Waterdrop avis : un essai concluant

Waterdrop avis : un essai concluant. L’hydratation est aussi importante que l’alimentation, et beaucoup de gens ne boivent pas assez d’eau. Ils n’y pensent pas, ils oublient la bouteille dans le sac ou ils n’aiment pas l’eau…   Et je fais clairement partie de ces gens-là. Du coup, j’ai été intriguée par le concept de la marque Waterdrop qui propose des petites pastilles effervescentes (Microdrink) pour aromatiser naturellement votre eau.

Pastille water drop

Le concept a été inventé « dans les airs » par un grand voyageur, le fondateur de Waterdrop, qui trouvait que les boissons étaient trop sucrées chaque fois qu’il prenait l’avion. Il a donc eu l’idée de créer une boisson portable, saine et délicieuse, et c’est là que l’idée des microdrinks a germé ! Je suis une grande consommatrice de thé et en bonne santé, mais je bois aussi des boissons sucrées (Coca Zero etc.) et l’idée de substituer une bouteille d’eau aromatisée à certains besoins et une variété de saveurs à la place des canettes m’a bien tenté (il est peu calorique). Alors j’ai reçu pour tester le pack découverte, histoire de pouvoir tester les différentes saveurs proposées.

Microdrink

Concernant les micro-boissons elles-mêmes, je pense que le principe de ces petits cubes pleins de bienfaits est très intéressant. C’est très simple à utiliser. Ouvrez la petite boîte, mettez un cube dans une bouteille d’eau, et il fondra comme un cube effervescent. . La boisson n’est pas gazeuse, mais elle a bon goût !

Waterdrop gout

Alors allez-y et goûtez et choisissez vos saveurs préférées, dans mon cas, j’adore la saveur de pêche, l’éclat de la saveur de mangue et la relaxation de l’hibiscus. Mais dans l’ensemble, toutes les boissons étaient bonnes et remplaçaient bien les boissons sucrées habituelles.

waterdrop additifs

Je suis contente de mon expérience chez Waterdrop, le prix est correct puisqu’un pack de 12 micro boissons coûte 6,99 euros, quand on a vu qu’une canette de Coca-Cola coûte environ 2 euros, le calcul est vite fait ! Cela me permet de rester hydratée pour l’été et demain je commanderai les saveurs qui me plaisent le plus car je vois les avantages de consommer de l’eau en évitant le sucre et en ajoutant les « superaliments » qui font de ces boissons pratiques des « aliments sains », en me concentrant sur chaque besoin individuel.

Cube eau

Seul bémol que je peux trouver : le petit film plastique autour des cubes pourrait être plus écologique dans un autre matériau plus facile à recycler.

Pastille eau

Le principe est simple : Un petit cube contenant plusieurs ingrédients de qualité, fond dans l’eau ! Cela vous permet de boire suffisamment d’eau, d’agir de manière éco-responsable en réduisant les emballages et les bouteilles d’eau en plastique (désormais remplacées par des bouteilles en verre rechargeables), et bien sûr, de rendre vos boissons plus ludiques tout en restant en bonne santé. Bref, on pimpe notre eau en bouteille quotidienne.

Waterdrop bouteille

Les particules appelées Microdrinks se déposent dans un volume d’eau (plate ou pétillante) et sont effervescentes. Ils sont sans sucre et contiennent des extraits naturels de fruits et de plantes.

Waterdrop parfums

Découvrez tous les parfums :

  • BOOST : cassis, fleur de sureau, açai
  • CLEAN : Plantes, baies de genévrier, orties
  • Défense : Canneberge, Rose Musquée, Moringa
  • Focus : Citron Vert, Baobab, Acérola
  • GLOW : mangue, figue de barbarie, artichaut
  • NERO : noix de cola, guarana, charbon actif, mûre
  • RELAX : hibiscus, acérola, aronia
  • Youth : pêche, gingembre, ginseng, pissenlit
  • ZEN : carambole, thé blanc, citronnelle

Waterdrop dispose différents produits :

  • Bouteilles (verre ou inox)
  • Microdrinks
  • Boîte de rangement pour les microdrinks
  • Verres (acier, verre ou porcelaine)
  • Pailles en inox
  • Shaker et bac à glaçons

Waterdrop entreprise

La marque dispose également des coffrets pour trouver leurs produits plus intéressants à des prix attractifs. Voici 2 coffrets, parfaits pour débuter votre expérience Waterdrop.

  • Coffret découverte complet : 1 bouteille en verre (coloris de votre choix) avec housse de protection + 6 parfums différents de microdrink (3 pastilles/boîte).
  • Coffret microdrink : 6 parfums différents de Microdrink (3 pastilles/boîte).

Waterdrop calorie

Découvrez + de coffrets en fonction de vos envies sur leur site. Côté calorie, c’est ultra léger pour ne pas dire nul.

Water drop avis boisson

Utilisez ces microdrinks dans de grandes quantités d’eau (800mL à 1L) ou le goût deviendra rapidement dégoûtant. Craquez pour le coffret découverte (bouteille + 12 microdrinks ou 12 microdrinks uniquement) pour découvrir la gamme à un prix attractif. Fonctionne bien avec de l’eau plate ou pétillante.

Waterdrop composition avis

Consommez 1 microdrink par jour. Globalement, si j’ai adoré les microdrinks youth, j’ai trouvé plus chimiques les goûts de Boost. Mais là encore, c’est une question personnelle.

Waterdrop france avis

  • Eco-responsabilité : bouteilles en verre ou inox avec couvercles en bambou, pailles en inox, verres acier/verre/porcelaine, boites de conservation des micro-boissons en bambou…
  • Boissons aromatisées aux extraits de fruits et de plantes sans calories. Cette boisson peut inciter certaines personnes à boire plus d’eau, éveiller le palais, avoir un goût plus agréable, et l’eau est légèrement gazéifiée.
  • Retrouvez différents coloris sur leur site internet pour trouver une bouteille qui ressemble à la vôtre
  • Bouchon de protection fourni avec le flacon : évite la casse et facilite le transport.
  • Apporter des vitamines B, C et E selon les goûts.

waterdrop avis négatif

  • Pas de sucre, juste un édulcorant, ce qui est dommage car cela garde l’addiction au sucré. Si vous buvez une micro boisson par jour, cela représente un coût, mais si c’est le « prix » pour boire plus d’eau et profiter de plus d’eau, pourquoi pas ?
  • Si vous voulez tester, choisissez le micro sous forme de coffret Boissons (les prix sont plus intéressant). Chacun est libre de consommer et d’ajuster sa consommation en tenant compte de sa santé ! Ce post me permet de partager mon expérience avec vous (plutôt que de vous convaincre d’acheter ces produits), mais que vous vous abonniez (ou non) le concept vous appartient !

Waterdrop contact

Pour contacter Waterdrop vous pouvez aller sur le site internet : www.waterdrop.fr

Waterdrop point de vente

BEAUGRENELLE, Paris

Val d’Europe, Serris

Pop Up Store Gare Montparnasse

Pop Up Store CAP 3000

  • Av. Eugene Donadeï 06700 Saint-Laurent-Du-Var, France

Waterdrop amazon

Vous pouvez également trouver ces waterdrop sur les sites généralistes de vente en ligne comme Amazon.

Waterdrop fr

Le site internet de la marque : https://www.waterdrop.fr/

Comment boire waterdrop ?

Le waterdrop cube est très facile à utiliser. A la maison, il suffit de le mettre dans un grand verre d’eau. En voyage ou en déplacement, votre flacon ou flacon de microdrink aromatisé vous suivra jusqu’au bout du monde !

est fabriqué waterdrop ?

La Waterdrop Microdrink d’origine autrichienne et de fabrication allemande est commercialisée depuis quelques jours par l’entrepreneur qui a fondé la filiale française

Qui a créé waterdrop ?

« Martin Murray, fondateur et PDG de waterdrop®, s’intéresse depuis longtemps aux plus grandes entreprises productrices d’eau et de boissons aromatisées.

Waterdrop combien par jour ?

Si votre Waterdrink ne nécessite pas un minimum d’eau pour se dissoudre, la marque préconise 40 cl à 60 cl d’eau pour une diffusion optimale des arômes, et préconise de consommer 2 à 4 comprimés cubes par jour. C’est moins de 20 kcal au total (4,4 kcal par cube).

Qui a-t-il dans waterdrop ?

  • BOOST : cassis, fleur de sureau, açai
  • CLEAN : Plantes, baies de genévrier, orties
  • Défense : Canneberge, Rose Musquée, Moringa
  • Focus : Citron Vert, Baobab, Acérola
  • GLOW : mangue, figue de barbarie, artichaut
  • NERO : noix de cola, guarana, charbon actif, mûre
  • RELAX : hibiscus, acérola, aronia
  • Youth : pêche, gingembre, ginseng, pissenlit
  • ZEN : carambole, thé blanc, citronnelle

Water drop ou acheter ?

Vous trouverez les pastilles waterdrop en ligne et dans les magasins d’électroménager type darty.

Où trouver les cubes waterdrop ?

Vous pourrez en trouver dans les boutiques de la marque et dans les magasins d’électroménager.

Comment doser waterdrop ?

Vous décidez de la force de votre boisson. Nous vous conseillons de dissoudre une waterdrop® dans 400 à 600 ml d’eau. Vous pouvez utiliser le waterdrop® dans de l’eau plate ou pétillante, selon votre préférence. Non, nos waterdrops® ne contiennent pas de sucre.

Comment annuler commande waterdrop ?

En cas de litige lié à une commande, le client devra s’adresser en priorité à Waterdrop via email info@waterdrop.com afin de trouver une solution amiable. La saisine d’un médiateur n’est possible qu’après action écrite préalable du client auprès de Waterdrop.

Comment nettoyer sa waterdrop ?

Pour un bon nettoyage, nous vous conseillons de les nettoyer avec de l’eau tiède et du produit vaisselle.

Waterdrop images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine