Événement  » Hands-on Mixology » au Hilton Paris Opéra

Événement Hands-on Mixology au Hilton Paris Opera. Chaque premier jeudi du mois à partir du 1er septembre entre 18h et 20h, l’équipe du Grand Salon propose une initiation à la mixologie à l’hôtel Hilton Paris Opéra.

Si vous envisagez de suivre un cours de cocktails dans un hôtel, vous voudrez consulter la mixologie Hilton Rendez-Vous. La mixologie Hilton vous apprendra les beaux-arts de la fabrication de cocktails. Cet événement exclusif comprendra une heure de cocktail privée à l’hôtel. Si vous êtes un mixologue, vous adorerez les cours exclusifs qui ont lieu tout au long de la soirée. Après avoir terminé votre classe, détendez-vous avec un cocktail au Café élégant de la zone ouverte. Pas besoin de cocktail kit…

Cours de Mixology au Hilton Paris Opéra
Cours de Mixology au Hilton Paris Opéra

Cours de Mixology

Le programme est conçu pour des groupes de quatre à 45 personnes. Il y a deux niveaux de cours: une expérience débutante et avancée. Les débutants apprennent les bases du mélange de cocktails, les types de spiritueux et certaines techniques de mélange de base. L’expérience avancée, supervisée par un mixologue compétent, aide les participants à maîtriser les techniques avancées et à créer des boissons plus complexes. La classe couvre également comment faire des perfusions florales et des sirops faits maison.

Mixology cocktail

Cet événement propose un atelier pratique, des sirops et des glaces, et un cocktail que vous pouvez créer par vous-même à la maison. Les clients profiteront également d’une heure de cocktail privée. Une dégustation de cocktails suivra la classe. C’est un excellent moyen de rencontrer d’autres connaisseurs de cocktails et de découvrir de nouveaux styles et tendances. Les membres de la mixologie guideront également les participants au processus de fabrication de cocktails et leur donneront une chance de se renseigner sur l’entreprise.

Si vous cherchez un cadre romantique pour célébrer une occasion spéciale, l’heure du cocktail Hilton Paris Opéra est un excellent choix. Situé dans le restaurant Lakeside, le lieu présente un éclairage modéré et un excellent service. Les clients peuvent profiter de cocktails et d’entrées distinctifs dans ce lieu, qui présente également le guitariste de jazz, Robert Vaughn. Si vous préférez quelque chose d’un peu différent, essayez les restaurants MyBar, qui propose 19 bières.

Hands-on mixology class

Au Hilton, les clients peuvent déguster une variété de boissons et de bouchées dans une atmosphère confortable et détendue. Le restaurant sert un petit-déjeuner complet chaque matin, avec des stations d’omelette et de gaufre. Le menu comprend également une variété de pains maison, de pâtisseries et de café et de thé spécialisés. Après le petit déjeuner, les transitions de rendez-vous vers un salon de cocktails sensuel, avec une liste de cocktails organisée. Les clients peuvent également profiter de collations savoureuses et de morsures lites tout en écoutant de la musique live.

Le Rendez-Vous Cafe du Mixology Hilton est un point haut de gamme au premier étage, populaire auprès des invités de la classe supérieure. Le café a la climatisation et une énorme télévision à écran plat.

Mixology event

Le matin, les clients peuvent déguster un riche petit-déjeuner buffet et une sélection de pâtisseries et de pains tout en sirotant du café ou du thé spécialisé. Puis, le soir, l’atmosphère passe d’un café confortable à un élégant salon de cocktails, avec des boissons spécialisées, des bouchées lite et des collations savoureuses. Les clients peuvent même profiter de la musique live de groupes locaux. L’ambiance est aussi chic que la nourriture.

Sous la supervision d’un œil expert, les clients pourront créer leur cocktail préféré et le déguster au sein du mythique Grand Salon. Un rendez-vous mensuel à ne pas manquer et à découvrir dès la rentrée pour se retrouver au cœur de Paris, entre amis ou collègues, autour d’une activité ludique et gourmande. Expresso martini, Old fashion, ou encore des cocktails plus classiques ou sans alcool, seront proposés* pour une création au gré des envies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine