Hard Rock Hotel Amsterdam : le nouvel hôtel

Hard Rock Hotel ouvre un nouvel hôtel à Amsterdam. Hard Rock International a poursuivi l’expansion de son portefeuille d’hôtels avec l’ouverture du Hard Rock Hotel Amsterdam American, apportant sa philosophie inspirée de la musique au cœur de la capitale néerlandaise avec cet hôtel.

Hard Rock Hotel Amsterdam : le nouvel hôtel
Hard Rock Hotel Amsterdam : le nouvel hôtel

Situé sur la place centrale du quartier de Leidseplein, cet établissement hôtelier de 173 chambres occupe l’un des bâtiments Art nouveau les plus célèbres de la ville, un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO anciennement connu sous le nom de American Hotel. Construit en 1903, le bâtiment historique a été transformé par l’architecte d’intérieur Feran Thomassen, mais conserve ses éléments décoratifs historiques, tels que des vitraux Art nouveau et des peintures en clair-obscur. Les murs de l’hôtel sont également ornés de souvenirs emblématiques du Hard Rock, y compris des objets précieux d’artistes emblématiques tels qu’Elton John, Slash et John Lennon. Ce sera l’occasion de découvrir Amsterdam et de profiter des chambres spacieuses et confortables, entièrement équipées pour l’occasion dans la capitale du pays néerlandais. Dans les chambres standard, on trouve un lit king size, un coffre-fort, un minibar dans ce boutique hôtel à thème de la ville d’Amsterdam. L’occasion d’un break à Amsterdam où vous pourrez découvrir de nombreuses attractions légendaires du centre historique qui ont fait la réputation de la ville : Son marché aux fleurs en plein air, les ruelles du centre-ville, la maison d’Anne Franck pour cette nuit dans un hôtel Hard Rock, un grand hôtel où le confort prédomine. Vous trouverez également dans ce resort hotel, une salle de sport entièrement équipée. Vous pourrez bénéficier d’un petit déjeuner copieux que le voyageur gourmet appréciera. De quoi être relaxe dans ce haut spot de la capitale européenne.

Découvrir le Hard Rock Hotel Amsterdam

«Amsterdam est un haut lieu de divertissement avec une atmosphère incroyable, et l’endroit idéal pour accueillir un Hard Rock Hotel, une de ces destinations luxueuses », a déclaré Dale Hipsh, Senior Vice President – Hotels. « Nous sommes honorés de voir notre dernier hôtel ouvrir dans une ville aussi emblématique aux racines musicales profondes, apportant l’hospitalité du Hard Rock dans l’un des quartiers les plus animés d’Amsterdam. » Le Café Américain – un site du patrimoine national – s’installe également dans l’hôtel, alliant décoration classique et cuisine contemporaine. Le lieu propose une touche moderne aux classiques populaires en utilisant des ingrédients locaux et des produits locaux. Adjacent au café se trouve le Bar Americain, qui a accueilli un éventail d’artistes célèbres au fil des décennies, comme en témoignent les photographies sur ses murs. Les visiteurs peuvent déguster un bitterballen hollandais ou un cocktail artisanal sur la terrasse, ou prendre un verre au bar du hall de l’hôtel, qui offre également un espace événementiel aux côtés de Mata Hideaway, une salle de réunion isolée inspirée du Marrakech Express dans le grand resort. Vous pourrez également bénéficier d’un room-service efficace. Séjourner dans cet hôtel de luxe sera l’occasion d’une escapade inoubliable avec des chambres et suites grandioses.

Hard Rock Hotel ouvre un nouvel hôtel à Amsterdam
Hard Rock Hotel ouvre un nouvel hôtel à Amsterdam

Un hôtel musical

Léon Dijkstra, PDG d’Eden Hotels, a commenté : «Pour nous, devenir le premier Hard Rock Hotel des Pays-Bas, c’est l’occasion de faire un mariage parfait. L’hôtel a une histoire musicale très riche et est situé à proximité de tous les lieux emblématiques d’Amsterdam. En tant que Hard Rock Hotel Amsterdam American, nous laisserons vivre la musique et la culture dans un lieu où les artistes se réunissent depuis des décennies. Les équipements signature de Hard Rock, y compris The Sound of Your Stay, permettent également aux clients de réserver leur choix de guitare Fender – avec ampli et casque – ou platine vinyle Crosley pour une jam session impromptue dans la chambre, tandis que Rock Om, qui fusionne le art du yoga avec le rythme de la musique, propose trois séances de yoga mélodiques en chambre. Ailleurs, le service Hard Rock Rock Royalty de l’hôtel vous permet d’utiliser un salon privé Rock Royalty et des équipements exclusifs tels que le service de minibar gratuit dans les chambres. Un centre de remise en forme Body Rock et un Rock Shop sur place complètent l’offre.

Un bar douillet
Un bar douillet

Visiter Amsterdam

À distance de quelques minutes de marche de l’hôtel d’Amsterdam, vous trouverez certains des sites les plus importants d’Amsterdam sur le plan culturel, notamment le Rijksmuseum et le musée Van Gogh, le Vondelpark et le musée Heineken. Le Hard Rock Hotel Amsterdam American ouvrira ses portes conformément à toutes les réglementations locales, aux directives gouvernementales et au nouveau programme Safe + Sound de Hard Rock. Développé par une équipe d’experts de l’hôtellerie en collaboration avec des spécialistes mondiaux de la santé et de l’assainissement, le programme Safe + Sound est une série de protocoles garantissant les plus hauts standards d’hygiène et de propreté. Ces pratiques sont mises en œuvre dans tout le portefeuille de la marque et comprennent une inspection en 272 points à l’ouverture. Ailleurs dans le portefeuille du groupe, le Hard Rock Hotel Dublin devrait ouvrir ses portes en février 2020, peu de temps après le lancement du premier hôtel en forme de guitare au monde, le Seminole Hard Rock Hotel & Casino, en octobre 2019. Hard Rock Hotel Amsterdam American rejoint l’offre croissante de la marque en Europe, qui continuera à se développer avec des ouvertures à venir à Madrid, Budapest, Barcelone et Prague.

Une chambre Hard Rock Hôtel à Amsterdam
Une chambre Hard Rock Hôtel à Amsterdam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine