Le Mas Vermentino dans le Lubéron

Le Mas Vermentino dans le Lubéron : Le domaine de Marie a ouvert un nouveau corps de ferme au pied d’une forêt de cèdres. Comme la Villa Grenache, cette nouvelle propriété, louée à la famille Sibuet, résume tout ce qui fait le charme du lieu baigné de douceur et de soleil. Une magnifique bâtisse en pierre à la décoration originale dont ses 6 chambres donnent sur l’agréable cour et ses jardins. Entouré de vignes, d’oliviers et de chênes truffiers…

Mas Vermentino Ménerbes

Le Mas Vermentino occupe sur 270 m², un très beau séjour avec une magnifique cheminée, une grande cuisine avec un beau piano, ainsi que 6 chambres et de nombreuses salles de bains. Toutes décorées avec goût et offrant des vues différentes mais avec un vrai charme provençal.

Dans la cour intérieure, à l’abri du vent et de la pluie, vous pourrez profiter du doux soleil du matin et boire un café sur un petit banc de pierre, avec le bruit de la fontaine en fond sonore et l’arôme enivrant de la lavande, des roses et du jasmin. La chambre et sa gamme de tons mats et naturels sont apaisées par des plafonds couleur meringue, des pierres, des draps, des bûches de bois et des couvertures en laine, garantissant un sommeil réparateur.

Ouverture Mas Vermentino

Ouverture le 17 avril 2022

Adresse Mas Vermentino

Le Mas Vermentino 
Les propriétés du Domaine
84560 Ménerbes

Tarifs Mas Vermentino

A partir de 7 700€ la semaine

Services Mas

Vous pourrez opter pour une gouvernante dédiée, des petits-déjeuners et goûters.

Mas Vermentino photos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine