Un hôtel suspendu au sommet des tours Duo

Un hôtel suspendu au sommet des tours Duo. C’est le projet hôtelier qui fait le plus parlé. Le Groupe Laurent Taïeb a dévoilé un de ses projets de développement majeurs : un futur hôtel quatre étoiles dans une des Tour DUO conçues par les Ateliers Jean Nouvel au bout de l’avenue de France dans le XIIIe arrondissement à Paris. Un projet imaginé par le créateur visionnaire Philippe Starck.

Un hôtel suspendu au sommet des tours Duo
Un hôtel suspendu au sommet des tours Duo

Un hôtel hallucinant

Au sein de la Tour DUO 2, le Groupe Laurent Taïeb, en association avec Pascal Donat et sous enseigne M.Gallery, développe actuellement un concept hôtelier novateur anticipant l’hôtellerie de demain. Car si les délais sont respectés, cet hôtel unique défiera l’altitude et osera un coup de force dans cet immeuble crée par l’architecte parisien Jean Nouvel. L’hôtel, dont le nom reste encore à dévoiler et dont l’ouverture est prévue au printemps 2022, investira les dix derniers étages du bâtiment qui en compte 27. « L’hôtel des Tours DUO offrira une pause céleste, la sensation de dormir si haut que tout Paris vous appartient, jusqu’à la Tour Eiffel étincelante… C’est ça le rêve de cet hôtel et il sera accessible. Une source de joie et de bonheur intense, une grande aventure pleine de poésie», confie Laurent Taïeb sur cet hôtel tours duo

Cet Hôtel de caractère sera l’incarnation de ce projet Architectural, Composé de Suites de luxe, cet Écrin d’une grande hauteur proposera une adresse de charme avec cet Hôtel luxueux avec des chambre Lumineuse au Luxe discret. Un Hôtel design qui Propose des chambres avec une Belle-vue pour ne pas dire une Vue unique depuis le sommet de ce gratte-ciel. Un Hôtel de luxe au raffinement Cosy avec des Suites de l hôtel, un espace Wellness avec Sauna permettra de profiter d’un moment de sérénité dans ce Grand-hôtel. L’occasion de profiter de cet art-de-vivre parisien Raffiné et Intimiste avec des Chambres spacieuses, un Minibar, une coffre-fort et un écran plat de télévision. Avec sa Terrasse unique à plusieurs Mètres de haut, vous pourrez avoir une vue imprenable sur le Périphérique et les monuments historiques de Paris. Avec ces chambres agréablement Décorées, le Palace Parisien culminera à plusieurs Mètres de hauteur. Le Raffinement sera total dès l’instant où on pénètre aux Ascenseurs du Gratte-ciel pour accéder à l’Hôtel de charme Parisien. Ce projet devrait rivaliser sans grande difficulté avec la Tour Montparnasse avec ce resort.

Chambres et suites

Composé de 139 chambres et suites spacieuses et confortables, d’un restaurant, d’un bar lounge avec terrasse doté d’une vue panoramique exceptionnelle sur Paris, l’établissement est conçu par Philippe Starck, ami de toujours de Laurent Taïeb avec lequel il a déjà collaboré sur de nombreux projets. Le designer reconnu a imaginé ce lieu tel un mélange détonnant et paradoxal d’extrême élégance classique et de pure énergie venue du futur pour cet hôtel de charme installé au bout de l’avenue de France dans le XIIIe arrondissement de Paris. Un Restaurant gastronomique devrait être également proposé. On peut donc imaginer un style Bohème avec grand Lit double dans la Chambre double standard de ce Luxe hotel dans la droite lignée des hôtels Mama Shelter qu’on avait eu la chance de visiter à Marseille. Dans les chambres entièrement équipées, les architectes travaillent à imaginer des décorations Urbaines dans cet hôtel paris.

Un projet de design unique au monde

« L’hôtel des Tours DUO est un paradoxe, à la fois aéronef des frères Montgolfier et station spatiale internationale. Suspendu au-dessus de Paris, il n’est pas sur terre. Rempli d’énergie, de rêves, d’amour, de désirs, d’intelligence et de rires, il vole là-haut, là où il fait beau, là où l’oxygène rare étourdit », suggère Philippe Starck. C’est aussi ça la magie d’un hôtel : proposer un moment en apesanteur, une évasion réelle dans la ville de Paris.

Un hôtel éco-responsable

Lieu de rencontre chaleureux et survolté des gens et des univers, l’hôtel intègre naturellement les enjeux environnementaux à sa conception en répondant aux
meilleures certifications en termes de performances énergétiques, de confort et de bien-être. Un centre wellness et une salle de fitness devraient compléter les équipements de cet hôtel parisien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine