L’hôtel Six Senses Fort Barwara en Inde

Hôtel Six Senses Fort Barwara. C’est l’ancien palais royal du Rajasthan qui s’est transformé il y a peu en un hôtel haut de gamme Six Senses. Du coup, ce grand hôtel nous a donné une forte envie de s’envoler pour l’Inde cet hiver. Le resort de luxe invite à un voyage en Inde grandiose. Un cadre idéal pour se ressourcer pleinement et séjourner en toute quiétude.

Séjour inoubliable

A deux pas du parc national de Ranthambore, où vivent des tigres et des temples hindous, le Six Senses Bhavara Hotel vient d’ouvrir au Rajasthan. A l’intérieur des murs de cet ancien palais royal avec une histoire de 700 ans, ce lieu a subi un lifting en profondeur pendant 10 ans, puis est devenu un hotel resort confortable expert en thérapie ayurvédique. Ajoutez à cet hôtel de luxe où l’histoire se ressent à chaque instant un raffinement total avec une décoration raffinée et cosy. L’endroit idéal pour une escapade dans un centre historique de haut luxe. Le Six Senses Bhawara Fort se trouve à 2h30 de route de l’aéroport de Jaipur et à 6-7h de Delhi. Le parc national de Ranthambore se trouve à 30 minutes en voiture. Mais rien de mieux que de grimper en haut de ce fort pour contempler la vue imprenable. Dès le patio, le ton est donné.

Chambres et suites

Forteresse historique, cet espace rassemble deux palais originaux et deux temples. Aux couleurs et à l’esthétique du Rajasthan, 48 suites se fondent dans l’environnement naturel environnant (bien entretenues par le paysagiste Savita Punde et le paysagiste Pradeep Kishen, engagé pour protéger les jardins traditionnels et les pièces d’eau) ou Barwara Village selon votre choix. Dans la chambre double de l’immense resort, un lit king-size invite au farniente. Un écran plat de télévision, un coffre-fort, un minibar bien achalandé, une baignoire et un coin salon propose un espace détente complet dans les chambres d’hôtel entièrement équipées.

Évasion totale

Le prestigieux hôtel luxueux est assurément un complexe hôtelier premium, peut être même le meilleur hôtel de la destination. Tout pour passer des vacances de rêve dans ce boutique-hôtel de prestige. Une expérience unique dans ce magnifique hôtel vous permettre de profiter des salles de soins du spa de luxe, des chambres spacieuses du cinq étoiles. Tout pour loger dans un complexe hôtelier de luxe qui vous offrira un réel dépaysement.  Un majordome sera également à votre disposition si jamais vous souhaitez y loger dans le cadre d’un voyage de luxe.  Un écrin paradisiaque proposé par le groupe hôtelier avec une piscine à débordement intimiste pour profiter de ce havre de paix. Vous pourrez également partir pour des randonnées en plein air sur des sentiers extraordinaires. A moins que vous préfériez déguster un cocktail face à un coucher de soleil mythique. Y Séjourner sera l’occasion également de profiter d’une vue panoramique à couper le souffle entre végétation luxuriante et baie somptueuse.

Un espace wellness

Mais son atout le plus puissant reste son spa. L’hôtel-spa offre une énorme opportunité à plus de 2 800 femmes enceintes de proposer des procédures sur mesure telles que le massage, la thérapie ayurvédique de Six Senses, et même de fabriquer des produits de beauté à domicile, des argiles et des huiles végétales. Ici même, des gommages délicieux, des enveloppements apaisants, des modelages relaxants et des massages fabuleux vous seront proposés dans le resort spa. Sous les cocotiers et les palmiers, venez profiter d’un instant de relaxation rare. Peut être même que vous voudrez effectuer une remise en forme. Sachez que vous serez parfaitement entourées dans la salle de sport.

Restaurant gastronomique

En cuisine, sous la houlette de Matthew Cropp, toutes les cuisines indiennes retiennent l’attention. Le restaurant Roohani est fier des produits locaux du jardin biologique et propose des plats classiques de ce type. A deux pas de l’hôtel, des cocktails sont servis dans la galerie d’observation. Il y a trop de raisons de poser sa valise dans ce palace fabuleux en Inde. Le voyageur gourmet appréciera ces petits-déjeuners buffet copieux à savourer à pas d’heure. Le restaurant phare du complexe, Roohani met en valeur de manière innovante la puissance des produits locaux issus des jardins biologiques du complexe et des fermes des villages voisins.

Une cuisine savoureuse

Le thème est une cuisine du Rajasthan fraîche et durable, montrant des éléments et des saveurs indiennes tandis que le dôme médiéval du fort ajoute une touche dramatique à n’importe quelle pièce. Vous pourrez rencontrer le sommelier dans la galerie d’observation ou savourer un cocktail exclusif dans la salle Rajawat avant le dîner. La magnifique salle de bal Royal Bavara peut être transformée en mariages et autres célébrations. Les chefs expérimentés du complexe ont ajouté une touche d’expertise au service, rendant cette journée importante inoubliable.

Un groupe hôtelier dédié au luxe

Un cadre paradisiaque inoubliable où vous apprécierez le tranquillité et la sérénité qui l’habitent. C’est assurément un des paradis terrestres somptueux où il vous faudra aller. Incarnation du luxe en Europe, le groupe hôtelier Six Senses exploite 17 beaux hôtels et complexes hôteliers et 26 spas sous les marques Six Senses, Evason et Six Senses Spa dans 20 pays/régions, et a signé des contrats pour 34 autres projets de développement. Six Senses est membre de la famille des hôtels et complexes IHG. Six Senses Hotels and Resorts incarne un engagement de premier plan envers la communauté, la durabilité, l’hospitalité émotionnelle, le bonheur et le design, qui ont tous une touche d’étrangeté.

Découvrir les visuels

Hôtel Six Senses Fort Barwara en Inde
Hôtel Six Senses Fort Barwara en Inde
Un fort somptueux
Un fort somptueux
Une chambre digne d'un maharadja
Une chambre digne d’un maharadja
Dans les espaces communs de l'hôtel Six Senses Fort Barwara
Dans les espaces communs de l’hôtel Six Senses Fort Barwara
Dans la salle de bain attenante
Dans la salle de bain attenante
Espace de relaxation
Espace de relaxation
Vue imprenable
Vue imprenable
Le Fort Barwara appartenait à la famille royale en Inde
Le Fort Barwara appartenait à la famille royale en Inde
Le dôme d'observation
Le dôme d’observation
Dans le resort spa de l'hôtel Six Senses Fort Barwara
Dans le resort spa de l’hôtel Six Senses Fort Barwara

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine