Share

Le Buddha-bar à Marrakech vient d’ouvrir

Marrakech Restaurant asiatique

Le Buddha-bar à Marrakech vient d’ouvrir ! Après avoir conquis les plus grandes villes (Paris, Dubaï, Monte Carlo, Londres, New Delhi, Moscou…), le Buddha-Bar s’installe définitivement dans l’univers du chic et du raffinement à Marrakech. Le Buddha-Bar Marrakech a ouvert ses portes dans le quartier chic et tendance de l’hivernage !

Un restaurant unique à Marrakech

20 ans après la création du concept et l’ouverture en 1996 du premier établissement à Paris, c’est à Marrakech que le Buddha-Bar débute son ouverture en 2016 avec l’ouverture il y a quelques semaines d’un restaurant dans le quartier de l’Hivernage.

Le Buddha-bar à Marrakech Le Buddha-bar à Marrakech vient d’ouvrir

Porté par la passion de son architecte décorateur François Wapler, le Buddha-Bar Marrakech se déploie sur deux niveaux harmonieusement articulés autour d’une immense sculpture de Buddha au regard bienveillant. Sur plus de 1500m², ce lieu chic et ethnique allie patrimoine architectural propre à l’enseigne et décoration d’inspiration asiatique aux touches coloniales. L’ensemble est digne d’un véritable décor de cinéma mêlant élégance des formes, ambiances envoûtantes et touches de la  « Belle Epoque ».

Côté cuisine, vous trouverez une carte inspirée de l’Asie mais également des pays du Pacifique, le tout mâtiné de saveurs occidentales. Le Buddha-Bar Marrakech se prête à l’organisation de tous types d’événements, en privatisation totale ou dans ses salons privés. Des ateliers de mixologie, des animations thématiques ou encore des performances artistiques peuvent notamment être organisées.

Ouverture - Buddha-bar à Marrakech Le Buddha-bar à Marrakech vient d’ouvrir

Le Buddha-bar à Marrakech vient d’ouvrir

Le Buddha-Bar est avant tout un univers, imaginé par Raymond Visan, qui a fait de son bar au départ un véritable empire. Inspiré par ses nombreux voyagesP et rencontres, il en fait l’une des adresses incontournables du monde de la restauration et la Nightlife. Car le Buddha- Bar est bien plus qu’un simple bar. C’est un voyage  sensoriel, une découverte des influences du mouvement Pacific Rim, un lieu entre la richesse culturelle de l’Asie lointaine et de l’Occident d’aujourd’hui. A Marrakech, le Buddha-Bar compte 150 personnes, formée à l’accueil et au service discret et chaleureux.
Le Buddha-bar - Marrakech Le Buddha-bar à Marrakech vient d’ouvrir

Un voyage ethnique

Évidemment, ambiance spéciale à ce lieu tendance avec sa musique conceptuelle. Mélange de Lounge et de World Music, finement agrémenté de sons électro- tribaux, tout est fait pour vous faire apprécier cet endroit…
Cocktail au Buddha-Bar - Marrakech Cocktail au Buddha-Bar à Marrakech

Déco stylée au Buddha-bar - Marrakech Déco stylée au Buddha-bar à Marrakech

Infos pratiques !

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

Le Buddha-bar à Marrakech vient d'ouvrir

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 04 décembre 2015

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] Pour plus de renseignements sur d’autres hébergements dont des hôtels de luxe comme avec Le Buddha-bar à Marrakech vient d’ouvrir […]

Leave a comment