’envie de partir à la recherche des plus beaux endroits du monde vous tente ? Un nouvel horizon, une culture et mode de vie différente,… Vous tombez bien. Il existe sur cette planète des destinations qui vous feront comprendre ce qu’on appelle les « paradis sur terre », et parmi lesquels on retrouve l’île Maurice. Un voyage unique.

Vacances remplies de surprise à l’île Maurice Vacances remplies de surprise à l’île Maurice

Partir en vacances pleines de surprise à l’île Maurice

Vacances remplies de surprise à l’île Maurice. Aux alentours des 2000 kilomètres de la côte sud-est africaine et à 850 kilomètres à l’est de Madagascar se situe l’Île Maurice.  Elle est l’une destination magique qui regorge quelques-unes des plantes et des animaux les plus rares de la planète. Cet endroit élabore pour vous des recettes uniques qui feront de votre vacance un moment plein de surprises et de bonheur.

Cet article vous donnera une petite aperçue de ce qu’est un lieu de prédilection pour passer ses vacances. Voici  quelques bonnes raisons pour pointer sa prochaine destination vers l’Océan indien, et plus précisément vers L’île Maurice.

Le luxe à volonté

Ici, chaque année sont accueillis des milliers de touristes dans ses chambres d’hôtels de luxe à l’île Maurice. Afin de faire plaisir aux couples qui veulent passer leur lune de miel sous le soleil, ou aux amis qui désirent partager des instants inoubliables ensembles, ou encore aux familles en quête d’un instant de rêve, les agences immobilières de l’île Maurice possèdent une liste remplie de belles demeures accueillantes et chaleureuses. Comparables aux services et aux qualités offertes par les grands hôtels haut de gamme, les propriétés et les chambres d’hôtel disposent de tous les équipements nécessaires pour se sentir à l’aise.

La page, le « must go » de l’île

Passer ses vacances à l’île Maurice serait incomplet sans avoir mis les pieds sur ces sables blancs bordés par la bleue turquoise de l’Océan indien. Vous pouvez profiter du soleil lointain, et du climat tropical apaisant une fois sur la plage. Les amoureux de la plongée sous-marine, quant à eux, pourront explorer le merveilleux paysage aquatique.

La bonne cuisine à la mauricienne

À l’île Maurice, il aura autant de bonheur pour le goût que pour les yeux. Qu’est-ce qui vous donne l’eau à la bouche ? Un casse-croûte au rôti, un biryani ou du rhum à la vanille ou à la cannelle ou de la cervelle de sanglier ? Profitez de votre voyage pour déguster les spécialités locales et sa gastronomie si atypique de l’île Maurice.

Et pleines d’autres surprises encore

Si vous êtes tenté par toutes choses alléchantes, préparez votre prochaine vacance dès maintenant. L’île vous réserve d’autres surprises encore plus promettant, on peut y faire un grand nombre d’activités de tout genre comme : les Randonnées, le Shopping, le visite de Jardins botanique : comme celui de Pamplemousse, les activités sportives (vélo, skydive, …), les parcs…

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles sur les restaurants que l’on a testés et jetez un coup d’oeil à nos articles gastronomie. N’hésitez pas à nous laisser un petit message

A découvrir également

Organiser un voyage sur l’île Maurice en pleine mutation ! L’île Maurice en pleine mutation !

Organiser un voyage à Azuri, le futur village maritime de l’île Maurice Azuri, le futur village maritime de l’île Maurice

Organiser un voyage en hydravion à l'île Maurice Se prendre pour un oiseau en hydravion à l’île Maurice

Organiser un voyage à l'hôtel Lux Resorts au Grand Gaube à l'île Maurice L’hôtel Lux Resorts au Grand Gaube à l’île Maurice

Organiser un voyage sur l'île des deux coccos L’île des deux coccos

 

 

 

 

 

 

 

 

Organiser un voyage Golf et gastronomie au programme à l’île Maurice Golf et gastronomie au programme à l’île Maurice

 

Notez ce lieu
snipet-image

La bonne adresse

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 2 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 15 juin 2015

8 commentaires

Un petit mot à ajouter ?