BnB Hôtel Fort de France ouvre ses portes

Soleil et mer d’azur ! BnB Hôtel Fort de France ouvre ses portes. La destination offre un nouvel hôtel qui est situé à proximité du port de plaisance, au sein de la ZAC Etang Z’Abricots, avec un accès direct et une vue imprenable sur la baie de Fort-de-France. Situé dans la Marina de l’Étang Z’Abricots de Fort de France, B&B HOTEL Fort de France propose des prestations d’exception : chambres avec vue sur mer, salle de sport, bar lounge et piscine, tout pour rendre votre séjour encore plus agréable. Ce nouvel hôtel propose 71 chambres.

BnB hôtel Fort de France ouvre ses portes
BnB hôtel Fort de France ouvre ses portes

Hotel BnB Fort de France

Les chambres de l’hôtel sont équipées de la climatisation et d’une armoire. Un petit-déjeuner continental est servi au B&B Hotel Fort-de-France. Il dispose d’une terrasse bien exposée. Le personnel de la réception parle français et anglais et se fera un plaisir de vous fournir des informations utiles sur la région. Les Trois-Îlets se trouvent à 7 km de l’hébergement, tandis que Sainte-Luce est à 20 km. L’aéroport le plus proche est l’aéroport international Martinique Aimé Césaire, à 5 km de l’établissement.

BnB Fort de France bar

Tout au long de leur séjour, les voyageurs pourront découvrir les rues colorées, la gastronomie locale et les plages paradisiaques que la Martinique a à offrir. Grâce à la liaison maritime, ils peuvent également faire escale à Sainte-Lucie, en Guadeloupe ou à Marie-Galante, avec des départs réguliers de Fort-de-France. Pour les randonneurs, il existe 10 sentiers de randonnée balisés sur l’île pour découvrir le Fort Saint-Louis ou les Jardins de Balata. Pour terminer une journée bien remplie, B&B HOTEL Fort-de-France vous proposera de partager un happy hour à son bar lounge (ouverture prochaine), combiné à la carte proposée par le restaurant, parfait pour compléter votre journée entre art culinaire et rhum de Martinique connaissance. Le groupe hôtelier B&B va poursuivre son développement dans les DOM-TOM en ouvrant un hôtel à La Réunion en fin d’année.

BnB Fort de France architecture

Le nouveau B&B HOTEL Fort de France offrira à la marque de nouveaux services pour rendre le séjour des clients plus agréable, tels que une piscine, une salle de sport et un bar lounge. L’hôtel mettra également à la disposition de ses clients des ascenseurs pour desservir ses 5 étages, un parking privé de 53 places et des bornes de recharge. B&B HOTEL Fort-de-France, conçu selon le modèle conceptuel de la chaîne hôtelière, développé par les architectes d’intérieur et design de l’Agence d’Istria Studio, se verra attribuer 3 étoiles. Parmi ses 71 chambres, dont plus de la moitié bénéficient d’une vue imprenable sur la mer, les clients retrouveront bien sûr la qualité exceptionnelle de la literie et des oreillers B&B by Bultex dessinés par Drouault.

BnB fort de france chambre

Ce concept architectural sobre et moderne rejette les codes graphiques raffinés, rendant la pièce audacieuse, surprenante et insolite. Le mobilier est moderne et optimisé pour répondre aux besoins des clients au style de vie urbain, le mélange de matériaux tels que le bois, les métaux ferreux et l’utilisation de tissus haut de gamme assurent un réel confort aux clients de la marque. Des astuces d’aménagement leur permettent d’offrir un maximum de confort. Le design incarne l’une des valeurs phares de la marque « Only for everyone », qui s’attache à accueillir les voyageurs dans un espace convivial et chaleureux avec tout le confort nécessaire. C’était donc un pari gagnant pour B&B HOTELS Fort-de-France, car chez B&B HOTELS le bien-être du client n’est pas seulement une priorité, mais un véritable état d’esprit !

Un petit déjeuner complet sucré et salé, composé de produits frais et authentiques, est servi pour accompagner le réveil du voyageur.

Adresse BnB Fort de France

Rue Cadastre
Zac Étang Z’Abricots,
Fort-de-France
97200 Martinique

Téléphone BnB Fort de France

08.92.23.36.57

BnB Fort de France photos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine