Boucles d’oreilles femme, le symbole de féminité

Boucles d’oreilles femme, le symbole de féminité. Cette saison, les boucles d’oreilles sont lourdes, audacieuses. De l’architecturale à la cosmique, ce sont le genre de boucles d’oreilles conçues pour les commodes paresseuses comme moi qui n’aiment rien de plus que de porter un t-shirt blanc, un jean vintage et une lèvre rouge pour un événement chic. En fait, plutôt que d’investir dans de nouvelles tenues cette saison, j’ai l’impression qu’investir dans des bonbons pour auriculaires va être ma façon de donner une nouvelle vie aux favoris de la garde-robe bien usés et aux uniformes de confiance. Les boucles d’oreilles de Sophie Buhai, créatrice de bijoux et conservatrice d’articles ménagers basée à Los Angeles, sont en tête de ma liste en ce moment.

Des boucles d’oreilles à porter

Sculpturale et brute, je suis obsédée par ses boucles d’oreilles visage et ces créoles plates allongées et bancales. Annisse Kermiche et Charlotte Chesnais sont d’autres créateurs favoris auxquels il faut prêter attention et de grands créateurs dans lesquels investir en ce moment. Ailleurs, Mango fait de très belles boucles d’oreilles femme tandis qu’Anthropologie peut vous surprendre… J’ai mis un tas d’autres options ci-dessous que j’adore (y compris des options plus abordables). C’est le bijou qui s’adapte le mieux à ma personnalité. Elles seront par définition raffinées.

Des créoles, mes préférées

Avouez que les créoles sont comme des inséparables. Ce fut ma première paire quand j’étais petite. Avec le temps, les créoles ont elles-aussi évoluées. Ces boucles d’oreilles créoles habillent littéralement votre visage car elles sont pendantes, d’une longueur variable selon les créateurs. Pour ma part, je les aime doré à l’or fin car j’ai beaucoup de mal à supporter les boucles d’oreilles fantaisie en général. Mais ces anneaux offrent un réel atout visuel. J’ai eu les oreilles percées tout petite, je crois que j’étais encore un bébé à vrai dire. Depuis, elles sont pour moi, précieuses. Leur fermoir reste des plus classiques mais je crois que c’est ce que j’aime avant tout.

Un bijou d’oreille

Il suffit de fermer le crochet derrière l’oreille et elles feront de l’effet même si elles sont plutôt discrètes. IL en existe serties de pierres précieuses mais j’en ai jamais eu malheureusement. La seule originalité que j’ai connue c’est d’en avoir avec des pompons. Une paire de boucles d oreilles fantaisie, originales, non ?

Quel type de boucles d’oreilles portez-vous ?

C’est le bijoux femme par définition. Le cadeau idéal, ces bijoux boucles d oreilles. Je reconnais que les boucles d oreilles en or sont mon dada. Un joli cadeau à recevoir avec des boucles d oreille femme qui vous sublimeront. Un écrin pour les femmes. Ces boucles d’oreilles sont sobres, glamour. Géométriques, ces Bijoux en or peuvent être serties de pierres fines, ces anneaux ovales se portent pour toutes les occasions. Elles incarnent la féminité et peuvent être torsadées, parfois. Elles restent mes préférées parmi toutes les boucles d’oreilles qui existent (Laissez vous tenter par une boucle d oreille pendante, une boucles d oreille or, des boucles d oreilles diamants, des boucles d oreilles plumes, des boucles d’oreilles puces, des boucles d’oreilles clips, des boucles d’oreilles perles, boucles d’oreilles dormeuses, les tiges.)

Des cadeaux, valeur sentimentale

Elles créeront un effet sophistiqué, en métaux précieux ou en breloques pour accessoiriser vos tenues. Elles seront intemporelles d’une certaine façon. Montées, Ajourées, ornées, ces bijoux pour femme vous permettront de faire briller vos bijoux d’oreilles et d’habiller votre visage. Ces Boucles d oreilles originales peuvent être en or jaune, en or blanc, en plaqué or à plusieurs carats ou même des boucles d’oreilles en argent feront leur effet pour vous sublimer.

Des pendants d’oreilles élégants

C’est le bijou à porter ces boucles d’oreilles femme. Elles peuvent se porter avec du topaze bleue, des perles de culture, du saphirs, de rubis, de diamant, de l’améthyste, du corail, de l’émeraude, elles habilleront littéralement le lobe de l’oreille. Avec la perle de Tahiti, ces boucles d’oreilles s’arment de nouveauté et de strass. De quoi porter ces clous d oreilles à chaque instant. Pour moi, c’est ce bijou que l’on garde à jamais. Ma grand-mère m’a offert une paire de boucles d’oreilles pendantes que je garderai à jamais. Alors qu’un pendentif ou un jonc sont plus impersonnel, d’ailleurs, je privilégie en général, le bijou fantaisie, plus simple à porter. Surtout on peut les prendre en voyage sans aucune crainte de vol ou de perte. On les glisse dans la valise ni vue ni connue.

Boucles d'oreilles visage | Sophie Buhai
Boucles d’oreilles visage | Sophie Buhai
Boucles d'oreilles bancales en argent | Sophie Buhai
Une des boucles d’oreilles femme | Sophie Buhai
 Boucles d'oreilles | Marte Frisnes
Des boucles d’oreilles | Marte Frisnes
Boucle d'oreille cuir | Chloe
Boucles d’oreilles femme en cuir | Chloe
 Grande boucle d'oreille en or (sur modèle) | Céline
Grandes boucles d’oreilles femmes | Céline
Boucle d'oreille en or | Charlotte Chesnais
Boucles d’oreilles femme en or | Charlotte Chesnais

 Créoles en or | Annisse Kermiche
Boucles d’oreilles femme en or | Annisse Kermiche

La packing édition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag, le magazine, est disponible !

popup magazine