hôtels Accor : Les nouvelles ouvertures

Les nouvelles ouvertures d’hôtels Accor : Et voilà quelques-uns de ses hôtels nouveaux. Des destinations que les clients et voyageurs du monde pourront découvrir cette année. de Les villes les plus charmantes du monde (Londres, Doha, Moscou…) accueillera plusieurs nouveaux hôtels Accor en 2022, bien que différents Les marques du Groupe investiront dans des lieux exotiques inattendus ou inexplorés tels que Pangkalan Bun (Indonésie), Copenhague (Danemark) ou Casco Viejo (Panama).

Ouvertures des Hôtels Accor 2022
Ouvertures des Hôtels Accor 2022

« Accor croit au pouvoir de la diversité, tant chez nos collaborateurs que dans nos Les clients, pas nos marques. Nous déployons constamment de nouveaux concepts afin de permettre de nouvelles découvertes passionnantes. Plus de 300 hôtels et centres de villégiature sont prêts à ouvrir dès cette année, beaucoup de nos clients fidèles à travers le monde sont et seront certainement inspirés pour leur prochain voyage. »

a déclaré Sébastien Bazin, Président-directeur général Général Accor.

Hôtel accor londres

L’une des ouvertures les plus attendues de l’année est l’hôtel Raffles à Londres. Ce chef-d’œuvre architectural occupe l’ancien immeuble de bureaux de guerre historique qui a accueilli le plus grand homme d’État britannique, Winston Churchill et les espions les plus célèbres de Sa Majesté, tels que Ian Fleming. Les touches finales sont actuellement apportées à cette transition immense. Le nouvel hôtel offrira 120 chambres et suites, gérera 85 résidences inégalées sans compter les 11 restaurants et bars extraordinaires.

Ouverture hôtels Accor

L’Angleterre du Nord-Ouest accueillera le Novotel Liverpool Paddington Centre prochainement, qui remportera le titre de Mecque hôtelière de Liverpool. Plus de 220 chambres sont situées dans cet hôtel. Au 16e étage, l’hôtel phare sera l’un des lieux de rencontre les plus populaires. Les visiteurs et les habitants de la ville sont immergés dans la musique et la culture du bar.

Accorhotels

La force du réseau Accor en Europe continue de se renforcer avec des ouvertures, récentes ou à venir, comme le Sofitel Barcelona Skipper, le Mercure Amsterdam Nord, ibis Styles Swiss St Margaret, ou en Italie, le Mercure Hotel Lecce President et MGallery Cagliari Palazzo Tirso.

Accor hotels france

Paris reste la ville cœur de Accor : le Groupe y a son siège, c’est aussi le partenaire du Paris Saint-Germain et soutient les JO de Paris. Les Jeux olympiques et paralympiques de 2024 se dérouleront dans la capitale française. En 2022, Accor accueillera les nouveaux arrivants en banlieue, notamment MGallery Issy-les-Moulineaux Domaine de la Reine Margot et ceux qui accueillent Vincent à Paris. De l’autre côté de l’océan, l’Amérique du Nord attend avec impatience l’ouverture, plus tard cette année, à commencer par le premier hôtel Raffles sur le continent africain. Raffles Boston Back Bay & Residences est situé dans le prestigieux quartier de Back Bay et occupera un bâtiment de 35 étages, dont 146 logements, 147 chambres d’hôtes et 6 espaces de restauration. Y compris un sky bar et speakeasy. Son extraordinaire hall d’entrée, plus de trois étages, sera le premier du genre à Boston.

Région privilégiée

Le Moyen-Orient est une autre région privilégiée par Accor, d’autant plus qu’il se rapproche de l’événement de l’année la Coupe du monde Qatar 2022. Fournisseur officiel désigné du groupe, l’hébergement du visiteur sera doté de la gestion et exploite plus de 60 000 appartements et villas dans divers endroits sur l’ensemble des pays du Golfe. Accor va également étoffer son portefeuille Rixos au Qatar sur toute la région, avec le prochain Rixos Doha Qetaifan et Rixos Obhur Jeddah, Arabie saoudite et Rixos Jewel of the Creek, Dubaï. Le groupe lancera également de nombreuses nouvelles adresses luxe dans tout le monde arabe, dont le Raffles Doha et ses hôtels Twins Fairmont Doha ou Banyan Tree AlUla dans la vallée d’Asher (Arabie Saoudite) et Fairmont La Marina Rabat-Salé (Maroc).

La Russie est un autre marché important pour Accor en 2022. L’arrière-pays continue de croître, en particulier parmi les voyageurs russes. Habituez-vous à un excellent service et à des normes élevées d’hébergement international. Accor élargit son portefeuille de produits à l’échelle nationale avec un large éventail de destinations, Y compris le Novotel Moscow ComCity, l’ibis Styles Kogalym Russia ou encore Mövenpick Miracle Resort & Spa, Anapa.

Hotel ibis

Par ailleurs, Accor a le plaisir d’ouvrir son premier hôtel au Danemark. L’hôtel ibis Styles Denmark Orestad est situé en périphérie de Copenhague. Le groupe s’est d’abord implanté dans ce merveilleux pays scandinave. Le groupe Accor à la croissance la plus rapide grâce à Ennismore continuera à développer ses principales marques dédiées, y compris Mondrian, SLS, The Hoxton, Morgans Originals et Mama Shelter.

De nouveaux concepts d’hôtellerie

Important dans cette catégorie sont ceux de la première adresse de Mondrian Chine, Kowloon, Hong Kong, 324 chambres, vue imprenable sur le port ; la première Maison Delano Paris au coeur de l’ultra-mode 8e arrondissement, à deux pas de la mythique rue du Faubourg Saint-Honoré ; TRIBE Phnom Penh Post Office Plaza, apportant son design audacieux aux hôtels au Cambodge, Elle reproduit une station balnéaire en centre-ville, avec ses appartements, piscine et cinéma en plein air.

« Accor dispose d’un pipeline de développement très solide et nous sommes ravis dynamiser un maximum de projets en 2022 » confirme le chargée de développement de la marque Accor Développement. « Nos hôteliers accueillent avec plaisir les clients dans leur destinations préférées à travers le monde ainsi que de leur faire découvrir beaucoup
plus de nouveaux lieux qu’il n’a été possible de leur proposer ces deux dernières années. en raison du covid-19. »

En Europe du nord

  • Raffles London at The OWO, Royaume-Uni (fin 2022) – ce magnifique nouvel hôtel occupera l’ancien Whitehall War Office, classé au niveau 1. C’est la première fois que le bâtiment est ouvert au public après la rénovation. Cela fournira potentiellement 120 chambres et suites, 85 résidences aux couleurs de la marque Raffles et 11 restaurants et bars extraordinaires.
  • The Emporium Plovdiv – MGallery, Bulgarie (début 2022) – ancien grand hôtel célèbre. Cet hôtel boutique, aujourd’hui aménagée comme un ancien forum, l’hôtel perpétue cette histoire. Les clients se détendent dans un superbe bar à champagne et cocktails Lounge, laissez-vous séduire par l’espace fitness exclusif ou rendez-vous dans l’une des trois élégantes salles de réunion de l’hôtel.
  • Mövenpick Resort & Spa Anapa Miracleon, Russie (début 2022) : La station balnéaire d’Anapa sur la mer Noire, où l’été dure six mois, Mövenpick a de longues journées ensoleillées pour profiter des cinq piscines de l’hôtel. Aires de jeux pour enfants, parcs aventures, scènes concerts, restaurants familiaux et installations de spa et de bien-être.
  • Pullman Tbilisi Axis Tower, Géorgie (mi-2022) : Ce sera un impressionnant complexe hôtelier Axis Towers, l’hôtel de 226 chambres sera la nouvelle référence du futur de Tbilissi, avec son sky bar et sa piscine sur le toit, ses restaurants et bars animés, et la plus grande salle de réunion du centre-ville.
  • North Residence Hotel Amsterdam, Pays-Bas (mi-2022) : situé à proximité du North End en plein essor, près de la station de métro éponyme, la designer d’hôtel Charlotte Emmerig, inspirée par les zones humides de la région, a développé le design intérieur dans le confort de la tranquillité.
  • Mercure Hotel Szklarska Poreba, Pologne (mi-2022) : le joyau de la ville. Cette résidence adjacente au design inspiré de la station de montagne rustique offre tout le confort moderne que les voyageurs attendent.
  • Mercure Brasov Cubix, Roumanie (début 2022) : Mercure sera présent dans 57 chambres thématiques confortables et modernes, et des salles de réunion modernes pour des événements conviviaux ou d’entreprise, et un restaurant et un bar serviront des spécialités locales.
  • Novotel Liverpool Paddington Village, Royaume-Uni (mi-2022) – avec 16 étage, cette adresse phare sera l’hôtel le plus haut de Liverpool. Un lieu qui rappellera aux visiteurs et résidents dynamiques de cette ville dynamique, son patrimoine, sa musique, les attractions culturelles et la convivialité…
  • Novotel Lifestyle Hotel Tallinn, Estonie (fin 2022) : première adresse d’hébergement. Cette maison offre 124 clés et accueille en plus d’un espace convivial et animé, l’établissement comprendra une salle commune de travail, salle de gym et restaurant.
  • ibis Styles Kogarin, Russie (mi-2022) e le premier hôtel ibis Styles de la région de Kogarin. Iougra proposera 122 chambres aux normes européennes de confort aux motifs de taïga sibérienne et couleurs naturelles.
  • • ibis Styles Switzerland St. Margaret (mi-2022) : Idéalement situé sur les rives du lac suisse Constance, cet hôtel est une véritable bouffée d’air frais grâce à trois thématiques fascinantes et sa conception fonctionnelle.
  • • ibis Styles Denmark Orestad (fin 2022) : Cet hôtel à la périphérie de Copenhague. L’hôtel de 186 chambres fait partie du projet immobilier Nest45 et partage son espace
  • Bureaux et petites entreprises à quelques minutes en voiture du centre-ville et de l’aéroport.
  • • ibis budget Manchester Airport, Royaume-Uni (mi-2022) – cet hôtel offrira 262 chambres confortables avec couettes et oreillers moelleux, et un délicieux petit déjeuner buffet.

En Europe du Sud

  • Sofitel Barcelona, ​​​​Espagne (rebranding mi-2022) : cet hôtel populaire dans le quartier gothique, connu pour son emplacement idéal à proximité du centre-ville la plage de la Barceloneta, pour ses magnifiques vues sur la mer et son restaurant de tapas populaire Tendiez. L’agence sera bientôt ouverte. Le pavillon Sofitel poursuivra son jardin vertical de première classe, délicieux avec une élégance moderne et un luxe français.
  • The Erkonen Hotel Tel Aviv, Israël – MGallery Collection (Mid 2022) : Cette adresse apportera de la saveur à une ville unique et fantaisiste qui ne dort jamais. L’installation fournira un design moderne et élégant tout en conservant l’esprit original de l’original Hôtel de Tel Aviv construit dans les années 1910, au cœur du quartier de la mode de Tel Aviv à Neve Tzedek, au sud de la ville, l’hôtel proposera 44 clés et un restaurant de spécialités gastronomiques de Joël Robuchon, piscine extérieure, un Spa Clarins et bar sur le toit.
  • Issy-les-Moulineaux Domaine de la Reine Margot, MGallery, France (fin 2022) : Les invités seront captivés par la sophistication du Jardin des Quiétudes à la porte de Paris. Conçu par Jean-Michel Wilmotte, le spa de l’hôtel allie le faste de l’ancien régime au chic de style contemporain, tandis que potagers et vergers rythmeront son extérieur.
  • Palazzo Tilso, Cagliari, MGallery, Italie (mi-2022) : L’histoire de ce palais italien rénové Cagliari romantique sera préservée mais bénéficiera d’une nouvelle vie. Équipé de tout le luxe moderne pour une expérience inoubliable, l’hôtel comprendra 85 chambres exquises, salon et bar sur le toit, jardins botaniques et piscine, deux restaurants, des chambres élégantes, un spa spacieux et un vaste espace de réunion.
  • Hôtel Licorne, Troyes, France MGallery (fin 2022) : Situé Quai de Dampierre, face au Canal de Trévois, l’imposante bâtisse abritera chambres et suites d’hôtel. Chambre spacieuse donnant sur de superbes vues panoramiques. Entrez dans la charmante cour pavée, les clients se sentiront enveloppés dans un cocon de bonheur. Détendez-vous avec un verre et un repas, ou installez-vous au restaurant de l’hôtel restaurant tenu par un chef étoilé Michelin.
  • MGallery Cap d’Antibes Juan-les-Pins, France (mi-2022) : En bordure du Cap d’Antibes, légèrement surplombant une pinède et à quelques pas du front de mer, cette adresse est une promesse de calme et de tranquillité permanents. Hôtel, Art Déco, Il y aura 64 chambres et 8 suites, 4 avec piscines privées et 4 avec piscines privées, terrasse, spa avec trois cabanons, restaurant, bar et piscine sur le toit. Les clients peuvent marcher jusqu’aux casinos et autres lieux de divertissement de cette destination.
  • Jerusalem Theatre Hotel & Apartments – MGallery, Israël (mi-2022) : Le Theatron se situe dans un quartier résidentiel calme de Jérusalem entouré de verdure. Un écrin de verdure avec une vue imprenable surplombant la pinède et le sud de la Ville. Il comprendra 76 chambres et 40 appartements de marque, un restaurant, café du hall, salle de réunion, synagogue, spa avec piscine et un espace remise en forme.
  • Niko Seaside Resort Crete MGallery, Grèce (mi-2022) : Moderne et élégant, le complexe offre des vues panoramiques extraordinaires sur la baie de Mirabello. Ses 143 chambres et suites conçues individuellement accueillent les adultes, la plupart a sa propre piscine.
  • Swissotel Bat Yam, Israël (mi-2022) : Cet hôtel fera partie d’un projet immobilier à usage mixte qui met l’accent sur un mode de vie sain et inspirant. Complexe imposant, les hôteliers accueilleront les voyageurs dans 236 chambres, toutes avec balcon, leur permettant de profiter pleinement de la vue imprenable sur la mer Méditerranée.
  • Mercure Hotel Benidorm, Espagne (mi-2022) : Hôtel Mercure sur la Costa Blanca Benidorm sera idéal pour explorer les plages de Poniente et Levante. Explorez la vieille ville, les belles églises et les rues anciennes.
  • ibis Styles Dreux, France (début 2022) : Cet hôtel de 60 chambres est situé au centre de Dreux, rendra hommage à Le Corbusier, père et créateur de l’architecture moderne du milieu du siècle. Chambre jaune, bleue et rose au choix avec des meubles et œuvres d’art qui resteront fidèles à l’époque des années19 50, illuminera l’hébergement des hôtes. Salle de jeux avec baby-foot, espace de coworking et salle de petit-déjeuner qui se transforme en bar le temps d’une nuit, tout est conçu pour profiter de ce lieu.
  • Greet La Rochelle et Greet Vincennes Paris, France (mi-2022) : Donner une seconde vie des objets vintage fait partie intégrante de la mission de l’hospitalité positive Greet. Cette démarche se retrouvera dans l’hôtel rénové Greet La Rochelle avec 149 chambres au total dans le cadre du renouvellement urbain du quartier Rompsay, et dans le nouveau Paris Vincennes.

Inde, Moyen-Orient, Afrique et Turquie

• Banyan Tree Al Wura, Arabie saoudite (mi-2022) : une oasis dans une vallée. Depuis Ashar, ce magnifique camp de tentes offrira une expérience d’éco-luxe et un sanctuaire réparateur en harmonie avec la paisible communauté bédouine.
• Raffles Doha, Qatar (fin 2022) : Entre les emblématiques tours Lusail, lhôtel de luxe six étoiles Raffles Doha offrira un service de majordome légendaire. Le Raffles propose à ses clients 132 suites, dont 33rd Street et au 34e étage avec sa propre salle de gym, spa, salles de réunion, salle de jeux et salon coiffure.
• Fairmont Doha, Qatar (fin 2022) : Relié au Raffles Doha via un hôtel de première classe. Avec son espace de réception et d’événementiel, cet hôtel de luxe cinq étoiles vous offrira des Expériences Fairmont Or, véritable « hôtel dans l’hôtel », incarne la richesse de la culture qatarienne et la transformation contemporaine de la ville.
• Fairmont La Marina Rabat-Salé, Maroc (mi-2022) : Cet hôtel de luxe et ses résidences mitoyennes occupent les quartiers historiques de Rabat et Salé, offrant une vue imprenable sur la rivière, l’océan et le port, ainsi qu’une multitude de grands magasins et un bel espace extérieur. Clients et les propriétaires se rencontrent au Fairmont Spa, se reconnectent entre équilibre et tranquillité.
• Fairmont Taz Palace Tanger, Maroc (fin 2022) : Le mystère et la majesté du palais Taz, à la périphérie de Tanger, ajoutera du glamour à ce nouveau resort de luxe Cinq étoiles. Construit à l’origine dans les années 1940 par un conseiller du roi, cet immense complexe hôtelier comprendra 134 chambres, deux villas VIP et une villa royale.
• Sofitel Agadir Royal Bay, Maroc (mi-2022) : Une fusion étonnante de luxe avec un ambiance française, architecture de château et élégance balnéaire qui vous attendent. De plus, Agadir n’est plus qu’à 10 minutes. Le bar à cocktails de l’hôtel vous proposera une fine cuisine française, asiatique et marocaine, tandis que dans la discothèque So Fun, des DJ internationaux seront accueillis.
• Rixos Jewel of The Creek Dubai, Émirats arabes unis (mi-2022) : Il vise à être le Joyau du projet immobilier Creek, ce nouveau complexe de standing Rixos vous offrira beaucoup de plaisir en plein air avec sa luxueuse piscine, aménagements paysagers et fontaines, et sa promenade. Il est bordé de boutiques, de restaurants, de bars et d’un 80e port de plaisance.
• Rixos, Kitawan Island, Doha, Qatar (fin 2022) : Le premier Rixos à ouvrir au Qatar. Cet hôtel de luxe est juste à temps pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022
Établissez-vous comme le centre culturel et de divertissement du pays. Vous aimerez les souks spacieux, les clubs de plage, les parcs à thème et les parcs aquatiques… L’occasion d’avoir un beau panorama du golfe Persique.

Asie du sud est

  • The Admiral Hotel Manila, Philippines – MGallery (mi-2022) : Le premier MGallery des Pilippines s’élèvera sur six étages thématiques, mettant en valeur la culture philippine avec son pays, festival, héros, danse folklorique, destination. Salles et jeux traditionnels. Les chambres et suites sont décorées avec goût bénéficieront d’équipements haut de gamme tels que des barres de son de marque Bose, même les produits de bain APPELLES.
  • Orchard Hills Residences – MGallery Singapore (mi 2022) : Première adresse MGallery Singapore sera situé dans un quartier commerçant de renommée mondiale Route WuJie. Ses 168 appartements avec services, conçus par des studios renommés Nikken Sekkei invitera ses clients à se redécouvrir. Plongez dans le luxe et profitez de votre santé et de votre bien-être de toutes les manières possibles choisir.
  • Hotel Naru Seoul – MGallery, Corée du Sud (mi-2022) : Idéalement situé à Mapo, ce nouvel hôtel MGallery dominera le fleuve Han et offrira une vue panoramique sur l’île Yeouido. L’hôtel de 196 chambres répondra aux standards de la marque. Plongez dans la culture en vous renseignant sur le barman spécialisé dans un cadre historique de ce fascinant quartier.
  • Pullman Singapore Orchard (mi-2022) : Après rénovation, l’hôtel est situé au cœur du quartier commerçant d’Orchard Road et intégrera nsemble immobilier composé de commerces et boutiques, dont le fleuron de la marque Apple. À quelques pas des meilleurs centres de la ville, les jardins botaniques de Singapour et les centres commerciaux du centre-ville et du centre de divertissement de Clarke Quay.
  • Pullman Indonesia Lombok Mandalika Beach Resort (début 2022) : Le resort Hotel 5 étoiles sur la plage isolée de Kuta Mandalika avec 257 chambres, suites et des villas avec piscine turquoise surplombant l’azur de l’océan Indien. Les clients peuvent laisser libre cours à leur créativité dans le centre d’affaires et profiter de l’espace détente avec un centre de bien-être. Rendez-vous pris dans la salle de réunion ou salle de réception pouvant accueillir jusqu’à 800 personnes.
  • Mövenpick Phan Thiet, Vietnam (fin 2022) : Cet hôtel comprendra deux restaurants, un salon exécutif et de vastes installations de bien-être.
  • Grand Mercure Bali Legian, Indonésie (mi-2022) : C’est le premier complexe hôtelier de cette région. Le Grand Mercure Bali offrira aux familles un luxe tropical et un hébergement en bord de mer. Pour les couples et les voyageurs d’affaires, il fait face au sable blanc de Legian Beach. L’hôtel proposera 269 chambres à 45 minutes de l’aéroport international. il va rassembler divers restaurants et bars, des espaces événementiels et des espaces bien-être.
  • Novotel Phnom Penh Beung Keng Kong, Cambodge (mi 2022) – au centre : Implanté dans la ville de Phnom Penh, près du Palais Royal et du Monument de l’Indépendance, cet hôtel de 253 chambres a pour objectif d’offrir le meilleur accueil possible à chaque visiteur. Ouvert uniquement aux résidents de la ville, il dispose de trois restaurants, de plusieurs salles de réunion, d’une piscine, d’un centre de remise en forme et d’un spa.
  • Mercure Pangkalan Bun, Indonésie (mi 2022) : C’est la nouvelle destination Accor. L’hôtel quatre étoiles proposera 150 chambres sur neuf étages, attenant à un bâtiment avec un immeuble de bureaux de huit étages. Très bien situé dans le CBD, l’hôtel est situé dans la ville de Bangkalanbang, Kalimantan central, Indonésie. Engagé à offrir une expérience véritablement locale et premium.
  • Mercure Miri City Centre, Indonésie (mi-2022) : Situé dans la magnifique ville balnéaire à Miri sur l’île de Bornéo, le nouvel hôtel Mercure s’élèvera à proximité du centre-ville, proche de l’aéroport. 160 chambres, une salle de réception, des salles de réunion, Les clients profiteront de la salle à manger, de la piscine et de la salle de sport. Dans un confort maximum, avec toute la chaleur et tout le charme de l’authenticité de la culture malaise.
  • Mercure Living Malaysia Putrajaya (mi-2022) : Moderne et rénové, un rafraîchissement attend quiconque souhaite prolonger un voyage d’affaires. Restaurant ouvert toute la journée, salon exécutif, piscine d’eau salée de 52 mètres de débordement, centre de fitness, court de tennis et spa… Les suites spacieuses et modernes permettent aux clients de se sentir comme chez eux. Cet hôtel dispose d’un coin repas et salon ainsi que d’un espace de travail.
  • Mercury Rayong Lomtalay, Thaïlande (début 2022) : Situé sur le spectaculaire Cap Laem, Mae Phim à Rayong est la station balnéaire la plus récente et la plus branchée de la Thaïlande, offrant une variété d’hébergements, des chambres haut de gamme. Des chambres confortables en bord de mer aux villas surplombant le golfe de Thaïlande.
  • Mercure Dalat Vietnam Resort (mi-2022) : Situé et entouré de jardins luxuriants, le Mercure Dalat Resort est situé dans l’ancienne gare du centre-ville. Un point de départ idéal pour explorer la culture et l’histoire de la ville, et les Hautes terres majestueuses dans la région centrale du Vietnam.
  • ibis Styles Bangkok Silom, Thaïlande (mi-2022) : Silom Road dans le centre-ville. Depuis Bangkok, avec un accès direct aux stations BTS Sala Daeng et MRT Silom, l’hôtel possède des chambres communicantes, un centre de remise en forme seront mis à disposition des familles, tables et salles de réunion.

Pacifique

• Porterhouse Hotel Sydney – MGallery Australie (début 2022) : Le Sydney Building a été construit dans les années 1870 et est classé monument historique. Associé à une nouvelle tour de 36 étages. Il mêlera hôtel et résidentiel, piscine et centre de fitness, deux restaurants, bar au quatrième étage et ses galeries d’art, salles de réunion, restaurants aux collections grandissantes sans oublier les zones privées et commerciales.
• The Morris Hotel, Sydney, Australie (début 2022) : Cet hôtel historique du West End a été construit en 1929, rénové pour rouvrir sous le nom de The Morris Hotel. L’hôtel de 82 chambres proposera un restaurant et un bar au rez-de-chaussée. Surplombant Pitt Street, avec un bar sur le toit avec des vues spectaculaires.
• The Sebel Wellington Lower Hutt, Nouvelle-Zélande (mi-2022) : Surplombant la rivière Hutt, cet appart’hôtel propose 60 studios et appartements d’une chambre avec tous services, ainsi qu’un bar-restaurant animé, le Biscotti.

Grande Chine

• Raffles Macau (début 2022) : Un excellent ajout à Galaxy MacauTM, ce complexe de luxe de classe mondiale, personnalisé par le Raffles Galaxy Macau. Chaque chambre comprend un écran Samsung The Frame Hospitality dans chaque pièce. Service attentionné assuré par le célèbre Raffles Butler……
• Sofitel Shanghai North Bund, Chine (fin 2022) : L’art de vivre à la française rayonnera dans cet hôtel de première classe de 25 étages aux mille lumières qui offrira 300 chambres et suites. La magnifique architecture offre une vue unique sur le célèbre paysage urbain de Shanghai. Les clients apprécieront le style français moderne du Club Millésime, le luxe Spa Sofitel et salle de sport Sofitel ultramoderne.
• Guiyang Art Center Hotel, Emblems Collection, Chine (fin 2022) : Global Emblems Collection, la nouvelle marque de luxe d’Accor, ouvrira son premier hôtel. Dans le célèbre Guiyang Art Center, la capitale de la province du Guizhou, Emblems a commencé comme une somptueuse résidence privée qui fournira une nouvelle expression du luxe moderne qui servira de référence pour cette collection. Un domaine d’excellence fascinant et en pleine expansion dans les hôtels et les centres de villégiature.
• Le Silveri Hong Kong – MGallery Hong Kong (début 2022) : Rappelant les mines d’argent de Lantau et les eaux scintillantes qui entourent l’île, Le premier MGallery de Hong Kong est une oasis urbaine verte aux nombreuses terrasses extérieures où vous pourrez vous détendre. Un hôtel de ville, par définition.
• AKI Hong Kong – MGallery, Hong Kong (mi 2022) : Avec sa façade historique, cet hôtel sera l’adresse du quartier de Wanchai qui témoigne de son ambiance haut de gamme. Vous pourrez profiter de vos journées passées à explorer la ville. Bar à whisky sophistiqué au dernier étage où la mixologie devient créative.
