Les patches anti-cernes de Placentor Végétal

Beauté

Après un vol long courrier, avouez que l’on apprécierez des fois d’être plus présentable car trop souvent, on arrive les yeux gonflés, le teint tout sauf lumineux. Bref, vous l’aurez compris : On a trouvé mieux pour être au top de notre beauté même quand on a peu dormi ou qu’on a fait la fête toute la nuit. Pour les lendemains de fête, on a trouvé une solution : Les patches anti-cernes de Placentor Végétal.

Les patches anti-cernes de Placentor Végétal, parfaits pour un voyage Les patches anti-cernes de Placentor Végétal, parfaits pour un voyage

Découvrir les patches anti-cernes de Placentor Végétal

Franchement, plus ça y va, plus cela devient très difficile de nous convaincre sur les qualités d’un produit beauté. Sommes nous devenues exigeantes avec le temps ? Très certainement. Mais il faut bien reconnaître que les patches anti-cernes de Placentor Vegetal sont particulièrement hydratants. Ils apaisent votre regard grâce à leur action sur le contour des yeux. Bref, un soin beauté apaisant à adopter illico. Ils luttent efficacement contre le relâchement cutané et permettent de camoufler les autres signes du temps qui passe. Le bien-être pour sa peau.  De plus, on entre dans la phytodermatologie, l’ère où les produits naturels seront mis en valeur, des cosmétiques bio idéales pour redonner un coup de jeune à votre peau !

Certes, le produit n’est pas donné -loin de là, même, mais peu importe ils auront très certainement trouvé de  bonnes clientes avec l’équipe de votre blog voyage Jet-lag-trips. Car oui, ils sont efficaces. C’est un peu une astuce beauté que l’on vous donne. Ils permettent d’enlever les cernes, de dégonfler les yeux et de soulager celles qui ont les yeux cernés. Les remèdes de grand-mère prônent l’utilisation de l’eau de rose particulièrement décongestionante mais il faut bien reconnaître que ces patches anti-cernes sont vraiment régénérants et luttent contre l’apparition de cernes noires, symbole en général d’une mauvaise circulation sanguine. Ils estompent les cernes et autres gonflements des yeux. Une sorte de masque pour les yeux hydratant qui relaxe la peau du contour des yeux.

L’anti-cerne efficace

La principale difficulté, c’est pour les appliquer. Car en général, on n’a pas les yeux en face des trous quand on a le regard fatigué voire épuisé. Ces patches anti-cernes Placentor Végétal s’appliquent comme des… patchs en tissus doux, imbibés d’un gel gorgé d’actifs végétaux, qui agissent sur tous les fronts pour atténuer les cernes et les poches de votre regard. Il efface les imperfections cutanées aussi tôt. Il agit tel un anti-rides yeux, une sorte de sérum efficace sur les paupières supérieures et paupières inférieures avec délicatesse, sans parfum. Pas de sensation de picotement qui pourrait signaler que le produit est particulièrement efficace. On applique le patch anti-cernes au dessus des pommettes du bout des doigts. Laissez agir 10 bonnes minutes. Ce soin anti-cernes agit sur l’élasticité de la peau pour défatiguer le regard. Une de ces solutions naturelles à avoir sous la main quand on n’a pas assez dormi ou que les rides sont trop présentes. Il permet de décongestionner les yeux en agissant sur la fermeté du contour des yeux.

A base de plantes essentielles

Le résultat est quant à lui bluffant. Laissez poser quelques minutes et vous pourrez remarquer la différence. Les Patchs anti-cernes et anti-poches atténuent les cernes et les poches, le contour de l’œil est lissé et le regard est frais et reposé. Et en plus, il est sain. Pas de substance chimique dans ce produit. Vous savez combien on aime Dame Nature ici ! Oubliez les yeux gonflés, signe d’un manque de sommeil ou d’une fatigue particulière. Très sincèrement entre une crème hydratante à base d’acide hyaluronique, on se dit qu’on préfère ces patchs anti-cernes qui ont une action encore plus ciblée. Après vous pourrez appliquer sans trop de problème votre fond de teint ou un anti-cerne pour vous faire un teint lumineux.
Ces actifs sont des plantes essentielles. De la camomille d’Or et du centella Asiatica pour activer la micro-circulation, de la caféine pour faciliter le drainage et de l’extrait de levure pour  réduire l’hyperpigmentation du contour de l’œil. Ajoutez-y de l’eau florale de bleuet bio et de l’euphraise associée à un extrait de Concombre frais pour lisser les traits et apporter un brin de fraîcheur au regard. A utiliser particulièrement quand les nuits de sommeil sont trop courtes. A mettre dans sa trousse de voyage !
Tarif : 15.50€ les 6 patches anti-cernes de Placentor Végétal
A lire aussi : Découvrez notre blog beauté !

Pour en savoir plus

Notez ce produit
snipet-image

Les patches anti-cernes de Placentor Végétal

par

Placentor Végétal

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 02 février 2015

3 commentaires

  • […] de peau. Sa texture reste facile à appliquer et il permet de révéler l’éclat du teint. Sans oublier les patches anti-cernes de Placentor qui rafraichissent le regard […]

  • […] Etat Pur, on lance un kit spécial voyage zen pour se refaire un regard VIP avec une panoplie complète anti-cernes. Pour cela, le Trio Contour des yeux, trois solutions imparables aux lendemains de fête et aux […]

  • […] La mauvaise nuance d’anti-cernes peut faire plus de dégâts quand il s’agit de couvrir les cernes. La plupart des femmes utilisent un correcteur qui est trop léger pour eux en général. On essaye plutôt avec un ton de rose ou de pêche, ce qui contribuera à compenser l’effet terne de votre visage après avoir mal dormi. […]

Un petit mot à ajouter ?