Nuit de rêve dans les cabanes à Goldeneye Jamaïque

Nuit de rêve dans les cabanes à Goldeneye. Nous n’allons pas y aller par quatre chemins : La vie sur la plage est meilleure. L’air chaud et salé, le bruit des vagues, la sensation du soleil sur votre peau, offre un art de vivre fait de farniente dans un éden turquoise. Découverte des cabanes de Goldeneye, l’hôtel à la James Bond, installé en Jamaïque.

Goldeneye resort jamaique

GoldenEye n’est pas un hôtel ordinaire, c’est 49 villas, villas et cottages en bord de mer avec un côté lagon. Disséminé dans un jardin tropical, en bordure de plage, lagon et Snorkeler’s Cove. GoldenEye est plus qu’un lieu. C’est un état d’esprit. Un havre de paix. The Beach Hut a été créé dans le même esprit par Chris Blackwell de GoldenEye et reflète le style de vie qu’il aime, tout est détendu et simple. Ces cabanes offrent des expériences de voyage unique. Détendez-vous, vivez pieds nus et vivez en harmonie avec la nature.

Cabanes Goldeneye Jamaique

Les planchers en bois et les hauts plafonds permettent à l’air naturel de l’océan de s’infiltrer à travers des conduits. Simple mais sophistiqué, combiné avec des meubles fabriqués par de talentueux artisans locaux. Les clients de la paillote peuvent profiter d’une grande terrasse typique des Caraïbes, permettant de contempler l’essence de la mer et des tropiques. Mais il vous faudra vivre une expérience de douche extérieure pour comprendre tout le plaisir que l’on peut ressentir dans un tel havre de paix.

Maison james bond

Quelle est la meilleure façon de vivre une soirée de rêve dans la jungle? Réservez une cabane! Les huttes à Goldeneye sont moins chères et plus confortables que les villas. Mais il y a certaines choses à garder à l’esprit avant d’en réserver une:

Imaginez être au milieu de l’ère James Bond, portant une cravate de soie autour de votre cou, sirotant du gin et des amers et marchant pieds nus le long de votre plage privée. Goldeneyes Fleming Villa, situé dans la baie d’Oracabessa, est le cadre idéal pour le plaisir et l’inspiration. Ian Fleming a passé sa carrière chez Reuters avant de devenir un célèbre écrivain mystère. Il a également servi dans la Royal Navy pendant la Seconde Guerre mondiale.

Hotel goldeneye jamaique

Goldeneye n’est pas un hôtel ordinaire, c’est une collection de villas privées, de chalets et de huttes de plage. Ceci est votre maison jamaïcaine loin de chez vous. Essentiellement, Goldeneye est un lieu, un état d’esprit et un mythe. Il ne pourrait jamais exister ailleurs sauf la Jamaïque. L’enchevêtrement des vignes, des palmiers tordus et des paumes balancées évoquent l’essence de ce paradis tropical. Grâce à l’architecte Ann Hodges, chaque espace est sans fioritures, recréant l’atmosphère chaleureuse d’une cabane en rondins des Caraïbes. Avec cette série de cottages indépendants. Situé à proximité de la James Bond Beach, avec des jardins luxuriants, le site se démarque avec ces Piscines extérieures. L’aéroport international Norman Manley est à 54,5 kilomètres. Complexe de luxe de 52 acres dans la ville d’Oracabesa, à environ 16 km d’Ocho Rios sur la côte nord de la Jamaïque. Le Goldeneye est situé à Oracabesa, sur la côte nord du pays, à environ 20 minutes de route d’Ocho Rios.

Au programme : des activités proposés par l’établissement Goldeneye : Excursion en catamaran, plongée en apnée pour repérer les poissons tropicaux, bain de soleil dans la piscine ou Crystal Bay dans la baie d’Oracabesa, déjeuner de homard grillé au restaurant Gazebo, massage relaxant dans la végétation du FieldSpa…

The goldeneye jamaique

Les huttes de Goldeneye sont loin des luxueuses villas. Une fois une maison de vacances, ces petites maisons pittoresques ont subi une transformation, et aujourd’hui, ils peuvent être réservés à des prix beaucoup plus bas. Ils sont situés autour d’une petite crique, vous permettant de capturer les brises de refroidissement. Les huttes sont beaucoup moins chères que les villas, mais l’inconvénient est que vous ne pouvez pas choisir entre le luxe et l’abordabilité. Dans le passé, les villas Goldeneye n’étaient disponibles que pour les personnes qui connaissaient le propriétaire, Ian Blackwell, ou qui avaient beaucoup d’argent.

Goldeneye village

Si vous voulez rester dans un domaine privé et profiter de vacances relaxantes, pensez à réserver une cabane au lieu d’une villa. Les huttes de Goldeneye sont beaucoup moins chères à réserver que les villas. Les huttes de Goldeneye ont la même taille que les villas, mais sont disposées autour d’une crique. Les huttes sont conçues pour capturer des brises fraîches. Les huttes de Goldeneye sont également plus abordables que les villas, ce qui en fait le choix parfait pour une escapade romantique ou des vacances en famille.

Jamaica inn

Les villas Goldeneye sont un peu plus chères, mais vous économiserez toujours de l’argent. Ces villas offrent une vue sur l’océan. Des huttes à Goldeneye sont situées au-dessus des autres villas, séparées par des clôtures en bambou. Ils sont un endroit calme et serein au milieu d’un bosquet luxuriant. Les cabanes sont un excellent choix pour les couples qui ne veulent pas payer l’argent supplémentaire pour une grande villa.

Operation Goldeneyes

L’un des romans de Bond les plus célèbres, Casino Royale, a été écrit dans la très villa où Fleming vivait à Goldeneye. L’auteur britannique, qui a vécu à Goldeneye pendant 18 ans, a créé le plus célèbre agent secret du monde, 007, pendant son séjour là-bas. Actuellement, la villa a été rénovée et vous pouvez rester dans la maison d’origine, qui est décorée peu comme Bond le ferait.

Goldeneye jamaique bar

A l’exception de l’hébergement, tous les espaces de GoldenEye sont conçus pour favoriser le calme et la sérénité. Reposez-vous, détendez-vous et profitez au maximum de ce style de vie balnéaire unique. Oui, les résidents peuvent sentir le sable glisser sous leurs pieds, nager en toute sécurité. Aux quatre coins de l’hôtel, vous pourrez regarder le coucher de soleil depuis le superbe Shabeen bar, prendre des cours de Yoga, écouter des percussions, pagayer sur le lagon,… Autant de raisons d’apprécier votre séjour en Jamaique avec juste l’essentiel.

Une expérience sensorielle extraordinaire

Les villages de cabanes de plage sont construits à différentes hauteurs au milieu de vastes jardins tropicaux. Les cabanes s’étendent entre Snorkeler’s Cove et Shabeen (aire de loisirs avec piscine d’eau douce lunatique) d’un côté et tranquille Barton Beach de l’autre. GoldenEye est l’endroit idéal pour des vacances au ralenti, dans un cadre magnifique et bien entretenu.

Goldeneye offres

Possibilité de réserver un séjour de 4 nuits pour le prix de 3 ou un séjour de 7 nuits pour le prix de 5 nuits dans ces cabanes de plage (beach hut). L’offre est valable jusqu’au 19 décembre 2022.

Goldeneye scene

Ce film est l’un des films Bond les plus célèbres, et il présente des endroits emblématiques. Il a été filmé dans différents endroits du monde, y compris la Suisse, les Queens se tiennent à l’hippodrome d’Epson Downs à Surrey et à Hittnau, en Suisse. Le film présente également l’une des scènes de poursuite les plus excitantes, filmé à Thorne, à 20 miles au nord-ouest de Grasse. Il y a de nombreux endroits à visiter à Londres et autour pour assister à l’action.

Le film s’ouvre avec une incroyable séquence d’ouverture, avec 007 sautant d’un barrage et infiltrant une installation d’armes chimiques de l’époque soviétique. Il y a une prise, cependant. En fin de compte, le film a Bond Save the Day, et c’est une belle scène. Mais il y a une prise, et la scène sera encore plus inoubliable une fois que vous le verrez. C’est une montagne russe émotionnelle pour les fans de Bond, alors soyez averti: ce film n’est pas pour les faibles de cœur.

Goldeneye photos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

×

La dernière édition de Jet-Lag magazine est disponible !

popup magazine