• Swissotel Beijing, Chine (mi-2022) : Après d’importants travaux de rénovation, Swissotel Pékin est de retour du Hong Kong and Macau Center, plus belle que jamais. en accordant une attention particulière, au moindre détail, à la santé, la forme physique, les clients de cet hôtel du centre-ville respectueux de l’environnement sont encouragés à « rester en bonne santé « chaque moment « .

Hotel reservation

Pour effectuer vos réservations, veuillez cliquer sur les liens présents dans cet article.

Groupe Accor

Accor est un leader mondial de l’hôtellerie, présent dans 110 pays, avec plus de 5 200 hôtels et 10 000 restaurants et bars. Le groupe déploie un écosystème hôtelier intégré
parmi les plus diversifiés du secteur, associant notamment plus de 40 enseignes de luxe et haut de gamme, des offres milieu de gamme et économiques, des lieux de spectacle et de divertissement, des clubs, des restaurants et des bars, des résidences privées, des hébergements partagés, des services de conciergerie et des espaces de co-working.

Accor services

La position inégalée de Accor dans l’hôtellerie de luxe, l’une des catégories qui connaît la croissance la plus rapide du secteur, est portée par Ennismore, groupe d’hôtellerie créative qui anime un portefeuille international de marques, toutes créées par des entrepreneurs porteurs de sens. Accor dispose d’un portefeuille de marques incomparables, animées par quelque 260 000 collaborateurs à travers le monde.

Accor fidelite

68 millions de membres bénéficient du programme de fidélité complet du groupe – ALL – Accor Live Limitless – le compagnon lifestyle du quotidien, qui donne accès à un large éventail de bénéfices, de services et d’expériences. Au travers de ses initiatives Planet 21 – Acting Here, Accor Solidarity, RiiSE et ALL Heartist Fund initiatives, le Groupe s’attache à agir concrètement en matière d’éthique et d’intégrité professionnelle, de tourisme responsable, de développement durable, d’engagement solidaire, de diversité et d’inclusion. Fondée en 1967, Accor SA, dont le siège social est situé en France, est une société cotée sur Euronext Paris (code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux États-Unis (code : ACCYY).

Comment obtenir la carte accor hotel ?

Vous allez dans les plus beaux hôtels du monde ou vous visitez régulièrement et fréquemment ces établissements hôteliers, alors nul doute, n’hésitez pas à demander la carte Accor hôtel. Ce sera l’occasion de bénéficier d’avantages en nature et d’être facilement upgradé.

Accor live limitless c’est quoi ?

Accor Live Limitless est le programme de fidélité d’un des plus grands groupes hôteliers au monde : Accor. Avec le portefeuille Accor de près de 4 000 hôtels dans plus de 100 pays à travers le monde, son programme de fidélité est d’autant plus avantageux qu’il permet aux voyageurs fréquents de gagner des points et de bénéficier d’avantages sur mesure. Vous obtiendrez des nuits gratuites selon votre taux de réservations.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine