Share

Avoir l’air fraiche après un long voyage

Beauté

Avoir l’air fraiche après un long voyage ! Un vol de plusieurs longues heures et d’escale plus tard, vos yeux sont rouges, votre peau semble déshydratée et votre teint totalement terne, surtout si en plus, vous n’avez guère dormi dans votre avion. A cela s’ajoute un changement de fuseau horaire que votre corps va devoir digérer, ce qui signifie des signes révélateurs de fatigue sur votre visage.

Comment Avoir l’air fraiche après un long voyage !

Avoir l'air fraiche après un long voyage Avoir l’air fraiche après un long voyage

Heureusement, il existe quelques trucs de beauté que vous pouvez utiliser à votre avantage. Quelques conseils pour  paraitre comme si vous aviez eu une bonne nuit de sommeil et sembler fraîche et jolie même sur la route !

  • Choisissez le bon anti-cerne !

La mauvaise nuance d’anti-cernes peut faire plus de dégâts quand il s’agit de couvrir les cernes. La plupart des femmes utilisent un correcteur qui est trop léger pour eux en général. On essaye plutôt avec un ton de rose ou de pêche, ce qui contribuera à compenser l’effet terne de votre visage après avoir mal dormi.

Essayez : Le Remède l’anti-cerne Marc Jacobs Beauté

  • Repulpez la peau en moins de deux !

Les cabines d’avion sont réputées pour  déshydrater . Ajoutez-y à un verre de vin et le manque de sommeil  et vous ne serez plus que votre propre ombre. Un remède pas cher et facile à essayer sont des tranches de concombre qu’on laisse poser quelques minutes sur le visage.  Ou alors  des sachets de thé à la camomille refroidis sont une autre option fiable, vous pouvez facilement en obtenir dans un hôtel. On profite du moment d’un bon bain par exemple pour laisser poser.

  • Illuminez le visage

L’utilisation d’un éclairage sous les yeux vous aidera sans doute à paraître plus éveillé. Mais ce n’est pas la solution ! L’ anti-cernes éclaire sans créer une texture épaisse s’il est bien choisi. N’hésitez pas à demander des conseils lorsque  vous l’achetez. Un autre outil qui aidera à créer ce regard avec les yeux grands ouverts est un recourbe-cils. Un serrage rapide et quelques coups de mascara instantanément ouvriront même les yeux les plus fatigués.

Pour en savoir plus

  • Consultez nos bonus mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode

Essayez :  Le recourbe-cils Shu Uemura, 37€

  • Mettez l’ accent

Si tout le reste échoue , mettez l’accent sur une autre partie de votre visage – comme vos lèvres ! Le truc est d’utiliser un rouge à lèvres vif lumineux.  La couleur sur les lèvres porte  l’attention sur autre chose que vos yeux fatigués.

Essayez : un rouge à lèvre 10 €

Voyagez stylées : Avoir l'air fraiche après un long voyage ! 01
Voyagez stylées : Avoir l'air fraiche après un long voyage ! 02
Voyagez stylées : Avoir l'air fraiche après un long voyage ! 03
Voyagez stylées : Avoir l'air fraiche après un long voyage ! 04

A lire aussi : Découvrez notre blog beauté !

 

Notez ce produit
snipet-image

Anti-cerne Marc Jacobs

par

Marc Jacobs

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 09 mai 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] avoir pour se refaire une beauté rapide à l’arrivée d’un vol international !  Bref, l’art d’être fraiche après un long voyage ! En fait, ce qui nous plait le plus c’est le packaging du produit. Comme quoi, être stylée […]

Leave a comment